12

882 20 0
                                    

1an plus tard

*A Paris, Interview*

Journaliste - Mais avez vous des regrets depuis le début de votre carrière monsieur PLK ?
Mathieu - Des regrets ? Non. Mais un regret oui.
Journaliste - Et lequel si ce n'est pas trop indiscret.
Mathieu - C'est celui d'avoir laisser passer la passion devant l'amour. Ma passion c'est le rap. Mais en aucun cas il devrait passer au dessus des personnes que j'aime. Et malheureusement cela m'est arrivé une fois de perdre pied. Et après j'ai du en payer les conséquences. Des conséquences que je traîne au quotidien. Celles de ne plus avoir la personne que j'ai aimé et que j'aime toujours à mes côtés. Alors qu'elle a tout fait pour me propulser et me soutenir. Enfaite, j'ai juste étais lâche. Et un homme ne doit pas être lâche. Il doit être là pour les gens qui l'aiment peut importe le prix à payer. Mais c'est quand ils partent pour de bon, qu'on se rend compte de la chance que l'on avait. C'est ça mon regret. Et je pourrais tout faire pour l'effacer.


*A Madrid, Interview*

Journaliste - Mais il y a quelque chose dont l'on a jamais vraiment eu la confirmation.
Jana - Et c'est ?
Journaliste - Si il y a, ou avait quelqu'un dans votre vie ?
Jana - Oui. Il y avait quelqu'un dans ma vie. Mais il y restera un peu pour toujours. Malgré tout ce qui nous a détruit quand on aime quelqu'un plus rien ne compte. J'ai même délaissé ma passion pour lui, mais lui n'a malheureusement pas pu faire de même. N'importe qui qui a déjà était trahi, sait a quel point l'amour rend aveugle. Mais parfois la raison doit prendre le dessus. La séparation est des fois nécessaire. Enfin non, pas la séparation mais le re-nouveau on va dire. Mais bien sûre je pourrais tout faire pour retrouver mon amour d'avant. Malheureusement on ne refait pas le passé, on peut juste changer le présent.

PLK x JANAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant