Naruto et Hinata s'étaient arrêtés à côté d'une cabine téléphonique . Naruto communiquait donc avec Shikamaru . Ils étaient en conversation depuis quelques minutes déjà .
Naruto : ... Quoi ?! Tu as osé lui dire tout ? Je vous avais dit de ne pas la mettre au courant
Shikamaru : La vérité finit toujours par se savoir Naruto et puis , tu sais qu'on ne parle que de ça à la télé . Alors c'était évident qu'elle devait le savoir !
Naruto : Je suis certain que c'est le Salaud de Kakashi qui lui a tout raconté ! Cet homme !
Naruto passa sa main dans ses cheveux embêté . Sa mère ne devait se faire aucun souci pour lui normalement . Elle n'aurait même pas dû selon lui savoir toute cette histoire . Il raccrocha alors , puis se tourna vers Hinata qui le regardait
Hinata : Un problème ?
Naruto se contenta de la regarder sans répondre avant de se mettre à marcher . Cette dernière se leva alors et le suivit .
Hinata : Je vous demande si il y'a un problème .
Naruto : Rien qui vous concerne ! Dit il en remontant dans la voiture
Hinata monta elle aussi dans la voiture et il démarra de suite . En voiture , personne ne parlait . Le silence régnait en grand maitre dans le véhicule de même que le soleil était cuisant . Hinata , fatiguée de ce silence de mort se dit qu'il fallait qu'elle tente encore de faire la conversation . Elle regarda son compagnon de route sur le siège conducteur . Elle vit qu'il était très concentré sur la route .
Hinata : Tout à l'heure , tu avais l'air d'avoir un problème . Qu'est-ce que c'était ?
Alors qu'elle attendait une réponse , Naruto ne dit rien se contentant de conduire comme il l'avait fait depuis plusieurs jours déjà .
Hinata : Wow , génial ! Dit elle déçue qu'il ne veuille pas lui décrocher un mot . J'aurais juré en te voyant que tu es bien bavard pourtant . Dit elle espérant le faire parler
Tentative ratée ! Se dit elle en soupirant . Il ne disait toujours rien .
Hinata : Si tu ne sais pas quoi dire , et bien ... Commence par exemple par me dire qui est ce fameux Kakashi ?
Naruto : Comment tu le connais ? Dit il en tournant le visage vers elle
Hinata : Calmos ! Je ne le connais pas , j'ai juste entendu quand tu as prononcé ce nom tout à l'heure ! Dit elle avant que Naruto ne se reconcentre sur la route . Tu pourrais me dire qui c'est quand même .
Naruto : Je ne vois pas en quoi ça t'aiderait de le connaître . Tout ce qui doit t'intéresser , ce sont les frontières .
Hinata : Sympa ! Dit elle ironique . On va faire un bon bout de temps ensemble quand même alors je crois que nous pouvons parfaitement faire plus ample connaissance . On est comme deux étrangers !
Naruto : Rectification : On est des étrangers !
Hinata : Et ça ne te dérange pas ? Je veux dire que ça ne te gêne pas de voyager avec une inconnue ?
Naruto : Pas le moins du monde ! Tout ce que tu veux c'est que je t'accompagne aux frontières . Et tout ce que moi j'espère , c'est ma récompense : Mon pognon !
Hinata leva alors les yeux au ciel se disant que son compagnon de route était assez associable . Elle leva alors ses pieds pour les mettre à côté du tableau de bord .
Naruto : Descends tes pieds de là !
Hinata : Quoi ? Je veux juste étendre mes pieds .
Naruto : Ce n'est pas ma voiture , alors un peu de respect pour celui qui nous l'a prêtée . Dégage tes pieds !
Hinata leva les yeux au ciel avant de retirer ses pieds . Elle passa ses mains dans sur son visage , elle transpirait de partout malgré que la vitre de son côté était totalement baissée . Elle essaya même de se ventiler avec ses mains mais rien n'y fit . Elle enleva alors ses vêtements surprenant Naruto .
Naruto : Mais qu'est-ce que tu fais ?! Dit il pris au dépourvu
Hinata : Ça se voit pas ? J'enlève mes vêtements ! Dit elle en retirant son haut restant seulement avec soutien gorge
Naruto : Mais ... Pourquoi ?
Hinata : Le soleil est à son zénith , il fait extrêmement chaud . On dirait que nous sommes en plein solstice d'été !
Naruto activa alors la climatisation dans le véhicule pour le plaisir de Hinata qui soupira de bien-être . Alors que Hinata profitait de l'air frais sur sa peau , Naruto lui ne pouvait s'empêcher d'être " troublé " par celle qui se trouvait près de lui . Il tournait la tête de temps en temps pour reluquer le corps de Hinata , un corps parfait selon lui . Elle avait tout quoi , ventre plat , longues jambes , corps svelte , et cette poitrine ...hou , il n'avait pas les mots . Qu'elle était belle cette fille ! Se dit ce dernier . Il fut interrompu dans sa contemplation par Hinata .
Hinata : Tu me mates ! Dit elle pour signifier à Naruto qu'elle l'avait vu
Naruto , tourna le visage vers la route ne faisant aucun commentaire .
Hinata : Tu pourrais au moins avouer que tu aimes ce que tu vois . Dit elle avec un sourire
Naruto : Non mais de quoi tu parles encore ?
Hinata : Du fait que dès que tu as une occasion de me reluquer tu le fais , et ça sans te gêner ! C'est la deuxième fois que je te surprends .
Naruto : Ne te méprends pas et descends de ton piédestal . Je ne te mate pas comme tu dis et sois sûre que tu ne me fais aucun effet .
Hinata : Ah oui ? Dit elle en se rapprochant de lui alors qu'il la regardait
Elle passa sa main dans ses cheveux sensuellement avant de mordre sa lèvre inférieure
Hinata : Tu es sûr que je ne te fais aucun effet ? Dit elle en passant son index tout doucement sur le bras de Naruto de sorte d'en faire une caresse
Naruto était scotché . D'abord , il avait été surpris qu'elle comble le vide entre eux pour presque venir se coller à lui . Puis , il avait été scotché par ses manières plus que sexy . Son regard se baissa sur les lèvres de cette dernière lorsqu'elle les mordit . Ce seul geste l'avait allumé . Il se réveilla lorsqu'il entendit son rire cristallin résonner dans l'habitacle de la voiture
Hinata : Je ne te fais aucun effet hein ... Avec toi , je n'ai même pas eu besoin de deux secondes pour t'allumer ! Dit elle avant de rire encore une fois
Naruto fâché qu'elle ait réussi son coup dit :
Naruto : Espèce de ...
Hinata : D'allumeuse ! On m'appelait comme ça quand j'étais au lycée . Dit elle en souriant . Au moins , j'ai réussi à te soutirer quelques mots c'est déjà ça !
Naruto : Alors , tu faisais ça seulement pour me faire parler !
Hinata : C'est mieux que de rester dans ce silence assourdissant , non ? Même si j'aurais préféré savoir autre chose ...
Naruto : Autre chose comme ?
Hinata : Bah comme ton nom de famille par exemple .
Naruto : Uzumaki ! Mon nom de famille c'est Uzumaki !
Hinata : Alors enchantée de te connaître et contente de faire la route avec toi même si on va peut-être se faire arrêter et fusiller par la police dans quelques heures ! Dit elle ce qui fit sourire Naruto ... Je te fais rire en plus , Chouette ! Dit elle en prenant une voix d'enfant
Naruto : Et bien ...enchanté de te connaître aussi pro de la séduction . Non , ce sera plutôt enchanté de te connaître allumeuse ! Dit elle en la faisant rire à son tour
VOUS LISEZ
Pris au dépourvu
FanfictionAlors que lui il s'attendait à recevoir son argent en paix ... Elle lui était tombée dessus en l'embarquant dans une histoire hors du commun