Jana - Moha sors d'ici !!
Mathieu - Attend me dis pas tes en couple et tu me prend pour un con depuis le début ?!
Jana - Non je /
Moha - Elle nous a tout les deux pris pour des cons apparemment !!
Mathieu - Et dire que je pensais enfin avoir trouvé une femme sincère bah dis ! Allez au revoir moi je me casse et j'espère plus jamais te revoir bouffonne va !
Jana - Non Mathieu reste je t'en supplie c'est pas ce que tu crois !!!
Moha - Non laisse le et nous on va s'expliquer.Mathieu s'en alla sans se retourner. Il était bouillant et prêt à exploser.
Jana - Mais qu'est ce que tu fou ici toi ?! T'en a pas marre de me gâcher la vie ?!
Moha - Tu sais très bien que je suis prêt à tout pour te récupérer Jana. C'est toi que j'aime !
Jana - Et bah moi non tu comprend le français ou je te la fait en javanais ?! Toi et moi c'est finit depuis des années et tu me casse encore la tête ?!
Moha - De toute façon si il faut que j'utilise les grands moyens pour t'avoir je vais le faire...
Jana - Ne m'approche même pas !!# POINT DE VUE WALID #
Walid - Wesh ça fait 1h elle est dans sa loge il ce passe quoi ?
Maars - Bah Mathieu était avec elle normalement.
Elyo - Ah bah tiens il arrive demander lui.
Walid - Et polak ta pas vu Jana ?
Mathieu - Cette menteuse là ?
Alad - Pourquoi tu dis ça ?
Mathieu - Ya son gars là qui a débarqué et qui a dit qu'elle nous prenez tout les deux pour des cons vu que MADAME sortez avec lui.
Diosang - Mais elle depuis Moha elle a jamais eu de / Oh merde !!
Walid - Oh putin c'est Moha dépêchez vous de la trouver !!! Si je l'attrape ce fils de pute je le tue !
Mathieu - Attend je comprend rien là expliquer moi ?!
Lesram - Son « gars » là c'est Moha son ex. Et c'est un psychopathe il est prêt à tout pour la reprendre.
Alad - Et même du pire...
Mathieu - Putin !! Et moi je l'ai laissé tomber en plus ! Je suis le plus gros des connards sue Terre !!
Maars - Dit pas ça tu pouvais pas savoir.
Walid - Montre nous c'est où la loge vite.
Mathieu - Venez.Mathieu - C'est / Wesh elle est où ?!
Walid - Oh putin le batard il l'a emmené.
Diosang - On sait tous où il l'a emmené.
Maars - Au Griz venez on y va maintenant on sait jamais il lui fais haja.
Elyo - Attendez dites moi que c'est pas ce que je vois par terre là...
Alad - Oh putin de merde !
Mathieu - Non ça peut pas fin je non dites moi que je rêve...
Walid - Du du du ssang...
Ormaz - Je suis désolé les gars...________________________________
Ouiii je sais il est grave court celui là mais promis le prochain sera plus long ! Sinon oublier pas de commenter pour me donner des idées et de voter !! Sur ce prenez soin de vous et votre famille et allez SALAM ❤️❤️
VOUS LISEZ
PLK x JANA
Fiksi PenggemarJana une footballeuse renommée va rencontrer Mathieu le rappeur du moment. Entre haine, amour, décès et avenir incertain, les deux stars vont devoir maîtriser carrière et vie personnelle. Jana ESPOSITO x Mathieu PRUSKI