Je me réveilla en plein milieu de la nuit.
La lune était haute perchée dans le ciel, et les étoiles étaient apparues.Je fis un effort en me relevant, j'avais horriblement mal aux cotes et je ne comprenais pas pourquoi.
Tout comme d'ailleurs pourquoi j'étais dans cette chambre aux murs si blancs qui font mal aux yeux.- Ah! Je constate avec un plaisir sûrement partagé, que mademoiselle est réveillée!
(Qui c'est ce guignol avec une blouse de travail comme les médecin!?)
Je voulus lui demander son identité mais... Aucuns sons ne sortaient de ma gorge...
- Bien dormis durant ces deux semaines?
Il me souriait de toutes ses blanches dents, ce qui devenait hypnotisant à la fin, et énerver.Il avait l'air gentil mais je me méfiais de lui... Sans comprendre pourquoi.
Il me regarda, un peu inquièt, et me reposa la même question.
- Bien dormis?
Je ne fis aucuns gestes, comme si mon corp était paralysé.Il était brun, plutôt mignon, dans la quarantaine je supposais, et avait un regard gentil et bienveillant. Mais je me mefiais.
- Pourquoi ne parlez-vous pas?
Je ne le regardais même pas. Je regardais le drap qui était sur mes jambes, comme si cela avait été la chose la plus passionnante du monde.
- D'un coté vu les circonstances... Je comprendrais que vous ayez fait un bloquage... Comme si votre cerveau s'était bloqué pour ne laisser paraitre aucunes emotions, d'esquisser aucun gestes, et par ailleurs d'arrêter de parler pour ne pas se trahir disons.
(Génial...)
- Je vais appeler votre compagnon, il c'est beaucoup inquièté pour vous.
Je releva la tête.
(Ben?!! Non! )Une dizaine de minutes plus tard, j'étais dans sa voiture et nous arrivions chez nous.
Car oui, nous avons emmenager ensemble. Nous habitions chez lui.
Le médecin lui avait dit que je ne pouvais pas parler et qu'il ne allait surtout pas me forcer.
(Génial...)
- Alors comme ça tu ne peux plus parler?
Je ne tourna même pas la tête vers lui et resta les bras croisés.
À ce moment là je reçu un message.
1 message non lu de: Sophiiiie ;))
Sophie: Hey ma belle!!!! PUTAIN TU ME MANQUES TROP C'EST UN TRUC DE FOU ISA!! OBLIGÉE QUE L'ON SE VOIENT SE SOIR COMME T'ES SORTIE DE L'HOPITAL!! UNE REPONSE NEGATIVE N'EST PAS ACCEPTABLE!!! Jviens te chercher pour 20h! Fais toi belle! ;) On vient en couple! XD
Je lui répondis :
Isabelle à Sophiiiie ;)):
Euh okay x)
C'est obligée de venir en couple?
Sophiiiie ;)) à Isabelle:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Isabelle à Sophiiiie ;)):
T'es avec qui?
Sophiiiie ;)) à Isabelle:
SUPRIIIISEEEUUUHH!!!
Isabelle à Sophiiiie ;)) :
Euh okay d'accord x)) mais ben t'as dis que je ne pouvais plus parler?
Sophiiiie ;)) à Isabelle:
Oui... Mais c'est pas grave!! :D par contre....
Isabelle à Sopiiiie ;) :
???? Par contre quoi?
Sophiiiie ;) à Isabelle:
PK TA PAS MIS DE MAJUSCULE AU PRENOM DE TON HOMME??????!!!!!!
Isabelle à Sohpiiiie ;):
J'ai pas fais exprès excuse --"
Sophiiiie ;)) à Isabelle:
Mouais Mouais.... Bon à ce soir!!! ;*****
Je souris et allais ranger mon téléphone quand je reçu un nouveau message.
1 message non lu de: Beeeennnooouuuzzzzz *O*
Je t'aime ;) ne l'oublie pas. Sache que je t'aime un peu plus chaques jours... Je ne te lacherais jamais. ;)
Je rangea mon téléphone sans repondre.Nous arrivions le soir au commissariat, où nous fûment accueillis bien gentiment.
Ben me prit par la taille, et on avança vers Sophie et Arthur... Qui s'embrassaient!!
J'ouvris la bouche pour dire quelque chose mais rien ne sortait...
Je la refermais et regardais le sol.
Je retirais la main de Ben qui était sur ma hanche et partit dans mon coin.
Dans l'écurie.
Quand j'ouvris les portes de cette dernière, il faisait sombres.
Je referma les portes derrière moi et m'avançais vers un box.
Il n'y avait pas de cheval...
Je pris mon portable, l'alluma et regarda.
Rien.
(C'est quoi ce bordel!? Où est Jasper?!!)
- Ah, t'es là.
Je me retourna et vis Ben, s'avancer vers moi.
- Jasper n'est plus là...
Je le regardais interrogativement.
Il se passa une main sur la nuque et continua.
- On l'a retrouver allongé sur le flanc... Il était très mal en point et plusieurs os de brisés....
Je fermais les yeux, des larmes coulées, je savais la suite... Je m'en doutais.
J'écrivis sur mon portable.
Isabelle à Beeeennnnoooouuuuzzzz *O*:
Il est...mort?...c'est ça...
Il regarda son portable, me regarda et fit un signe affirmatif de la tête.
- Ils l'ont euthanasié... Il savait ce qu'il se passait... Il est dans un monde meilleur sûrement...
Je ne sentais plus aucuns de mes membres. Je commença a courir pour sortir d'ici.
Mais au moment de passer près de Ben, il me prit par la taille et referma ces bras autour de moi.
Je me débattais, en le frappant aussi fort que possible...
À bout de forces, je me laissa aller dans ses bras...
Quelque chose me disait que ce n'était pas finis ce genre de surprises innatendues...~❤~❤~❤~❤~❤~❤~❤~❤~
Hey!!
Comment allez vous?!
Je m'excuse du groooos retard, et de la BIIIIIGGG abscence!
J'ai eu pas mal de blems, enfin bref, voili voilou!
Je vais essayer régulièrement promis! ;)
Bisous! Et mercii de suivrent mes histoires! :D vous gérez!!!
VOUS LISEZ
Amour ou travail?
RomanceIsabelle Léry , 24ans, veut travailler auprés des chevaux. Le seul travail qu'elle est trouvée c'est dans un commissariat. Sauf qu'elle ne rencontrera peut être pas seulement les chevaux que la police utilise...