VI

667 27 7
                                    

La brune était réveillée depuis quelques minutes déjà. Elle s'assit dans le futon. Elle ramena ses jambes vers son buste, passa ses bras autour de ses dernières et vint poser sa tête sur ses genoux. Elle observait son époux. Le vert était à moitié couvert par la couverture. Ses bras et ses jambes étaient écartés et dénudés. Robin vit sur ses chevilles des cicatrices. Ses yeux remontèrent. Le torse du prince était exposé aux iris bleus de Robin. Son yukata était également ouvert. La longue cicatrice présente sur son torse n'était plus couverte de bandages. Elle continua son trajet et s'arrêta sur le visage endormi de Zoro. Là aussi, une cicatrice y séjournée. Combiens de batailles avait-il dut endurer pour avoir toutes ses marques ?

Le jeune homme s'agita doucement et ouvrit son seul œil valide. Elle continua de le fixait et lui sourit tendrement. Le vert lui répondit d'un petit sourire en coin. Il replongea sa tête vers son coussin. Dans leur chambre, le silence régner. Les seuls bruits qui leurs parvenaient, était les gazouillements des oiseaux dehors. Il était encore tôt, les rayons du soleil se faisaient timide.

Zoro attrapa la couverture, s'en dégagea et se leva. Il replaça son yukata correctement. Il avait beau tourner le dos à la brune, il sentait son regard sur lui. En se tournant vers elle, il remarque qu'elle n'avait pas bouger.

« Vous vous levez déjà ? »

Le ton de la princesse était un peu aguicheur. Dès qu'elle finit sa phrase, elle se rallongea. Son yukata s'ouvrit légèrement laissant apparaître la naissance de sa poitrine. Ses belles jambes nues étaient elles aussi exposées à la vue du prince. Une petite chaleur monta en lui. Elle ne le laissait pas indifférent et elle le savait parce qu'il lui faisait le même effet. Pour pousser Zoro à venir à elle, Robin sourit tout en venant mordre l'ongle de son index gauche entre ses dents. Le vert sentit son désir montait. Il posa ses genoux sur le futon et s'approcha de sa femme.

Elle avait gagnée, mais bizarrement, ça ne le déranger pas d'avoir perdu.

Elle tendit les mains vers la tête de Zoro. Elle attrapa ses joues et l'attira vers son visage. Ses lèvres vinrent posséder celles du prince. Elle gémit de plaisir à leur contact. Ses mains glissèrent lentement vers le torse du vert. Elle passa ses mains dans son yukata, caressa au passage ses épaules et fit glissait le yukata de son mari. Son unique vêtement laissa apparaître son torse, la ceinture retenait tout de mêle l'habit.

Le jeune homme écarta les jambes de sa femme. Il les caressaient, les massaient. Ses doigts remontèrent vers la zone la plus sensible chez la brune. Leurs lèvres étaient toujours occupaient à s'embrassaient. Les mains de Robin passaient sur chaque parties du torse du vert, tandis que celles de ce dernier s'activaient à caresser le sexe de la princesse. Les gémissements de la brune la poussèrent à se détachait de la bouche de son mari. La tête de Robin s'enfonça un peu plus dans le coussin, son dos se courba. Les lèvres de Zoro en profitèrent pour embrasser son cou. Elles descendirent vers la poitrine de la belle. L'une des main du vert vint ouvrir le yukata de la princesse. Les seins de Robin rebondirent légèrement. Zoro prit tout de suite l'un des mamelons de la brune en bouche. La jeune femme ne savait plus où donner de la tête.

Le prince cessa les mouvements de sa bouche et de ses doigts. Robin prit en main la virilité de Zoro. Elle avait été plus rapide que lui. Elle le voulait tellement en elle. Elle plaça sa verge vers son entrée et laissa le plaisir la consumer dès qu'il fut en elle. Le vert attrapa les bras de Robin, l'emmenant avec lui. Il s'assit et poussa par la même occasion Robin à s'assoir sur lui. Il avait replié ses jambes en tailleurs sous les fesses de sa femme. La brune agrippait son mari avec ses bras et ses jambes autour de lui. Zoro grognait, Robin gémissait. Ils étaient dans leur bulle. Leurs lèvres se cherchaient et se trouvaient pour ne plus se quittaient.





Ma Fleur [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant