2. Tell me why ?

239 18 6
                                    

- Ellipse jusqu'au lendemain, 7h04 -

Les gars sont réveillés un par un par Paul en frappant à leur porte. Zayn, Liam et Niall se réveillent difficilement dans leur lit, Louis se réveilla contre le mur, dans la position ou il s'était endormi la veille, et Harry ne se réveilla pas, toujours allongé dans une marre sang dans sa salle de bain.

Tous se préparent doucement et se rejoignent petit à petit dans le couloir, mais comme Harry ne venait pas, Niall entra dans sa chambre pour aller le chercher.

En entrant, il vit le lit même pas défait, le sac de Harry à peine ouvert et jeté au sol. Il fit le tour sur le balcon, avant d'aller voir dans la salle de bain. Il faillit faire une crise cardiaque en voyant ce tableau d'horreur s'offrant à ses pieds...

Niall: HARRY !!

Les autres furent alertés par ce cri, mais alors qu'ils entraient dans la chambre en catastrophe, Niall les vit et ne réfléchit pas avant de fermer à clef la porte de la salle de bain où il se trouvait avec son ami.

Liam: Niall ?! Est-ce que ça va ?! *en frappant à la porte*

Niall: ou- Oui ! Ça va. C'est bon. *en essayant de garder son sang froid* (sans mauvais jeu de mot)

Zayn: t'es sûr parce que-

Niall: je suis sûr ! Sortez, on vous rejoindra au moment de partir !

Zayn: o- Ok...

Des pas se firent entendre, et les garçons sortirent de la chambre du bouclé avant de fermer la porte.

Louis les attendait dehors, très inquiet de ce qui avait bien pu se passer.

Louis: alors ?!

Liam: apparement ça va. Mais on a pas vu Harry, ils se sont enfermés dans la salle de bain.

Zayn: dans le genre tête de mule je te jure, putain.

Louis: oui bah c'est bon. En attendant ça n'a pas l'air d'aller Harry. Vous savez ce qu'il peut avoir ? *demanda-t-il sachant très bien la réponse*

Liam: non il allait très bien jusque là.

Liam: ouai encore hier soir avant le concert on était entrain de joke sur un truc qu'il me montrait. Non il va bien, du moins il a l'air...

Niall, une fois sûre qu'il n'y avait plus personne se précipita vers son ami.

Niall: Harry ! Harry je t'en supplie réponds moi ! *en le secouant*

Ce dernier attendit quelques secondes une réaction de la part de son ami, mais rien...

Il se leva alors subitement et attrapa un verre qu'il remplit d'eau, avant de le lui jeter à la figure, ce qui le réveilla d'un coup.

Niall: oh putain, Harry ! *en se jetant au cou de son ami*

Harry: euh- Je- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Niall: *en revenant avec du nécessaire de premiers soins* tu t'es niqué le bras pauvre imbécile.

Dit-il avant de s'agenouiller près de lui et de commencer à lui nettoyer le bras avec de l'alcool à 90°. Celui-ci se retint d'hurler de douleur et grogna en se mordant l'intérieur des joues, en même temps il souffle très fort en levant la tête et en pleurant. Une fois son bras complètement nettoyé, il prend des bandes et le lui enroule proprement, pas trop serré pour qu'il puisse le plier.

Niall: voilà.

Il l'aida ensuite à se lever et à se changer pour aller se doucher, il le laissa tranquille ce temps là et revint une fois celui-ci terminé pour nettoyer le sang par terre et dans le lavabo.

Après avoir tout rangé et remis en état, Niall et Harry se posèrent sur son lit et se regardèrent.

Niall: Harry... Je ne t'ai rien dit à propos de tout ça, et je ne dirai rien, bien sûr à personne non plus, mais sache que je serai toujours là pour toi à n'importe quel moment de ta vie. Je te le promets... *dit-il en lui posant une main sur l'épaule*

Harry lui adressa un faible sourire avant de le prendre dans ses bras.

Harry: merci...

D'un coup, on frappa à la porte.

Liam: Harry, Niall ! On y va !

Les deux garçons sortirent enfin de la chambre. Niall alla dans sa chambre et rassembla rapidement ses affaires avant de rejoindre tout le monde.

Tous remontèrent dans le van, et ils partirent direction l'aéroport car à ils avaient trois dates d'affilée à Londres.

18 {Larry Stylinson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant