7. Calin tardif

243 16 9
                                    

Dit-il avant le rapprocher de lui pour sentir son parfum, le même qu'avant...

Il plonge une dernière fois dans ses yeux, avant de les fermer, et de se rapprocher encore un peu pour enfin sceller leurs lèvres, pour la deuxième fois...

Louis se détache le premier à bout de souffle, et le regarde.

Louis: je t'aime Harry... Si tu savais comme je t'aime...

Harry: oh mais je le sais Louis, parce que je t'aime tout autant...

Ils se prirent dans les bras avant de s'embrasser une troisième fois.

Niall: AAAARGGKGKGG ! ENFIN !

Dit-il en arrivant en trombes avant de les serrer très fort.

Niall: six putain d'années que j'attends ça !

Louis: wow... Hey, doucement... Je veux dire, ça fait vraiment tout ce temps ?!

Niall: oh que oui ! Et crois moi, je compte les jours.

Amélia: *du salon* Niall ! Laisse-les un peu tu veux ?! Je pense qu'ils ont des choses à se dire !

Niall: oh oui pardon. *en s'éloignant avec un grand sourire*

Louis: *retourne doucement la tête vers lui* tu... Comptais faire quelque chose là ? Sinon je me disais que... Tu pourrais peut-être... *rougit très fort*

Harry: je pense qu'on sera plus tranquille chez moi. *dit il avant de sourire en voyant son aîné aussi gêné de lui proposer ça*

Il lui prit la main et remercia rapidement son meilleur ami avant d'emmener son compagnon chez lui.

Ils baissèrent la tête tout en continuant de se tenir la main pour essayer un minimum de passer inaperçu, malgré le fait qu'il soit tard (23h40), les paparazzis sont toujours à l'affût.

Le trajet paru sans fin, mais ils rentrèrent finalement chez Harry et ce dernier l'invita à s'installer sur le canapé le temps qu'il range un peu son bazar de la journée.

Harry: *de la cuisine* tu veux quelque chose à boire ?

Louis: non merci ça va, ne t'en fais pas.

Il revint doucement s'installer et s'assit à côté de lui en souriant bêtement.

Les deux hommes regardaient leurs pieds et jouaient avec leurs doigts, ne sachant quoi faire... Jusqu'à ce qu'un bruit sourd retentisse dans tout l'appartement, Louis sursauta et se rapprocha de Harry par réflexe, ce qui ne déplu pas au bouclé, qui au contraire entoura ses bras autour de ses hanches le protéger.

Il réalisa quelques secondes plus tard la position dans laquelle ils étaient, et avant qu'il n'ait eu le temps de tourner entièrement la tête, Harry avait déjà scellé leurs lèvres, encore une fois...

Les garçons fermèrent les yeux et le plus petit vint intensifier ce moment en passant ses mains autour de sa nuque en resserrant leur deux corps. Harry ne pu contrôler son érection grandissante dans son caleçon, et Louis était au même stade que lui.

Le bouclé descendit ses mains le long de son dos jusqu'à ses fesses, avant de les presser. Louis sursauta et poussa un grognement de plaisir, puis força Harry à s'allonger.

Il était maintenant au dessus de lui, et le regardait plein de désir pendant que son partenaire lui enlevait les boutons de sa chemise.

Le bassin du mécheux chauffait drôlement en frottant contre celui de son cadet, son jean lui était maintenant bien de trop et cela lui faisait mal. Tout comme la personne en dessous, c'est d'ailleurs lui qui le soulagea une bonne fois pour toute en le déboutonnant et en lui retirant ces bouts de tissus qui encombraient son corps.

Louis fit de même à son amant, et bientôt, plus rien ne pu séparer leur deux corps...

Harry s'arrêta quelques secondes pour contempler le corps qui le dominait. Il ne se rendait qu'à moitié compte de ce qu'il se passait à cet instant, et encore moins quand le mécheux commença à lui embrasser le cou... Il lui fit quelques suçons et continua à descendre le long de son corps. Il s'arrêta à la clavicule, et lui laissa une autre trace rouge, avant d'encore descendre. En même temps il lui agrippait les hanches. Il lui suçota les tétons, ce qui fit cambrer le tatoué tout en le faisant gémir.

Cela fit sourire Louis, et il continua d'aduler le corps de son bien aimé, avant d'arriver enfin à son bassin...

Avec ses mains il caressa ses abdos, jusqu'à frôler la verge du bouclé, et lui procurer une violente pulsion dans tout le corps.

Harry: OH LOUIS !

Le plus vieux sourit, et abaissa son visage pour passer un rapide coup de langue sur son gland, avant de frotter son pouce, ce qui fit haleter Harry.

Harry: Louis ! *avec une expression de douleur* Prend la ! Je t'en... Han ! Prie !

Le mécheux sourit de plus belle, mais en voyant son amant souffrir, il fit ce qui lui demandait et prit sa verge à pleine bouche, arrachant un gémissement des entrailles du bouclé qui résonna dans toute la pièce.

Louis la prit en main et commença de longs va et vient tout en continuant ceux avec sa bouche. Harry se cambrait et gémissait tout en griffant son dos.

Harry: plus vite !

Louis: comme tu voudras bébé.

Dit-il avant de réaliser son souhait, après cela, Harry ne tarda pas à jouir dans la main de l'aîné, mettant toute son âme dans son dernier cri.

18 {Larry Stylinson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant