8. Don't Worry Darling

219 16 0
                                    

Il se laissa tomber de tout son long sur le canapé tout en soufflant lentement de plaisir.

Louis quant à lui, qui n'avait pas fini, s'assit sur le bord, une expression de douleur sur le visage.

Louis: on a pas fini... Harry...

Le bouclé leva la tête, et le vit, avec sa même tête. Cela le fit sourire, puis il se releva, poussa la table, et vint s'agenouiller devant lui tout en ne le quittant du regard.

Il baissa la tête vers sa verge et l'embrassa doucement avec désir, ce qui fit râler de plaisir Louis. Harry plaqua ses mains sur ses cuisses, et remonta tout en continuant son manège. Mais d'un coup, le mécheux craqua, il attrapa les cheveux du bouclé en dessous de lui, alors il comprit tout de suite, et emboucha sa verge avec envie.

Louis gémit, et Harry continua. Il continua tout en caressant le corps de son bien aimé avec amour et tendresse.

Louis: oh Harry ! Oui ! Vas-y !

Encouragé, le bouclé accélère de plus en plus, jusqu'à l'extase de son amant avant de s'effondrer en sueur sur le canapé. Il le rejoigna rapidement avec une couverture, et s'allongea dessous à ses côtés.

Louis, déjà à moitié endormi, sourit, avant de rapprocher son cadet encore plus de lui en passant son bras autour de lui.

- Le lendemain matin, 9h40 -

Harry se réveille le premier, il mit quelques secondes avant de réaliser qu'il était dans les bras de son cher et tendre. Il se leva d'un seul coup, prit de peur, se demandant d'abord si c'était un rêve, puis il se souvint... La soirée, chez Niall, puis chez lui.

Mais ce saut réveilla Louis, qui ouvrit les yeux doucement avant de voir Harry, et de sourire.

Louis: bonjour...

Harry: hey...

Louis: ce-

Harry ne lui laissa pas le temps de dire un mot de plus et il se jeta sur lui pour vérifier si tout cela était bien réel, et ça l'était... Il laissa un tendre baiser sur ses lèvres, douces et sucrées, comme dans son souvenir...

Mais d'un coup, Louis ouvrit les yeux et se leva en catastrophe, sous le regard intrigué et inquiet de son amant.

Harry: tout va bien ?

Louis: non ! Je viens de me souvenir que j'ai une putain d'interview dans 20 minutes !

Harry: oh... Euh, va prendre des affaires dans mon dressing si tu veux, tu n'auras pas le temps de retourner chez toi... Fin si tu veux bien sûr...

Louis: oh merci beaucoup !

Il lui montra la salle de bain et pendant qu'il prenait une douche rapide, Harry lui choisit des vêtements assez convenables.

Cette chemise avec un jean bleu simple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette chemise avec un jean bleu simple.

Et une fois prêt Lou sort le rejoindre avec sa serviette sur les hanches. Il va dans le dressing et la fait tomber devant Harry qui lui tend ses habits timidement.

Il le regarde à moitié choqué tout en rougissant plus qu'une tomate, mais le mécheux le remarque tout en mettant son pantalon.

Louis: Harry tout va bien ?

Harry: euh- Je- Oui...

Louis: *enfile sa chemise en le regardant divaguer et tout en se disant à quel point il est mignon comme ça*

Après avoir fermé ses boutons il court au salon remettre ses chaussettes et ses chaussures.

Harry: tiens ta veste. *en lui tendant le bout de tissus*

Louis: *l'attrape* merci.

Il s'en alla à la porte, mais s'arrêta d'un coup lorsqu'il entendit un léger sanglot. Il se retourna et vis en face de lui Harry, les yeux brillant comme la Lune, le regarder.

Louis: Harry ?! *en claquant la porte et en accourant vers lui pour le prendre dans ses bras * Qu'est-ce qu'il se passe ?!

Harry: *en sanglotant* rien ce- C'est juste que- Que à peine on se retrouve et- Et il faut que tu me quittes déjà et j'ai... J'ai peur que tu ne reviennes pas... *éclate en sanglots*

Louis: oh non... Non ! Regarde-moi ! *prend sa tête entre ses mains pour le forcer à le regarder dans les yeux* Il est hors de question qu'on se lâche encore une fois tu m'entends !

Harry: *sourit doucement*

Louis: viens dîner chez moi ce soir.

Harry: oh... Avec plaisir...

Il l'embrasse ensuite tendrement et se sauve pour retrouver sa voiture chez Niall et partir.

18 {Larry Stylinson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant