Le soir du bal venait enfin d'arriver. Durant les jours le précédant, Zoro avait apprit, dans les grandes lignes, à danser pour pouvoir accompagner Robin sur la piste. Ça n'avait pas été de tout repos avec les deux pieds gauche qu'il avait. Mais son envie de faire plaisir à sa femme avait été plus forte que tout, et après quelques jours de pratique, il avait réussi. Ça n'était pas parfait mais les bases étant acquise, il pourra danser avec elle.
Il avait enfiler un costume noir. Ces vêtements lui avait donner du fil à retorde n'étant pas habitué à en porter. Mais avec l'aide d'un valet il était enfin prêt et attendait Robin devant leur chambre. Elle lui avait demandé de l'attendre devant la porte pour lui faire la surprise. Zoro savait déjà qu'elle serait magnifique, mais il avait respecté le souhaite de sa chère et tendre. Son cœur battait la chamade, et il était stressé. Mais ce stresse n'était en rien négatif, il était incroyablement heureux de pouvoir montrer ses progrès à Robin.
La porte s'ouvrît enfin, laissant d'abord apercevoir les deux servantes qui ouvraient la porte. Et il l'a vit enfin. Elle était incroyable. Sa robe m'était parfaitement en valeur son corps sans être trop révélatrice. Elle regarda Zoro dans les yeux et elle sourit. Il déglutit mais se reprit en main. Il avança vers elle et tendit son bras. Elle posa sa main dessus et ils avancèrent vers la salle de bal.
La grande porte s'ouvrît les laissant entrer sous les regards avisés de tout les nobles présents. Ils marchèrent jusque devant le trône du roi Aokiji et firent une révérence chacun. Le roi se leva de son trône en souriant.
« Le bal peut enfin commencer ! »
La musique commença à résonner dans la pièce, invitant les couples à danser. Zoro entraîna naturellement Robin vers la piste. Il prit sa main gauche et il vint poser la sienne sur sa hanche. Elle posa sa deuxième main sur son épaule, et leur bulle se referma. Ils ne voyaient plus que l'autre. Doucement, le rythme de la musique berça leur deux corps.
« Tu te débrouilles bien.
-Je me suis entraîné.
-Je plains ton cobaye. »Elle conclut sa phrase en rigolant. Pour la faire taire, il la fit tourner. Leurs pieds suivaient chaque notes parfaitement. Leur danse était douce sans que l'un des deux ne chercher a mener le rythme. Lentement la musique s'arrêta. Ils s'alignèrent légèrement et se saluèrent. Ils partirent ensuite près du buffet passer un peu de temps avec leurs amis. Ses derniers les félicitèrent pour leur prestation.
Le lendemain du bal, Robin se réveilla avant Zoro.
« Déjà réveillée ? »
Il lui demanda mais n'ouvrit pas les yeux pour autant. Il ouvrit les bras, l'invitant à y prendre place. Elle ne se fit pas prier et vint poser sa tête sur son torse. Ils sourirent et se rendormirent.
Quelques heures plus tard, de petits coups à peine audible se firent entendre de l'autre côté de la porte de leur chambre. Le couple parvint difficilement à rouvrir leurs yeux. La brune se leva et alla ouvrir la porte. Elle laissa entrer un majordome qui portait un plateau. Il posa se dernier sur la table disposer au milieu de la pièce, fit une révérence et partit. Le vert se leva enfin et vint s'installer à côté de sa femme. Ils prirent leur petit-déjeuner en se chamaillant gentiment. Une fois ce dernier finit, Zoro, n'étant pas prêt à déclarer forfait, attrapa les jambes de Robin et vint la poser sur son épaule tel un sac à patates. Elle rit aux éclats en essayant de lui faire des chatouilles pour le déstabiliser. Il la posa finalement sur le lit et vint à son tour s'écraser sur elle.
