Le concert passe, tout se passe merveilleusement bien, les gens sont tous aux anges dans le public tout comme les garçons.
Puis une fois terminé, les gars ne se dépêchent pas car ce sont les dernières dates à Sheffield, les dernières de la tournée... Donc ils prennent leur temps après le concert et se posent en coulisses. Harry s'installe sur le canapé et Louis le rejoint rapidement pour s'installer à sa gauche contre lui. Il se colle contre lui et prend sa main tout en posant sa tête contre son épaule.
Il parlent donc comme ça un bon gros quart d'heure, mais juste en ce temps là, Louis réussi à remarquer le bras de Harry enroulé de bandage en dessous de son t-shirt à manches longues, et cela le trouble, que s'est-il fait ? Se serait-il fait un nouveau tatouage ? Brûlé ? Non on lui en aurait parlé. Mais cela l'inquiète. Alors quand tous se décident à rentrer, il retient ce dernier qui essaye de se lever.
Harry: que se passe-t-il Lou ? *le regarde dans les yeux*
Louis: qu'as-tu sur le bras ? *en le prenant dans ses mains*
Le bouclé le lui arrache et le tient contre sa poitrine avec un air effrayé. Mais de quoi a-t-il si peur ?
Louis: Harry, tout va bien ? Que se passe-t-il ?
Il le regarde dans les yeux, ceci se remplissant de larmes et sa gorge se serrant au plus au point.
Il avait promis à son ami il y a longtemps qu'il arrêterait... Qu'il serait fort, pour lui. Et de savoir qu'il a trahis sa promesse envers lui le fait à nouveau souffrir...
Louis: Harry je t'en prie parle moi ?! Qu'y a-t-il sur-
Soudain, Louis s'arrête, et le regarde en réfléchissant une seconde, avant d'imaginer ce qui est la vérité...
Louis: non... *ses yeux se remplissant de larmes* Tu n'as pas... Je t'en prie dis moi que je me fais un film... Je t'en supplie Hazz dis-moi que je me fais film.
Harry: je te demande pardon !
Dit-il avant d'exploser en sanglots devant lui, impuissant. Le petit le prend directement dans ses bras et le câline du plus tendrement qu'il puisse.
Louis: ce- C'est à cause de moi ? *en laissant rouler le long de ses joues les centaines de gouttelettes salées retenues bien trop longtemps*
Harry: je ne voulais pas... J'ai résister mais...
Louis: oh non Harry, si tu savais comme je m'en veux mon dieu... Jamais je n'ai voulu te faire replonger je t'assure, je t'aime tellement. Ça me fait mal de te voir comme ça car je me sens si... Impuissant...
Harry: je t'aime Lou, et maintenant que tu es là, ça va mieux...
Il relève sa tête du cou de son bien aimé, avant de le regarder dans les yeux et d'embrasser ses lèvres humides.
Louis: tu me laisses... Voir ?
Harry: je ne veux pas t'infliger ça Lou... *tristement*
Le mécheux prend quand même doucement son bras dans ses mains, et remonte sa manche, avant de se mettre à enlever doucement la bande enroulée autour de la totalité de l'avant bras du grand. Celle-ci commence à dévoiler les cicatrices encore bien rosées, et cela le fait pleurer de plus belle.
Harry voulait l'empêcher de voir ça, de s'infliger ce dont il est responsable, mais Louis voulait affronter la réalité de ses actes, même si ça faisait horriblement souffrir, c'était là, bien réel. Il avait fait replonger l'amour de sa vie dans ce qu'il avait eu tant de mal à le sortir, il s'en voulait atrocement, mais il avait besoin de le voir, pour ne plus jamais faire cette même et stupide erreur...
Une fois son bras totalement à nu, il le regarda une longue minute, silencieux, tandis que Harry le regardait lui rien que lui, ne voulant absolument pas voir les scarifications qui ornaient son bras. Puis Louis passa lentement et doucement sa main sur celles-ci en relevant la tête pour plonger dans ses yeux. L'amour y trônait, rien que l'amour, et cela le rassurait grandement.
Après cela il remit le bandage de son copain comme il était, abaissa sa manche, et l'embrassa une nouvelle fois, avant de se lever et de le prendre par la main pour l'emmener avec lui dans sa chambre d'hôtel, où ils passeront la nuit simplement dans les bras l'un de l'autre...
{Fin}
Cette fois c'est la vraie fin :) J'espère que ça vous a plu ❤️
VOUS LISEZ
18 {Larry Stylinson}
Fiksi PenggemarOui un Larry. Tu dois sûrement te dire que j'abuse et qu'il y en a déjà bien assez ici mais bon, j'aime bien alors oui, encore un Larry. Nous sommes à la fin du On the Road Again tour, il reste trois dates à Londres. Les garçons sont très contents...