- Ellipse du trajet -
Lou arrive rapidement au studio où se passe l'interview mais il stresse beaucoup sur les questions qu'on va lui poser, il a vu les rumeurs qui circulaient sur lui et sa futur ex-femme, et même si c'était vrai, il n'aimait pas ça du tout.
Manageur: Louis ! Enfin ! On t'attend dépêche toi !
Il court jusqu'au studio et juste après avoir frappé, on lui met un micro pendant qu'il dit bonjour au journaliste, et il s'installe dans le fauteuil en face de lui.
Journaliste: bien ! Allons-y !
La caméra se lance.
Jour: bonjour Louis !
Louis: hey !
Après quelques formules de politesse, les questions commencent et s'enchaînent.
Jour: et les gens voudraient savoir, est-ce que ces rumeurs entre Eleanor et toi sont vraies ?
Louis: non ! Je suis avec Eleanor et je l'aime !
Jour: pourtant les gens ont remarqué qu'elle ne portait plus son alliance ?
Louis: oh, eh bien ils ont juste dû mal voir parce que avec Eleanor on s'aime et nous sommes très heureux.
Jour: oh... *pas très convaincu*
Louis: oui. *un faux sourire sur le visage*
Jour: *lance un regard d'approbation aux gens derrière la caméra* et... Est-ce qu'on peut parler de la chemise que tu portes ?
Louis qui buvait son verre d'eau s'étouffa avec avant de le regarder et de s'essuyer la bouche.
Louis: c'est à dire ?
Jour: c'est ta chemise ?
Louis: oui pourquoi ?
Jour: parce que Harry Styles a exactement la même ! Tu sais que de nos jours les gens sont fous et pourraient penser n'importe quoi de ça ?
Louis: les gars, c'est une chemise. Je ne savais même pas que Harry avait la même quand je l'ai acheté ! Nous sommes juste amis tous les deux, rien de plus.
Jour: au moins ça a le mérite d'être clair. Et que penses-tu de tout le "mythe" si je puis dire qu'il y a autour de vous ?
Louis: oh, les gens sont drôles, ouai certes un peu flippants parfois, mais ils sont en général cool. Après le Larry Stylinson ne restera qu'un "mythe" comme vous dîtes, mais ça fait plaisir de voir que même 10 ans plus tard des gens continuent de s'accrocher à ça. C'est un souvenir de One Direction, et qui restera je pense, pour toujours.
Jour: et en parlant des One Direction, elle en est où cette "pause" ?
Louis: wow, oula... C'est... Difficile à dire... Chacun a petit à petit évolué de son côté et...
VOUS LISEZ
18 {Larry Stylinson}
FanfictionOui un Larry. Tu dois sûrement te dire que j'abuse et qu'il y en a déjà bien assez ici mais bon, j'aime bien alors oui, encore un Larry. Nous sommes à la fin du On the Road Again tour, il reste trois dates à Londres. Les garçons sont très contents...