I

1K 37 8
                                    

Dans le pays d'Ohara, une magnifique princesse aussi belle qu'intelligente y vivait. Elle était le trésor du pays. Courtisée par tout les nobles qui la croisait, mais elle n'y prêtait guère attention. Les bals auxquels elle allait l'ennuyait plus qu'autre chose. Elle préférait laisser son esprit s'échapper dans ses bouquins.

Le château était calme, comme chaque jours depuis bien des années déjà. Malheureusement, des pas rapides sont vinrent troubler se calme. Le roi Aokiji, le seul oncle de la princesse, s'affolait en cherchant sa nièce.

« Où est-elle ? Où est ma nièce ?
-Par ici votre Altesse. »

Le roi suivit une servante, elle s'arrêta devant la bibliothèque royale. Le roi y entra en vitesse et tomba sur la princesse avec une pile de livres dans les bras. Cette dernière avait une expression d'incompréhension sur le visage. En effet, son oncle ne venait jamais la retrouvait dans la bibliothèque. Elle posa ses livres sur la table la plus proche, et s'inclina respectueusement devant lui.

« Bonjour votre Majesté. Que me vaut votre venue ? »

Pour seule réponse, le roi la prit dans ses bras.

« Désolé Robin. »

L'incompréhension se fit plus grande.

« Je suis un oncle horrible. J'avais promis à ta mère de toujours veiller sur toi. Pardonne-moi. »

Robin comprit au moins une chose, c'était l'oncle et non le roi qui s'adressait à elle.

« Que se passe-t-il mon Oncle ? »

Il s'éloigna d'elle et posa ses mains sur ses épaules.

« Dans cinq jours, un cortège viendra te chercher, tu devras partir pour Shimotsuki. J'ai étais obligé d'accepter la proposition en mariage qu'ils nous offraient. Le peuple meurt de faim, notre pays n'a pas assez de ressources. En échange du mariage, ils ont promis d'apporter des vivres pour le peuple. Je suis désolé Robin. C'est comme si je t'avais vendue ! »

La voix peinée du roi Aokiji la toucha profondément. Elle adorait son oncle, c'est la seule famille qu'il lui rester. Néanmoins, elle devait faire passer le bien être du peuple avant le sien.

« Je comprends mon Oncle. Je ferais ce qu'il faut pour les citoyens d'Ohara. »

Le roi regarda sa nièce dans les yeux. Elle avait vraiment pris en maturité depuis le décès de sa mère, la précédente reine Olvia. La peine doubla, et il fondit en larmes dans les bras de Robin.


La princesse était dans ses quartiers, elle observait le paysage par sa fenêtre. Son moment de contemplation fût interrompue par le bruit de la porte de sa chambre. En effet, une jeune femme rousse venait d'entrer suivit d'un petit renne. Ils coururent vers la princesse et se jetèrent à son cou. Ils tombèrent touts les trois au sol.

« Tu vas vraiment te marier Robin ? »

La brune pouffa de rire et caressa doucement les têtes de ses amis.

« Oui, il le faut. Pour Ohara. Tout ira bien. »

La rousse leva son visage vers son amie, renifla fortement et dit les yeux pleins de larmes.

« Ô Diable Ohara ! Écoutes-moi bien Robin, aussi longtemps que je vivrai, je te suivrai. Tu m'as sauvé la vie lorsqu'on étaient enfants, et j'ai jurais auprès de ta mère de toujours rester près de toi, alors... je te suivrai aussi là-bas... Mais je t'en supplie, ne dit pas que tu vas bien avec ce sourire forcé aux lèvres. Tu as le droit de pleurer ! »

Les yeux de Robin commencèrent à la piquer, son sourire s'effaça.

« Nami, j'ai tellement peur !
-Je sais ! »

Ma Fleur [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant