03

868 56 14
                                    

Naruto avait emmené Hinata dans un endroit qu'elle ne connaissait pas . Elle leva la tête vers le bâtiment et lut l'enseigne : Luxury bar . Un bar ?! Se demanda cette dernière . Elle était surprise que ce soit à cet endroit qu'il avait décidé de les conduire .

Hinata : Pourquoi on est là ?! Qu'est-ce qu'on fait ici ?! Je croyais que on se dirigeait directement vers les frontières.

Naruto : Tu crois que c'est si facile de se rendre aux frontières ? Et puis , tu conviendras avec moi que on vient de vivre une journée assez difficile, alors la détente est bienvenue !

Elle le suivit donc .

Hinata : J'ai besoin de quelque chose à mettre , quelque chose pour m'habiller convenablement .

Naruto se retourna alors vers elle et la regarda de haut en bas . Ouais il avait oublié ce détail . Elle n'avait que son maillot de bain et son pardessus .

Naruto : Suis-moi ! On trouvera bien quelque chose à te mettre ! Dit il en se remettant à marcher alors que Hinata le suivait de près

En entrant dans le bar , Hinata sentit les regards pervers des hommes se poser sur elle les uns après les autres . Elle ferma donc correctement son pardessus en fourrure pour cacher qu'elle n'avait en dessous qu'un maillot de bain hyper sexy qui laissait presque tous entrevoir .

Naruto : Yo man ! Comment tu vas ?! Entendit-elle celui qui marchait devant elle dire

...: Hoo Naruto ! Je rêve ou tu es encore devenu plus canon que d'habitude ! Dit une fille qui passait près d'eux en le reluquant

Ils se dirigèrent tous les deux vers le comptoir du bar .

...: De retour Playboy ? Dit un garçon brun derrière le comptoir du bar

Naruto : Et oui Kiba !

Kiba : En plus , tu es revenu avec une belle trouvaille . Dit il en observant Hinata

Naruto tourna donc la tête vers elle pour la regarder avant de dire :

Naruto : Une belle trouvaille qui m'a fait perdre des millions de dollars ! Mais avant que je ne te raconte ça , apporte-moi un double scotch !

Kiba : Ça marche !

Naruto s'assit donc sur un des tabourets du bar alors que Hinata faisait pareil .

Hinata : Dis donc , t'es sacrément connu ici , non ?

Naruto : C'est quand même le lieu où je travaille . Je t'ai dit que j'étais barman . Ça c'est mon terrain de prédilection ! Dit il en désignant le comptoir du bar de ses mains

Hinata : Un barman qui passe son temps à arnaquer ?

Naruto : Tu conviendras avec moi que c'est bien d'avoir un second boulot dans la vie ! Dit il naturellement

Hinata : Un second boulot ?! Parce que arnaquer pour toi , c'est un second boulot ? Dit elle

Naruto : Lorsque tu as un travail qui te donne un revenu quasi-minable ...et bien , il faut rechercher une occupation qui te permettra de joindre les deux bouts !

Kiba : Tiens , Le voilà ton verre ! Mais sache que c'est la dernière fois que je te remplace dans ton travail de barman , c'est pas à moi de faire ça ! Dit il en posant le verre devant Naruto et en s'en allant directement après .

Naruto prit le verre en main et se retourna pour aller s'asseoir à une table alors que Hinata le suivait de près . Il but le verre avant de se rendre compte que le regard d'Hinata sur lui était insistant .

Pris au dépourvuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant