IX

724 25 9
                                    

L'été venait de commencer. Les cigales chantaient toute la journée et le soleil se faisait plus chaud. Tellement chaud que restait enfermé dans une pièce devenait insupportable. Pourtant, malgré cette chaleur, les soldats de Shimotsuki se devaient de grader la tête froide. Leurs journées étaient rythmées par un entraînement intensif menait par Zoro. Ce dernier était dur et autoritaire. Le prince suivait également un entraînement. Ce dernier était beaucoup plus poussé que celui de ses hommes. Il soulevait des poids énormes et très lourds, ce qui en impressionnés plus d'un.

Alors que le vert était en pleine cession d'entraînement, la brune décida de l'observer de loin. Elle coula son épaule au tronc d'un arbre et le regarda. Dès qu'elle le vit, son cœur battit plus vite. Il était incroyable. Son torse était nu, il ne portait son kimono que en bas. Son buste, son dos et son visage luisait, ce que la jeune femme trouva très agréable à voir. Elle observa avec grand soin, les mouvements de son corps pendant qu'il maniait son sabre.

Les minutes passèrent, et elle décida de s'approcher un peu. Malheureusement pour elle, le bruit de ses pas dans l'herbe arrivèrent aux oreilles du vert. Lorsqu'il se tourna, il rencontra deux pupilles bleues fixées sur lui. Instinctivement, elle s'accroupit pour se cacher derrière un buisson. Elle avait le visage en feu et tentait de cachait ce dernier derrière ses mains. Son cœur rata un battement quand elle vit la tête de son mari devant ses yeux. Elle tomba sur les fesses, les joues rouges de gêne et de honte. Zoro rit gentiment.

« Arrête de rire !
-Pourquoi ? C'est mignon. »

Elle rougit encore plus. Il prit ses mains et les caressa.

« Qu'est-ce que tu fais ici ?
-Je voulais voir.
-Voir quoi ?
-L'homme que tu es lorque tu tiens un katana.
-Et ? Déçue ?
-Non, c'est même l'inverse. Tu es incroyable. »

Le prince se sentit rougir. Il sourit tendrement et vint doucement posait ses lèvres sur celles de sa femme. Leur baiser fut chaste. Il éloigna ses lèvres et posa son front contre le sien.

« Je dois avouer que tu es aussi incroyable quand tu es plongée dans ta lecture. Tu fais abstraction du monde, même de moi. »

Il rit. Robin aimait le rire de son mari. Il n'était que pour les personnes qu'il aimait. Elle avait la chance de l'entendre plus que quiconque. Soudain, comme prise d'un impulsion, elle renversa Zoro sur l'herbe. Elle se mit à califourchon sur lui et prit possession de ses lèvres. Les mains de Zoro se posèrent sur les hanches de la brune. Cette dernière promenait les siennes sur les pectoraux, les épaules, le visage et les cheveux du vert. Robin étoffa un gémissement quand Zoro fit remonter ses mains dans son dos.

Leurs lèvres se coulaient, se séparaient encore et encore. Leurs langues suivaient elles aussi le rythme. La chaleur extérieure n'était rien comparée à celle qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Leurs bassins se frôlaient, se rencontraient, et ondulaient au gré des baisers. À cet instant précis, ils avaient juste envie l'un de l'autre en oubliant totalement qu'il étaient dehors, cachés derrière un buisson avec une vingtaine de soldats non loin.

« Votre altesse ? »

Les deux amoureux interrompirent leur activité. Certains soldats avaient commencés à chercher Zoro qui c'était éclipsé de l'entraînement. Les deux amants se regardèrent et ne purent s'empêcher de rire. Robin embrassa une dernière fois Zoro. Ils se mirent accroupis, et Robin vint chuchotait à l'oreille du vert.

« J'ai hâte d'être ce soir. »

Elle éloigna sa tête avec un sourire qui voulait tout dire. Il déglutit. Elle le rendait fou. Fou d'elle, et il savait au fond de lui que l'amour qu'il éprouvait pour elle ne fanerait jamais.






Dans les couloirs du palais impérial, un homme marchait vite. Il tenait dans ses mains une lettre très importante adressait à l'intention du roi Mihawk. Il arriva enfin à la salle du trône et s'agenouilla devant le roi.

