Il parti donc. Louis prit l'ascenseur et arriva au rez-de-chaussée, il sorti du bâtiment mais alors qu'il regarda à l'endroit où il avait garé sa voiture, il ne vit rien. Il chercha aux alentours mais rien non plus.
?: vous cherchez quelque chose ?
Le mécheux se retourna et vit l'homme de la sécurité à l'entrée.
Louis: euh- Bah j'avais laissé ma voiture là tout à l'heure et-
Sécu: votre voiture ? Ah c'était la vôtre ? Elle s'est faite emmenée pas la fourrière il y a 20 minutes.
Louis: oh c'est vrai ! Putain mais quel con ! *dit-il en s'énervant tout seul*
Il se calme ensuite et se pose deux secondes pour réfléchir à comment il allait rentrer chez lui, qui était à 20 minutes d'ici. Puis il pensa à son amant, il n'habitait pas loin d'ici, pourquoi pas...
Il lui téléphona et lui demanda donc son aide, qu'il accepta avec joie.
- Quelques minutes plus tard -
Le bouclé arriva dans la rue perpendiculaire à celle qui passait devant l'immeuble et attendit que Louis le rejoigne.
Louis: *ferme la portière* c'est des vitres teintées ?
Harry: tu m'as vu arriver peut-être ? *démarre*
Louis: non...
Harry: eh bien.
Il s'engage sur la route doucement.
Harry: je te dépose chez toi ?
Louis: si ça ne te dérange pas je veux bien.
Harry: pas de problèmes.
Louis contempla son bien aimé conduire avec prudence et assurance, ce qu'il avait du charisme au volant de sa Tesla, Louis ne pourrait résister... Rien qu'en regardant sa chemise ouverte sur son torse tatoué le fait se raidir de tout son long, jusque dans son caleçon. Il continua de l'observer, tout en essayant de cacher son début d'érection avec sa chemise. Harry lacha un rapide coup d'œil au chatain à côté de lui et son bassin se mit à chauffer quand il vit la bosse sur son pantalon.
Harry: tout va bien ?
Louis: em... *rougit* Oui...
Harry sourit et essaya de se reconcentrer sur la route, mais avec son mécheux qui ne cessait de se dandiner et de lui lancer des regards d'appel au secours... C'était un peu compliqué.
Louis voulait à tout prix calmer ses ardeurs, pas ici quand même ! Mais ses pulsions étaient bien trop fortes, il ne pouvait décrocher son regard du corps du bouclé en lâchant des gémissements étouffés du mieux qu'il pouvait, ce dernier se plaisait à le voir comme ça.
Il activa la conduite automatique de sa voiture et prit ensuite son téléphone pour mettre une musique, Go Fuck Yourself de Two Feet.
À l'entente de ce son, Louis tourna la tête vers lui, et avant que Harry n'aie eu le temps de dire quoi que ce soit, il se jeta sur ses lèvres pour lui bouffer la bouche. Le bouclé sourit tout en intensifiant ça en glissant ses mains dans sa nuque.
Louis: Harry le- Mmh... Volant...
Harry: t'en fais pas bébé je suis en conduite automatique.
VOUS LISEZ
18 {Larry Stylinson}
FanfictionOui un Larry. Tu dois sûrement te dire que j'abuse et qu'il y en a déjà bien assez ici mais bon, j'aime bien alors oui, encore un Larry. Nous sommes à la fin du On the Road Again tour, il reste trois dates à Londres. Les garçons sont très contents...