★彡
Je sais pas pourquoi, mais j'ai eu peur de retourner à l'école ce matin. Tout le monde m'avait vu pleurer et savait ce qu'il se passait entre Morgan et moi et connaissait également l'histoire avec Rebecca.
Mais quand Morgan s'est garé devant chez moi avec son grand sourire enfantin, j'ai tout de suite perdu toute angoisse et l'ai rejoint avec un grand sourire sur les lèvres moi aussi. Il m'a ensuite pris par la taille quand je me suis retrouvé à sa hauteur et m'a embrassé longuement avant que je ne monte à l'arrière de son scooter pour que nous retrouvons notre établissement scolaire.
Arrivé à l'école, je n'ai pas fait attention à ce qui m'entourais et n'ai pas cessé de fixer Morgan qui avait l'air tellement bien. Il me tenait la main fièrement et les battements de mon cœur ne faisaient que s'accélérer dans ma poitrine.
En cours, c'était comme d'habitude sauf que Rebecca ne se retournât plus vers nous pour nous lancer des mauvais regards comme elle avait l'habitude de le faire auparavant.
La journée s'est ensuite terminée assez vite et Morgan a beaucoup galéré en cours de Math aujourd'hui alors il m'a demandé si je pouvais le suivre chez lui après les cours pour lui expliquer quelques trucs dans la matière. J'ai accepté sans hésitation et nous voilà maintenant face à sa grande maison. Elle est moderne et la pelouse devant celle-ci est parfaitement coupée. J'imaginais pas du tout la maison de Morgan comme ça, mais ça me plaît tout de même.
— Tu viens ? Je lis sur ses lèvres alors qu'il me tend sa main
J'acquiesce et attrape sa main puis nous nous avançons jusqu'à la porte d'entrée. Cette dernière s'ouvre ensuite en grand sur un petit garçon qui ressemble fortement à mon copain, avant même que ce dernier n'est posé sa main sur la poignée de la porte.
Mon copain...
Il n'a pas arrêté de m'appeler « sa copine » aujourd'hui et sincèrement, j'arrive pas encore à y croire réellement.
J'arrive pas à croire que j'ai un copain et que ce copain, c'est Morgan. Ça ne fait qu'une journée officiellement en plus et c'est la première fois pour moi en plus donc je ne sais pas comment vraiment m'y prendre avec lui. Mais il me guide beaucoup et puis il est tellement attentionné avec moi...
Je l'aime.
— C'est qui elle ? Demande le petit gars en fronçant ses sourcils
— C'est Luciole, ma copine. Les parents sont là ?
Les yeux du petit garçon s'écarquillent alors que Morgan sourit grandement.
— MAMAN ! PAPA ! LAURENT ! MORGAN EST LÀ AVEC SA COPINE ! MORGAN A UNE COPINE ! Hurle t'il ensuite
Je sens mes joues chauffer alors que Morgan éclate de rire.
— Arrête de faire le con et laisse nous passer Dit il ensuite en poussant gentiment le petit gars que je devine être son petit frère
Il ferme ensuite la porte derrière lui et c'est un autre petit gars identique au premier que je viens de rencontrer qui se ramène dans l'entrée en courant.
— Laurent regarde ! Dit le premier petit gars Morgan a une cooopiiiineuuuu
— Bonjour Dit ce fameux Laurent C'est vrai que t'es la copine de Morgan ?
Je souris tendrement alors que Morgan lève ses yeux au ciel gardant tout de même son grand sourire sur les lèvres.
— Oui c'est vrai
Les parents de Morgan nous ont ensuite rejoint ensuite et je fais la connaissance de sa famille au complet. Ça m'a beaucoup intimidé de les rencontrer, mais ils ont été super adorables avec moi et sont aussi très souriants. Tout comme leur fils d'ailleurs et je comprends maintenant d'où vient ce fameux sourire qu'à tout le temps Morgan sur les lèvres.
Nous sommes ensuite montés dans sa chambre et il a soupiré en se posant lourdement sur son lit.
— On devrait commencer maintenant avant que tu ne sois trop fatigué pour réfléchir
— T'as raison Il est venu me chuchoter au creux de mon oreille avant que nous nous posons à son bureau
Je l'aide alors comme prévu et un peu avant qu'on ait terminé, sa mère est venu me demander si je dînais eux ce soir. J'ai d'abord envoyé un message à ma mère pour lui demander son autorisation et elle a accepté avec plaisir alors j'ai répondu positivement à la mère de Morgan et quand nous avons terminé les maths nous sommes allés rejoindre sa famille dans la salle à manger pour dîner.
Ses petits frères ne m'ont pas lâché et n'arrêtait pas de parler vite donc j'ai eu un peu de mal à lire sur leurs lèvres. Vu la tête que faisait ses parents et son frère, ils devaient aussi sûrement être en train de hurler en s'adressant à moi alors que ça ne changeait rien à mon audition. Mais ça m'a beaucoup amusée et j'ai répondu à toutes leurs questions mêmes celles un peu déplacer alors que Morgan et leur mère n'arrêtait pas de les remettre en place.
J'ai beaucoup ris et j'ai bien aimé passer du temps avec la famille de Morgan, mais après le dîner, il était temps pour moi de rentrer à la maison. Je les ai alors tous embrasser sauf le père de Morgan a qui j'ai serré la main avant de quitter sa grande maison à ses côtés.
— J'adore tes frères et tes parents sont tellement accueillants Lui dis je alors que nous nous dirigeons vers son scooter
— Moi aussi je les adore Il dit sans s'être arrêté de sourire de la soirée D'ailleurs, ça me fait penser que je n'ai jamais rencontré ton père
— Il est chirurgien donc il travaille beaucoup. Moi même je ne le vois pas souvent alors qu'il vie sous le même toit que nous mais je suis sure que ma mère lui a déjà parler de toi. Et j'espère que tu pourras le rencontra bientôt, il est passionné de foot en plus
Il acquiesce puis attrape ma main avant de se mettre face à moi et d'approcher ses lèvres de mon oreille.
— Je t'aime encore plus qu'hier Luciole
Je souris et pour la première fois, c'est moi qui prend l'initiative d'enrouler mes bras autour de son cou et de l'embrasser longuement.
Moi aussi, je l'aime encore plus hier et l'aimera sûrement encore plus demain.
★彡
VOUS LISEZ
𝐋𝐚̀, 𝐭𝐮 𝐦'𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝𝐬 ?
RomanceJe m'appelle Luciole et je suis malentendante. J'entre dans une nouvelle école et j'ai peur de ne pas me faire accepter à cause mon handicap [𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝟐𝟔]