Naruto et Hinata étaient à l'arrêt . Dans la voiture , ils étaient tous les deux assis sur la banquette arrière . Ils mangeaient . Ou plutôt Hinata mangeait et Naruto la regardait . Il s'imaginait la revoir danser sur cette barre de fer verticale . Il était surpris qu'elle sache faire ça , qu'elle sache bouger comme ça ! Il ne s'était pas rendu compte qu'il était le compagnon de route d'une vraie bombe . Oui il la trouvait canon ! Alors que cette dernière était concentrée à manger son hamburger , lui il ne faisait que la mater . Ouais , c'était comme ça depuis leur sortie du bistrot . Il fallait dire qu'elle l'avait laissé bouche-bée . Il la vit alors croquer son sandwich et le manger avec les yeux fermés , elle savourait ! Lui il savourait aussi , mais il savourait autre chose . Regarder ses faits et gestes qu'il trouvaient sexy lui faisait presque monter au ciel . Il la vit alors porter son index dans sa bouche pour lécher le ketchup qui s'y trouvait avant de passer tous ses longs cheveux noirs sur son épaule droite . Les yeux de Naruto descendirent alors sur sa poitrine qu'il pouvait voir à travers le pardessus qu'il lui avait prêté . Inconsciemment , il mordit sa lèvre inférieure et pencha sa tête sur le côté . Même à travers le haut de maillot qu'elle portait , il pouvait déviner que elle faisait une taille assez ...assez ...
Hinata : Quoi ?! Qu'est-ce que tu regardes ? Dit elle en le regardant
Les yeux de Naruto remontèrent alors sur son visage . Il fronça les sourcils prenant conscience de ce qu'il faisait il y'avait à peine une seconde . Est-ce qu'il était vraiment entrain de mener une réflexion sur la taille que faisait sa poitrine ?! Pris sur le fait , Naruto ouvrit la portière de son côté et descendit de la voiture pour remonter du côté chauffeur .
Naruto : On doit se remettre en route !
Hinata descendit donc de la banquette arrière pour venir se mettre du côté passager et ils reprirent la route . Sur le chemin , Hinata comptait les billets qu'elle avait ramassé sur la scène grâce à sa danse .
Hinata : Tu devrais me remercier ! Grâce à moi , on a mangé gratuitement un repas très copieux , et en plus on s'est fait de l'argent ! Dit elle en secouant les billets
Naruto la regarda juste un petit moment puis reporta son attention sur la route .
Hinata : Dis-moi merci !
Naruto : Dis donc , tu adores les remerciements toi !
Hinata : Comme toi tu adores l'argent ! Dit elle avec un sourire ... Sache que ...
Hinata s'était interrompue car elle avait entendu une sirène . Naruto regarda alors à travers le rétroviseur : Un policier sur une moto .
Naruto : Oh merde ! C'est un policier !
Hinata : Oh non ! Dit elle en prenant directement peur . Et si il nous avait reconnu .
... : Garez-vous sur le côté ! Entendirent-ils le policier dire
Hinata : Non ! Ne te gare pas !
... : Garez-vous j'ai dit !
Naruto ralentit alors la vitesse et se gara .
Hinata : Non mais qu'est-ce que tu fais ?! Dit elle alors
Elle regarda dans le rétroviseur et vit que le policier venait déjà vers eux . Hinata se cramponna alors à son fauteuil .
Hinata : Oh non !!!
Naruto : Garde ton calme ! Dit il en portant des lunettes de soleil de manière à ce qu'il ne soit pas reconnu par l'agent de police
Hinata essaya de respirer lentement mais au contraire , sa respiration se faisait plus bruyante au fur et à mesure que le policier approchait d'eux . Elle le vit alors se mettre à la vitre de Naruto , vitre que ce dernier baissa pour pouvoir parler au policier . Hinata mordit sa lèvre inférieure dans le but de vite retrouver son calme et d'afficher un air moins anxieux et plus serein .
... : Vous étiez en excès de vitesse !
Naruto : Oh désolé monsieur l'agent . C'est que cette voiture est neuve , j'apprends à peine à la conduire . Je ne me suis pas encore adapté totalement à elle .
... : Alors , soyez prudents et essayez de réguler votre vitesse !
Naruto : Bien sûr ! Une fois de plus excusez-nous ! Dit il avec un sourire
... : Bien ! Dit il en se retournant pour partir
Là Hinata lâcha un grand soupir de soulagement .
Naruto : Tu vois qu'il n'y avait rien de difficile ! Il est parti ! dit il avec un sourire avant d'entendre la voix du policier à nouveau
... : Avant que vous ne puissiez partir , présentez-moi les papiers du véhicule !
Le sourire de Naruto s'était effacé de même que le soulagement de Hinata s'était envolé . Il avait parlé trop vite . Les papiers ! Il voulait voir les papiers du véhicule .
Naruto : Les papiers ? Okay laissez-moi un instant !
Où sont-ils ? Se demanda ce dernier n'ayant aucune idée d'où Shikamaru les gardait . Et il fallait dire que lui même n'avait pas pensé à lui demander ces foutus papiers . Il regarda premièrement dans la boite à gans mais rien ! Il se mit à fouiller un peu partout mais ne vit rien ! Il n'y avait pas de papiers .
... : Monsieur ? Les papiers !
Hinata vit Naruto fermer ses yeux et passer sa main désespérément sur son front . Elle comprit alors qu'il y'avait un problème . Elle se décida alors à intervenir
... : Ah monsieur l'agent ... C'est de ma faute , j'ai tellement demandé à mon mari de faire rapidement pour qu'on prenne la route qu'il a oublié ...
... : Alors montrez-moi au moins une pièce d'identité !
C'est pas vrai ! Se dit Naruto intérieurement . Montrer leurs papiers d'identité était carrément impossible . Si ce policier voyait leurs pièces d'identité , c'était sûr qu'il allait les reconnaître .
... : Vos papiers ! Dit le policier d'une voix autoritaire commençant à se rendre compte que quelque chose clochait . Sortez immédiatement du véhicule et mettez vos mains en évidence !
Hinata : Mais monsieur , je vous ai expliqué que ...
... : Ne discutez pas et faites ce que je vous demande ! Sortez du véhicule !
La situation se compliquait . Naruto et Hinata se regardèrent un moment avant de sortir tous les deux du véhicule .
... : Mains derrière la tête ! Rapidement ! Dit il alors que les deux autres s'exécutaient ... Attendez , mais vous êtes ... Vous êtes les deux recherchés ! Dit il en les regardant à tour de rôle . Les mains sur la tête ! Dit il en sortant son talkie walkie . Ici Kotaru , je suis sur la nationale numéro 1 , je crois avoir trouvé les deux recherchés ... Ils sont à bord d'une camionnette blanche , un pickup
Alors que l'attention du policier sur eux avait baissé car il parlait à travers sa phonie , Hinata couru vers lui et lui prit son taser . Elle ne savait même pas comment ça s'utilisait .
Hinata : Restez calme ! Dit elle au policier
Ce dernier tenta alors de prendre son arme mais à ce moment Hinata lui fit passer une décharge . Lorsqu'elle vit le policier tomber sur le sol en tremblant fortement , elle lâcha ce qu'elle avait entre les mains
Hinata : Oh mon Dieu ! Il va mourir ?
Naruto : Non ! Il a seulement subi une décharge . Il se relèvera dans quelques minutes . On doit partir maintenant ! Allez ! Dit il alors qu'il remontait dans la voiture
Hinata elle regarda le policier un instant avant de dire :
Hinata : Désolée !
Elle partit donc remonter dans la voiture et Naruto démarra en quatrième vitesse .
VOUS LISEZ
Pris au dépourvu
FanficAlors que lui il s'attendait à recevoir son argent en paix ... Elle lui était tombée dessus en l'embarquant dans une histoire hors du commun