Naruto : Non mais ça va pas la tête ?! Avait dit Naruto à la mère de Hinata suite à la gifle qu'elle venait de donner à sa fille
Il soutenait Hinata vu que cette dernière ne s'attendant pas à la gifle avait failli perdre pied . Elle releva alors la tête vers sa mère , tenant sa joue rougie par le coup
Sara : De quel droit es-tu revenue ici ? De quel droit ? Après avoir fugué de la maison pour devenir une prostituée ! Tu n'aurais jamais dû revenir ! Dit elle en levant sa main dans l'intention de donner une autre gifle à Hinata
Alors que Hinata attendait le coup , Naruto intervint . Il se plaça devant elle et intercepta le coup en tenant le bras de Sara
Sara : Qui es-tu toi ? Lâche-moi ! Hinata c'est le genre d'ami que tu t'es fait ? Hein ?! C'est le genre d'ami que tu as rencontré dans cette vie de débauche que tu as mené ?!
Naruto : Ça suffit ! Haussa-t-il le ton , attirant l'attention de Hinata qui releva le regard vers lui
Il avait parlé plus fort qu'il ne le voulait , mais la mère de Hinata l'avait fait sortir de ses gonds tellement ce qu'elle disait l'énervait . Il constatait que sa famille non plus ne connaissait pas toute la vérité , toute l'histoire . La mère accusait Hinata d'être partie d'elle même pour se prostituer et la soeur n'avait pas dit un mot depuis leur arrivée , mais Naruto n'avait pas besoin qu'elle dise quoi que ce soit pour comprendre qu'elle était d'accord avec leur mère , elle n'intervenait pas parce que elle aussi pensait que Hinata s'était prostituée volontairement . Mais il était temps qu'elles sachent la vérité , se disait Naruto
Naruto : Vous ne savez pas ce qui s'est réellement passé . Hinata n'est jamais partie de votre maison volontairement . De la même manière , ce n'était pas son choix de se prostituer . Tout ça a été la faute de quelqu'un qui se trouvait être son oncle ...
Hinata : Naruto...
Naruto : Non il faut qu'elles sachent ! Jusqu'à quand tu vas supporter les insultes de ta famille à ton égard ?! Vous devez savoir que c'est votre frère qui a tout occasionné . Il l'a vendue au réseau de prostitution . Dit il provoquant la surprise chez Sara et Hanabi . Hinata n'a pas choisi cette voie volontairement ! Vous dites à Hinata qu'elle n'a plus le droit de vous considérer comme sa mère , et bien moi je dis que vous ne méritez pas le droit d'être une mère . Car une mère ne pourrait jamais faire ce que vous avez fait à Hinata . Elle vous avait tout dit . Elle vous avait dit qu'elle avait été abusée par votre frère et vous qu'avez vous fait ? Rien si ce n'était de lui dire qu'elle l'avait bien cherché car elle l'avait provoqué . Bon sang ce n'était qu'une gamine ! Votre rôle en tant que mère était de la protéger mais au lieu de ça , vous avez pris le parti de votre frère ! Quel genre de mère ferait ça ?!! La mienne , elle m'aurait défendu bec et ongles contre tout le reste du monde . Qu'avez-vous fait de votre instinct maternel ? Vous êtes une mère ignoble ! Vous n'avez pas rempli vos obligations envers elle comme il se fallait ! Comment osez-vous encore vous regarder dans la glace après ça ? Votre conscience est tranquille après ce que vous avez fait à votre propre fille ? Vous ne savez pas tout ce qu'elle a enduré , vous l'ignorez ! Vous devriez plutôt lui demander des excuses au lieu de continuer à lui cracher votre venin car ce qui est arrivé est de votre faute ! Si vous aviez fait quelque chose , si vous étiez intervenue pour protéger votre fille de cet oncle ignoble , elle n'aurait sûrement jamais traversé ce qu'elle a enduré toutes ces années !
Naruto était en colère . Il sermonnait la mère de Hinata comme si c'était quelqu'un du même âge que lui ou alors quelqu'un de plus petit . Sara elle était touchée par ce que Naruto venait de dire . Oui elle se rappelait parfaitement de ce que Hinata lui avait dit à propos du viol . Viol qu'elle avait toujours caché à tout le monde parce que elle ne voulait pas croire que son frère à elle puisse faire une telle chose . Elle n'avait jamais rien dit à personne , que ce soit à Hanabi ou à son défunt mari Hiashi . En y repensant , elle se sentit mal . Elle se sentait mal oui car sa conscience la jugeait . Durant toutes ces années , elle avait rejeté la faute d'un viol sur une adolescente , et elle s'était toujours dit que par la suite , Hinata avait préféré fugué la maison pour se chercher de l'argent facile en s'abandonnant à la prostitution . Elle n'avait jamais pensé au fait qu'elle aurait pu être forcée à le faire .
VOUS LISEZ
Pris au dépourvu
FanfictionAlors que lui il s'attendait à recevoir son argent en paix ... Elle lui était tombée dessus en l'embarquant dans une histoire hors du commun