05

654 41 6
                                    

Naruto et Hinata s'étaient dirigés vers l'appartement de Temari , l'endroit où Naruto était sûr de trouver son ami Shikamaru . Il cogna alors à la porte .

Naruto : Ouvre , c'est moi ! Shikamaru , je sais que t'es là dedans !

La porte s'ouvrit alors sur un Shikamaru torse nu .

Shikamaru : Je suis chez ma copine Naruto ! Tu sais que tu ne peux pas débarquer ici quand tu veux et comme tu veux .

Naruto : Oui mais là c'est assez urgent !

Shikamaru : Encore un service ? Je t'en ai déjà rendu un hier soir en te laissant dormir chez moi .

Naruto : Je sais . J'ai encore besoin de ton aide !

Shikamaru : C'est quoi cette fois-ci ?

Naruto : Ta voiture , j'ai besoin de ta voiture !

Shikamaru : Pourquoi ? Tu comptes faire un voyage ou quoi !

Naruto : En quelque sorte ! Je dois emmener cette fille aux frontières . Dit il alors que Shikamaru regarda Hinata qui s'était arrêtée à quelques mètres d'eux

Shikamaru : Tu es devenu transporteur ou quoi ! Laisse la se débrouiller toute seule !

Naruto : Non ! Je ne peux pas . Cette fille m'a promis vingt millions de dollars pour que je l'y emmène . Je ne peux pas renoncer à cet argent , réfléchis ! Faut que tu m'aides sur ce coup !

Shikamaru : Qu'est-ce qui te garantie que elle te paiera vraiment les vingt mille dollars . Et si elle t'avait menti ?

Naruto : C'est une héritière ! Elle me l'a affirmé . Et quand elle me paiera , je peux t'assurer que tu auras ta part du gâteau .

Shikamaru la regarda des pieds à la tête avant de rentrer dans la maison . Il y fit quelques minutes avant de ressortir avec Temari , sa fiancée .

Temari : Laisse-moi la voir ! Dit elle en poussant Naruto sur le côté . Elle ne ressemble pas à une héritière dis donc !

Naruto : Ce n'est pas écrit sur le front quand même ! Et puis ce n'est pas comme si elle sentait le fric à distance .

Temari se tourna alors vers lui .

Temari : Tu as intérêt à nous rapporter 2 millions de dollars après avoir emmené cette nana aux frontières .

Naruto : La femme aux yeux plus gros que le ventre est là !

Temari : Répète pour voir !

Naruto : Je dis que je ne peux pas vous donner 2 millions de dollars seulement parce que vous me prêtez votre voiture . Ce n'est même pas ta voiture d'abord , mais celle de Shikamaru !

Shikamaru : Ecoutez ...

Temari : Shikamaru tais-toi ! C'est moi qui parlemente !C'est 2 millions de dollars ou rien !

Naruto : C'est non !

Temari : Non mais qu'il est avare !

Naruto : Avarice c'est mon second prénom !

Temari : Okay , alors ne compte pas sur nous !

Naruto leva les yeux au ciel avant de dire :

Naruto : Okay ! 2 millions de dollars mais dépêchez-vous de me donner la clé .

Temari : Donne lui la clé Shikamaru ! Dit elle à son fiancée qui s'exécuta . Et ramène toi vite avec notre argent ! Dit elle en souriant

Pris au dépourvuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant