Jana - Ah ! Ines ! Ça me fait grave plaisir de te revoir moi aussi ! ~ ton ironique ~
Mathieu - Et jte rappelle que toi et moi on est pas ensemble enfaite.
Ines - Bah pourtant c'est chez moi que tu termines tout les samedi soirs.
Jana - On appelle ça être un plan cul ma chérie.
Ines - C'est vrai que toi avant de devenir "connu" dans le foot t'étais surtout connu dans les caves.
Jana - Bah oui c'est là bas qu'on s'est rencontré ta oublier ?Tout le Panama bende et les LDS ne se retenaient pas de rires. Leur amie Jana n'avait pas perdu son humour ça c'est sûr.
Mathieu - Bon maintenant tu peux nashav tes pas invité.
Jana - Exactement.
Walid - Et dépêche toi si tu veux pas que ce soit moi qui te fasse sortir.
Ines - De toute façon que des cons ici. Moi je me casse !
Jana - Allez ! Ciao brutto (mocheté) !Maars - Elle parle de ton passé mais elle elle a même pas évoluer.
Jana - De fou. Moi ok j'étais une pute avant mais j'avais mes raisons.
Mathieu - Mais tu sors ça oklm ? C'est l'ahchouma wesh.
Jana - Pas pour moi en tout cas.
Mathieu - Elle a un soucis cette meuf j'ai jurer.
Jana - Bon attendez je poste une photo pour insta.(Bon je ressemble PAS DU TOUT à la meuf de la photo mais bon faites parler votre imagination)
@Jana.ESPOSITO
~Paris je suis de retour !! ❤️~
👍🏼 Liked by Mbappe.K, Verratti.Marco and others...
Commentaires :
@Mbappe.K
Hâte de te mettre des petits pont !! 😂@Verratti.Marco
Sono felice di poterti nuovamente mettere in miseria !! 🤣😝@Jana.ESPOSITO
2jours ici et déjà ça veut me faire ! 😂😭Maars - Ils sont à l'affût tes potes. Ça fait même pas 5min que ta poster ta photo ils ont déjà répondu.
Jana - Oui mais là ils sont en repos a cette heure là.
Elyo - Attend !? Jure tes la pote à Mbappe et Verratti ?!
Jana - Bah oui je me suis entraîné avec eux un moment.
Lesram - Vraiment on a de la chance d'avoir une sœur célèbre comme ça wesh ! On pourra gratter des places pour les prochains match.
Jana - Haha avec plaisir ya bientôt la finale Juve/PSG j'ai des places en vip si vous voulez.
Flav - Bien sur qu'on veut quelle question !!
- MAYA ?! TES REVENUE ?!
Jana - Lukas ?! Tu m'as manqué !!
Maars - Wesh tu date l'italien !
Walid - De fou t'étais où ?
Lukas - Au Pérou pour les affaires. Bon je suis vraiment grave content de t'avoir revue Maya mais je dois y aller Marco m'attend chez ma mère. On se fait un truc demain avec le petit ?
Jana - Avec plaisir envoie moi un message sur insta.
Lukas - Vazi bah bonne soirée alors !
Walid - Bonne soirée.
Mathieu - Pourquoi il l'a appelé Maya ?
Jana - C'est mon ancien prénom.
Mathieu - Wesh ? Elle est trop compliqué ta vie !
Jana - Non, elle est simple, c'est juste vous qui ne comprenez pas.Un blanc de 30sec s'est installé pour le plus grand malaise de Walid.
Walid - Bon je pense qu'on va rentrer et pensez à prévenir les autres pour les vacances.
Ormaz - Oui t'inquiète.
Elyo - Tu rentres comment Ja' ?
Jana - A pied je préfère marcher et j'ai juste 20min de marche.
Mathieu - Tes folle ya que des gens pas net a cette heure là.
Jana - Bah accompagne moi alors.
Mathieu - Jamais de la vie !
Jana - Bah tais toi alors et laisse moi rentrer.
Alad - T'abuses gros en plus tu prends le même chemin qu'elle.
Maars - Mais tes pas de Clamart toi ? C'est à l'opposé.
Mathieu - Je vais chez Mani pour prendre de la cons j'en ai plus.
Jana - Ça tombe bien moi aussi.
Mathieu - Tu fumes ça toi ?
Jana - Non, juste que "Mani" c'est mon frère.# POINT DE VUE PLK #
Attendez ? Si Mani c'est son frère. C'est que son père c'est... OH MON DIEU !
VOUS LISEZ
PLK x JANA
FanfictionJana une footballeuse renommée va rencontrer Mathieu le rappeur du moment. Entre haine, amour, décès et avenir incertain, les deux stars vont devoir maîtriser carrière et vie personnelle. Jana ESPOSITO x Mathieu PRUSKI