Le voyage venait de commencer depuis maintenant cinq jours. Il allait être plus long que prévu, dût à la canicule qui obliger les cheveux à s'hydrater régulièrement. Le soir venait de tomber, Sanji, Usopp et Francky s'activaient autour du feu à préparer le repas, sous les directives de Nami. Chopper écrasait quelques herbes médicinales contre les douleurs musculaires. Il prenait grand soin à les appliquer sur les flancs des chevaux. Luffy et Brook motivaient les troupes en dansant et en chantant au rythme du violon de ce dernier. Le couple royal était quand à lui dans leur tente. Zoro avait éparpillé plusieurs cartes et cherchait un raccourci pour rendre le voyage moins long. Ne trouvant pas de solutions, Robin vint à son secours.
« Pourquoi ne pas passer par le nord ? L'air sera plus frais et les chemins moins dangereux.
-C'est une excellente idée ! Nous devrions être capable de gagner une demi-journée comme ça. »Le vert se tourna vers sa femme, un immense sourire sur le visage.
« Merci chère princesse.
-Je vous en prit mon prince. »Elle mima une révérence de ce pays. Zoro ria légèrement et vint la prendre dans ses bras. Les deux amoureux durent se séparait lorsqu'ils entendirent Luffy les appelaient pour manger.
Le repas fût très festif avec des rires présents en permanence. Après ce dernier, Robin regagna sa tente et prit ses affaires de toilettes. Elle ressortie et se dirigea vers le lac à quelques mètres du camp. Elle posa sa serviette et son savon sur une grosse pierre et commença à se déshabiller. Elle vint poser ses habits sur la branche d'un arbre pour éviter de les froisser. Doucement, elle entra dans l'eau froide du lac. Le reflet de la pleine lune, présent sur la surface de ce dernier, était la seule lumière qui permettait à la brune de voir.
Après s'être lavait avec le savon, elle décida de rester quelques minutes de plus dans l'eau. Elle ferma les yeux, mais le calme apaisant dans lequel elle était fut interrompue lorsqu'elle entendit la voix de son mari. Elle rouvrît les yeux et le vit presque nu devant elle. Il finit de se déshabiller sous le regard attentif de Robin qui n'en perdit pas une miette. Il plongea lui aussi dans le lac. Robin vint vers Zoro pour se réfugier dans ses bras. Il positionna son dos contre un gros rocher, avec sa femme entre ses bras. Doucement il embrassa sa nuque, ce qui provoqua de légers frisons à Robin. Elle tourna légèrement la tête vers lui pour lui réclamait un baiser. Chose qu'il fit sans se faire prier. Finalement leurs bouches s'éloignèrent pour former un sourire.
« Je t'aime Zoro.
-Je t'aime Robin. »Elle ferma de nouveau les yeux, heureuse. Elle aimait quand il lui disait qu'il l'aimait. Elle posa sa tête contre l'épaule de son mari, et ils restèrent là à profiter du calme et de la fraîcheur du moment.
Le voyage vers Ohara touchait presque à sa fin. L'excitation de Nami et Chopper grimper en flèche. Ses derniers reconnaissent le paysage de leur pays et avaient hâte de revoir le château. Robin, toujours entre les bras de Zoro sur le cheval, était impatiente de revoir son oncle et le général Sauro. Bientôt, les premières habitations furent en vu. Très vite, les sabots des chevaux foulèrent le chemin entre les maisons. Les sujets d'Ohara sortirent de chez eux après avoir reconnus leur princesse. Des cris de joie et des exclamations festives s'élevèrent vers le ciel. La brune sourit en les saluant de la main.
Aokiji courrait à travers les couloirs, impatient au possible de revoir sa très chère nièce. Depuis qu'il avait eu la confirmation de sa venue quelques semaines plus tôt, l'excitation avait été tellement grande qu'on aurait pu le comparer à un enfant. Les portes du palais s'ouvrirent en grand, il descendit rapidement les quelques marches qui séparait la cour de la porte, et attrapa Robin dans ses bras dès qu'il la vit. La brune fut d'abord surprise puis répondit très vite à l'étreinte de son oncle. Le roi s'éloigna légèrement d'elle et vint poser ses mains sur les joues de Robin. Elle pu enfin voir le visage de son oncle. Ce dernier ne pouvait pas empêcher ses larmes de couler. Il dit finalement.