Il déposa une pluie de baisers sur chacune de ses joues et continua sa route vers sa bouche. Les rires de la brune se calmèrent et furent remplacer par de doux gémissements. Elle posa ses mains sur les joues du vert et orienta sa tête vers son décolleté. Il comprit très bien son manège et décida de répondre aux désirs de sa femme. Avec sa bouche il fit un trajet invisible jusqu'à sa poitrine, et il caressa ses hanches. Il fit remonter la chemise de nuit de Robin jusqu'à son buste, pour lui enlever. Elle tira légèrement sur le bas de Zoro. Il remonta vers sa bouche et en prit possession.Elle passa ses mains dans son dos, les descendant pour finir sa course sur les fesses de son mari dans son bas. Il poussa un soupir de plaisir en sentant ses mains sur lui et finit par enlever le seul vêtement qu'il portait. Leurs deux corps nus, enfin exposés à la vue l'un de l'autre ne se firent pas prier pour se toucher. Il lécha deux de ses doigts, sous le regard plein d'envies de Robin, et les posa doucement sur sa fleur vaginale. Un nouveau gémissement sortit de ses lèvres. Il entra lentement ses doigts en elle et descendit sa tête vers l'endroit désirer. Du bout de sa langue, il lécha son bouton donnant encore plus de plaisir à la princesse. Instinctivement, elle posa ses mains dans la chevelure verte de Zoro, pour l'encourager à continuer. Il remonta une énième fois la tête vers celle de la brune lorsqu'elle lui ordonna de l'embrasser. Leurs deux bouches ne se lâchèrent plus. Elle prit en main la verge de son mari et commença de légers va et vient. Elle inversa les rôles pour se retrouver au dessus de lui sans lâcher sa bouche. Doucement, elle descendit ses lèvres sur son torse pour finir vers la partie la plus sensible du vert. Tout en le regardant dans les yeux, elle prit son sexe en bouche. Il ne pût retenir ses soupirs de plaisir.
Elle arrêta sa douce torture et remonta jusqu'à lui. Elle prit sa verge dans sa main et vint la frotter à son entrée. Elle avait le contrôle de la situation et ils adoraient ça. Doucement, elle fit entrer son sexe en elle. Elle posa un cri de plaisir. Elle commença par de légers va et vient. Zoro posa ses mains sous les cuisses de Robin pour l'aider dans ses mouvements. Leur plaisirs explosa lorsqu'ils atteignirent le nirvana ensemble. Elle se pencha vers lui pour l'embrasser une dernière fois. Elle se leva doucement, forçant la verge de son mari à sortir d'elle. Elle s'allongea à côté de lui et tout deux reprirent leur souffles. La preuve du plaisir de son mari collait lentement entre ses jambes, mais aucuns des deux n'avaient la force de se lever.
Plusieurs jours sont passés depuis le bal. Le médecin royal courait dans les couloirs accompagnait de deux infirmières. Le roi avait appelé en urgence ce dernier après l'évanouissement de Robin. Chopper aurait pût l'ausculter, mais le stresse d'avoir vu son amie tomber devant ses yeux lui avait fait perdre ses moyens. Le médecin passa devant les amis de la princesse mais fût arrêter devant la porte par Zoro.
« Aider-la, s'il vous plaît.
-Ne vous en faites pas. »Il entra enfin dans la chambre avec les deux infirmières et les portes se refermèrent. Les minutes passèrent et le médecin sortit enfin. Le petit groupe qui était présent devant la chambre, se précipita vers le médecin. Ce dernier prit la parole avant d'être envahit de questions.
« Pas d'inquiétudes à avoir, la princesse va bien. Les vertiges sont tout à fait normales en début de grossesse. La princesse doit juste se reposer quelques jours. Je reviendrais avant le départ en voyage pour donner mes instruction au docteur Chopper. »
Le groupe ne dit rien, analysant les paroles du médecin. Ils avaient bien tous entendus. Robin était enceinte. Le roi entra dans la chambre laissant le prince et ses amis devant. La première à briser le silence fut Nami.
« Zoro, vous allez être parents. C'est formidable ! »
Tous s'exclamèrent de joie. Zoro entra dans la chambre où Robin était allongée. Elle était réveillée et sourit en les voyant. Le roi Aokiji était assis à côté du lit les larmes aux yeux. Le vert vint près de sa femme. Il posa les genoux au sol, prît sa main et vint poser sa tête sur le lit.
« Merci Robin. »
Elle rigola légèrement. Il releva la tête et la brune pût enfin voir son visage. Il avait les yeux rougis et retenait ses larmes de couler.
« Je t'aime tellement.
-Moi aussi je t'aime. »Elle tira sur sa main pour l'attirer vers elle. Elle passa ses bras autour de ses épaules et le berça doucement.
« Ton père sera très heureux.
-Pas qu'un peu. Il va enfin être grand-père. »Il sourit doucement. Il s'éloigna d'elle et vint naturellement posa une main sur le ventre encore plat de sa femme. Leur amis et le roi sortirent de la chambre pour leur laisser un peu d'intimité.
Ils seront bientôt trois.
À suivre...
VOUS LISEZ
Ma Fleur [Terminée]
Hayran KurguNico Robin, princesse du pays d'Ohara, se voit dans l'obligation d'accepter la proposition en mariage de Shimotsuki, le pays voisin. Son fiancé, le prince Roronoa Zoro, est un guerrier redouté et respecté. Robin devra partir de chez elle et s'instal...