Jana - Non à droite c'est mieux.
Mathieu - Mais ya la fenêtre c'est dangereux !
Jana - Mais à gauche on peut pas ya la porte !
Mathieu - Bah dans le coin ici.
Jana - Non ça va faire moche !
Mathieu - Mais qu'est-ce qu'on s'en fou là bébé ! Le confort avant tout.
Jana - J'ai dit non !
Mathieu - Orh c'est bon j'abandonne fais comme tu veux !
Jana - Mais je...~ sanglots ~
Mathieu - Mais pleure pas je disais pas ça méchamment ! Toi la grossesse ça te réussit vraiment pas hyn.
Jana - En plus ta vu le ventre que j'ai ? Je suis hideuse.
Mathieu - Dit pas n'importe quoi. Même avec 200kg en plus tu restera la plus belle ma femme !
Jana - Je t'aime mon amour tes trop mignon quand tu veux ta vu ?
Mathieu - C'est bon profite pas aussi hyn !
Jana - Tu te rend compte quand même, dans 1mois on est parents !
Mathieu - Qui l'aurais cru vraiment. Au début on pouvait pas se blairer en plus mdr !
Jana - De fou !DING DONG
Police - Bonjour désolé de vous déranger mais nous voudrions parler à madame Pruski s'il vous plaît.
Mathieu - Euh elle est là. C'est pour quoi ?
Police - Nous avons une lettre à vous remettre. C'est tout ce que je peux vous dire. Bonne soirée et encore félicitations pour le bébé !
Jana - Merci.Mathieu - C'est écrit quoi dessus ?
Jana - Ma sœur Jana. Attend. Ça peut que venir de Mourad ou de Samy. Mais Samy était là il y a 1h donc c'est forcément Mourad.
Mathieu - Bah ouvre pour savoir.
Jana - Ta raison.Chère Jana,
Si tu lis cette lettre c'est que tout à bien fonctionné. Comme tu le sais après le décès de papa j'ai pris sa place dans le business. C'était trop dangereux pour moi de rester ici alors je dois fuir. Au moment où tu lis cela, je suis déjà à l'autre bout du monde couper de tout contact. Tu dois te demander comment la police accepte de te transmettre cette lettre ? Et bien tu me connais je leur ai dit que c'était une lettre personnelle et urgente donc ils ont directement accepté. Bon revenons-en au fait. Je vais sûrement rester où je suis encore de longues années. Mais ne perd jamais espoir. Je reviendrai et ça je te le promet. Si tu savais combien je suis triste de ne pas pouvoir assister à la naissance de ma première nièce. Mais c'est le mieux pour nous tous. Donc je te demande simplement ces dernières choses durant mon absence, n'abandonne jamais, ne te sous-estime jamais, et n'oublie jamais. Toi et Samy êtes la seule famille qui me reste. Je vous aime de tout mon cœur.
A dans quelques années inshAllah.
Mourad.
Mathieu - Wow je suis désolé bébé...
Jana - Ta pas à l'être. Je le savais, j'en étais sûr. Ça devait arriver un jour où l'autre...
VOUS LISEZ
PLK x JANA
FanfictionJana une footballeuse renommée va rencontrer Mathieu le rappeur du moment. Entre haine, amour, décès et avenir incertain, les deux stars vont devoir maîtriser carrière et vie personnelle. Jana ESPOSITO x Mathieu PRUSKI