« Comme je suis heureux de te revoir ! Le voyage c'est bien passé ? Tu n'est pas fatiguée ? »
De légers rires se firent entendre. Nami et Chopper n'avaient pas pu se retenir. Ils savaient à quel point leur roi était protecteur et émotif envers leur amie. Robin finit par dire en souriant.
« Vous m'avez aussi manqué mon Oncle. »
Elle prit les mains du roi dans les siennes et poursuivit.
« Mon Oncle, je vous présente mon mari. Le prince Roronoa Zoro. »
Aokiji tourna sa tête vers le vert. C'était la première rencontre officielle entre les deux hommes. Sur le trajet, Zoro avait beaucoup stressé. Il avait peur de ne pas plaire à la famille de sa femme. La brune l'avait gentiment taquiner en essayant de le rassurer. Le vert tendit sa main gauche vers Aokiji. Le roi lâcha les mains de sa nièce et empoigna celle du prince.
« Enchanté, désolé de cet accueil. Je suis le roi Aokiji, l'oncle de Robin, et par conséquent je suis aussi le votre maintenant. »
Les deux hommes se sourirent mutuellement sous le tendre regard de Robin. La brune présenta également ses nouveaux amis à son oncle. Ils furent tous accueillis avec un chaleureux sourire. Robin aperçu le général Sauro. Il était avec les autres soldats. Elle lui fit une révérence, qu'il lui rendit en souriant.
Robin marchait dans les couloirs du château en tenant la main de son mari. Ils étaient seuls, elle voulait lui faire visiter l'endroit où elle avait grandit. Elle lui montra les jardins, la bibliothèque, la salle du trône, jusqu'à arriver devant sa chambre. Leurs bagages avait été déposer plutôt. Elle ouvrit la porte et le laissa entrer. Il regarda chaque murs, chaque meubles, chaque décorations. Sa chambre lui ressemblait. La pièce dégageait une agréable atmosphère. La lumière du soleil traversant la fenêtre venait se refléter sur la dentelle poser sur le grand lit à baldaquin. Ils s'assirent tout deux dessus. Elle ouvrit la bouche.
« Demain, j'aimerai te présenter à ma mère. »
Il tourna la tête vers elle et dit doucement.
« J'en serais ravi. »
Elle sourit et vint poser sa tête contre le torse de son mari.
Le lendemain matin, Robin ouvrit les yeux sous les baisers et les caresses de son mari. La tête de la brune était toujours sur le torse du vert. Elle leva un peu les yeux vers lui, et très vite, leurs bouches se celèrent. Ils se levèrent quelques minutes plus tard, s'habillèrent, mangèrent, et partirent en direction du cimetière royal. Celui-ci se trouvait non loin du palais. Ils passèrent par l'arrière-cour, franchirent une porte en bois et marchèrent sur un sentier de terre durant quelques mètres. Ils arrivèrent devant le cimetière et entrèrent à l'intérieur. Ils marchaient main dans la main entre les tombes des précédent membres de la famille royal. Robin s'arrêta devant une tombe en pierre blanche. Cette dernière était décorer de magnifique lys blanches. Le nom de la précédente reine était gravée dessus.
« Zoro, je te présente ma mère, Olvia. Maman, je te présente l'homme que j'aime.
-Son mari. »Ils joignirent leurs mains et commencèrent à prier en silence. Le soleil de midi venait chatouillés leurs dos et une légère brise vint fouettait leurs visages. Ils réouvrirent leurs yeux et Robin dit.
« À chaque fois que je viens prier ici, j'ai l'impression de la sentir près de moi. Quand elle est morte, le temps était idem à celui d'aujourd'hui. Quand j'étais petite, je me disait qu'elle m'amenait le soleil parce que quand je venais ici il brillait. »
Elle prit une profonde inspiration et se tourna vers lui.
« Je suis heureuse de te l'avoir présenter.
-Et je suis heureux de l'avoir rencontrée. »Ils reprirent le chemin du château sous les chants des oiseaux gazouillants comme pour les remercier d'être venus.
À suivre...
VOUS LISEZ
Ma Fleur [Terminée]
Fiksi PenggemarNico Robin, princesse du pays d'Ohara, se voit dans l'obligation d'accepter la proposition en mariage de Shimotsuki, le pays voisin. Son fiancé, le prince Roronoa Zoro, est un guerrier redouté et respecté. Robin devra partir de chez elle et s'instal...