15

572 48 2
                                    

Hinata et Naruto étaient en route dans la voiture . Ils se rapprochaient de plus en plus des frontières . Hinata était plutôt contente pour ne pas dire qu'elle était totalement heureuse de savoir qu'elle serait bientôt en Colombie . Elle regarda alors sur le côté se disant que si ils arrivaient en Colombie sans se faire arrêter par la police , elle devrait remercier celui qui la conduisait . Oui elle lui était reconnaissante et ça même si elle n'avait pas encore frôlé le sol colombien . Elle fut coupée dans ses pensées lorsqu'elle entendit le téléphone de Naruto sonner encore une fois . Il coupa l'appel encore une fois

Hinata : Tu ne crois pas qu'il serait temps de répondre ?  C'est peut-être Sakura , ta bien-aimée !

Naruto : Sakura n'est pas ma bien-aimée !

Hinata : Bon et si c'était ...

La sonnerie du téléphone de Naruto retentit encore .

Hiashi : Bon il faut peut-être que tu répondes ! Si le correspondant insiste autant alors ça signifie que il a quelque chose d'urgent à dire !

Convaincu , Naruto décrocha l'appel .

Naruto : Allo Kiba ! Tu sais très bien que je ne suis pas en position pour taper la causette !

Kiba : je ne t'appelle pas pour taper la causette mais parce que je veux savoir où tu te trouves ! Où es-tu ?

Naruto : sur la route !

Kiba : dois pas idiot ! Je suis sérieux ! Ta mère veut savoir où tu es !

Mensonge ! Oui c'était un gros mensonge que Kiba venait de lâcher . Il savait que la faiblesse de Naruto c'était sa mère alors il n'avait pas hésité à mentir quand l'idée lui était venue .

Naruto : Ma mère ? Elle est là ? Passe- la-moi !

Kiba : Non ! Elle ne peut pas te parler maintenant parce que ...parce que elle est dans la réserve du bar . Elle m'a chargé de te demander où tu étais .

Naruto : je veux lui parler ! Exigea t-il

Kiba : je viens de te dire qu'elle est dans la réserve ! Tu ne me crois pas ou quoi ! Je suis de ton côté !

Naruto réfléchit à deux fois avant de finalement chercher à lire sur une plaque à l'extérieur le nom de l'endroit où ils se trouvaient .

Naruto : Euh ... nous sommes à Lil road presque aux frontières ! Dit il à Kiba qui n'en revenait pas qu'il venait de dire l'endroit où il se trouvait

Kiba : Lil road tu as dit ? Dit il pour dire le lieu aux agents de police . D'accord Naruto je transmets ça tout de suite à ta mère ! Dit il avant que l'appel ne se coupe

Dès qu'il avait dit le nom , tous les policiers s'activèrent . C'était le moment ou jamais de rattraper les deux recherchés .

D'un autre côté , Kakashi était dans une voiture de police . Il était toujours avec la patrouille qui s'était lancée à la recherche de Naruto et la fille . Ils sillonaient depuis des jours des villes et toujours rien ! Lui ça l'arrangeait plutôt ! Il ne se voyait pas mettre les menottes à son beau-fils . Il se disait que il avait appris à apprécier , à aimer celui qui était le fils de la femme qu'il aimait comme si c'était le sien même si les relations entre Naruto et lui n'étaient pas au beau fixe . Il se voyait donc mal arrêter celui qu'il considérait comme membre de sa famille . Ses pensées furent coupées par le bruit de la phonie du véhicule .

... : Ici l'agent 13 du poste de police . Vous me recevez ?

Gai : Ici l'agent 237 , je vous reçois 5/5 !

Pris au dépourvuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant