*Lendemain, 15h*
# POINT DE VUE JANA #
Hier j'ai sûrement vécu l'une des plus belles soirées de ma vie. Ma danse avec Mathieu m'a permis de mieux comprendre ce que je ressens pour lui. On viens juste de se rencontrer mais j'éprouve déjà quelque chose pour lui. Je crois qu'on appelle ça le coup de foudre. En plus il se débrouille pas mal le polak.
Aujourd'hui j'ai un petit match amical contre Evry et il y aura tout les LDS. Je peux vraiment compter sur eux à la vie à la mort. Mais je ne l'ai pas dit à Mathieu. Je juge pas ça si important après tout.
# POINT DE VUE MATHIEU #
Elyo - Mec on a besoin d'explications.
Lesram - De ouf il s'est passé quoi hier avec Ja' ?
Flav - Et nous dit même pas que c'était sous l'effet de l'alcool ou quoi parce que je t'ai vu tu avais encore rien fait.
Mathieu - Non mais j'assume complètement ce qui s'est passé hier et si il faut que je le refasse je le referai.
Ormaz - Mais avec Jana ou une autre ?
Mathieu - Bah avec Jana bien sûr. Je sais pas pourquoi mais moi qui crois pas en l'amour elle, elle arrive à m'y faire prendre.
Alad - Je crois bien que le Polak est piqué.
Mathieu - Je crois surtout que je tombe amoureux les gars...*17h, Stade*
# POINT DE VUE JANA #
Je marque le 3e but de la soirée sans célébrer mon but comme d'habitude. J'ai arrêté ça depuis que j'ai perdu mon père. Je trouvais que ça ne servait plus à rien si mon supporter numéro 1 ne pouvait plus le voir.
Arbitre - Le match est terminé !!!
Jana - Bien joué les filles ! On se retrouve la semaine prochaine pour le match contre Clamart alors.
Jean - Ya quelqu'un pour toi dans ta loge Ja'.
Jana - Ah ok bah j'y vais a plus.
Jean - A plus.Je rentre dans ma loge et vois une silhouette que je peut reconnaître entre mille maintenant. C'est Mathieu.
Jana - Mais comment tu savais que j'avais match ?
Mathieu - Bah je m'informe c'est tout !
Jana - Bon je vais pas te prendre dans mes bras je pu la transpiration.
Mathieu - Je m'en fou moi que tu pu je veux quand même te faire un calin !
Jana - Bah approche alors !On se fait un calin de presque 1min. On s'est vu hier mais on se manque déjà.
Mathieu - Eh ce soir je t'emmène au resto.
Jana - Un 4 étoiles ou un kebab ?
Mathieu - Bah un resto gastronomique wesh tes pas n'importe qui aussi !
Jana - Euh Mathieu...
Mathieu - Quoi t'aimes pas ? Tes végétarienne ? Tes allergique à quelque chose ?
Jana - Mdr non mais c'est que je préfère LAAARGEMENT un kebab que un resto comme ça.# POINT DE VUE MATHIEU #
Cette phrase m'a vraiment fait du bien. Ça me prouve que même si elle est riche, elle est pas là pour me michto un peu plus et qu'elle fait pas les manières de stars là. C'est un truc que je déteste.
Mathieu - Bah va pour un kebab alors ! Mais t'habilles pas trop non plus je veux pas que tout les gars soient en chien sur toi.
Jana - On est même pas encore ensemble que tu me donnes des ordres !
Mathieu - Je prépare le terrain c'est tout ! ~ en haussant les épaules ~
Jana - Bon laisse moi me doucher et me changer alors.
Mathieu - Tes sur je peux pas rester ?
Jana - Si ça te fais plaisir.Je disais ça pour rire mais apparemment elle l'a pris au premier degré. Moi ça me gêne pas plus que ça de la voire a poile ! Surtout qu'elle est vraiment bonne cette meuf.
- Euh surtout on vous dérange pas vous deux ?!Et tu fais quoi avec ma meuf ici toi ?!
VOUS LISEZ
PLK x JANA
FanfictionJana une footballeuse renommée va rencontrer Mathieu le rappeur du moment. Entre haine, amour, décès et avenir incertain, les deux stars vont devoir maîtriser carrière et vie personnelle. Jana ESPOSITO x Mathieu PRUSKI