« Votre Majesté, un message est arrivé d'Ohara.
-Apporte-le moi. »

Le messager se releva et marcha avec la tête baissée vers Mihawk. Ce dernier prit la missive que l'homme lui tendait et commença à lire. Le roi leva les yeux de la lettre.

« Appeler le prince et la princesse.
-À vos ordres votre Majesté ! »

L'un des gardes présents alla chercher ces derniers. Quelques minutes plus tard, le couple royal arriva devant le roi. Ils s'inclinèrent et attendirent que le roi leur explique leur présence.

« Je suis désolé de vous avoir fait appeler les enfants, mais une lettre est arrivée tout à l'heure. Elle vient d'Ohara. »

Robin leva les yeux vers son beau-père. Elle ne comprenait pas pourquoi son oncle avait écrit une lettre pour le roi, d'habitude il lui écrivait à elle.

« Princesse, votre oncle à convier votre présence à un bal. Bien sûr, Zoro est également invité.
-De quel genre de bal s'agit-il ?
-Cela n'a pas était écrit, mais je ne doute pas que ce bal doit être très important. »

Mihawk posa ses yeux perçants sur le prince.

« Mon fils, tu vas partir pour un nouveau voyage. Leurs cultures est bien différente de la notre, alors n'hésite pas à demander de l'aide à ta femme.
-Oui Père, je ferais attention. »

Le vert regarda du coin de l'œil la brune.

« Vous partirez dans trois jours.
-Oui votre Altesse. »

Le couple s'inclina une dernière fois et partit.






« Heureuse ?
-Oui ! Je vais revoir mon oncle ! »

Robin sourit, ses yeux brillaient d'excitation et de joie. Elle prit la main de Zoro et croisa ses doigts avec les siens.

« Je meurs d'envie de te voir dans d'autres vêtements que des kimonos. J'aime te voir avec, mais ils finissent bien vite au sol. »

Le prince venait de lui chuchotait cette phrase qui vient donner des frissons à la brune. Elle aussi avait hâte de le voir dans de magnifique costumes. Pour toute réponse à sa provocation, elle l'entraîna dans l'une des nombreuses pièces utilisées pour les rangements. Dès que la porte se ferma, elle se jetta sur ses lèvres.






Les trois jours passèrent très vite. Ils avaient préparaient des sacs contenants des vêtements et de la nourriture. Zoro avait également demander à ses amis de les accompagnés, chose qu'ils avaient acceptés avec grand plaisir. Ce fut le même cas pour Nami et Chopper qui trépignaient d'impatience à l'idée de retourner à Ohara.






Le voyage avait commencé. Zoro était sur son cheval et Robin était devant lui entre ses bras. Le cortège censé prévue pour le couple avait été laisser pour la rousse et le renne. Les deux amis avaient au début refusés, mais ils avaient finit par céder en voyant à quel point la brune était heureuse de monter avec son mari.

« Tu es bien installée ?
-Toujours. »

Elle posa sa tête sur l'épaule du vert.

« Tant que je suis avec toi, je pourrais affronter le monde entier.
-Et j'affronterai le monde entier pour être auprès de toi. »

Ils se sourirent amoureusement.

« C'est fou quand même.
-Quoi donc ?
- Notre amour. C'est vrai, personne n'aurait pu prévoir que ce mariage arrangé deviendrait un mariage d'amour.
-Ce que je trouve plus fou, c'est que je sois tombé amoureux. Je suis tombé amoureux d'une femme forte, intelligente, généreuse, et qui n'a pas hésité une seconde à épouser un inconnu d'un pays voisin pour son peuple. »

Les iris de la brune commencèrent à devenir rouges. Elle inspira profondément pour empêcher les larmes de coulées.

« Je t'aime. De tout mon cœur.
-Même la mort ne pourra pas nous séparer. Peu importe le nombre de fois que je renaîtrai, je te retrouverai et retomberai encore amoureux de toi.
-Moi aussi. Dans cette vie et dans la prochaine, pour les siècles à venir, je t'aimerai. »

Le vent souffla légèrement, emportant avec lui la promesse de cette amour infini.

À suivre...

Ma Fleur [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant