2. Créature de Dieu

469 27 36
                                    

Suite à un grave incident, Alycia se fait emmener par deux inconnus et revient dans sa ville natale sans aucun repère.

______________________________________________________

Toutes les filles étaient à présent en train de petit déjeuner. Après la messe matinale, Alycia était revenue dans le dortoir afin de réfléchir un peu à ce qu'il lui était arrivé à présent. Elle repensa également à sa vision de la veille, certes très effrayante, mais qui risquait de réellement se produire. Quelqu'un se racla la gorge pour annoncer sa présence. La Hale leva les yeux, aperçut sœur Fiona puis quitta son lit en baissant la tête.

— Excusez-moi de ne pas assister au repas ma sœur... Je n'avais pas très faim.

— C'est compréhensible au vu des derniers événements, vous devez être traumatisée. Une telle chose ne devrait plus se produire mais ce n'est pas garanti. J'ai à vous parler Mary. 

Alycia hocha la tête et offrit un siège à sœur Fiona en signe de politesse. L'adolescente s'assit ensuite au bout de son lit afin d'écouter avec attention ses dires. Bizarrement son instinct lui dicta que cela n'allait clairement pas lui plaire. La jeune femme se tu néanmoins.

— Je vais aller droit au but, vous ne pouvez pas demeurer ici. C'est beaucoup trop dangereux et il est important de vous préserver de tout mal-être.

— Pourquoi une telle mesure seulement pour moi ? Les autres aussi sont en danger.

— Vous êtes une créature de Dieu au même titre qu'elles mais il vous a accordé un don angélique. Voir l'avenir signifie voir au-delà de ce que le commun des mortels ignorent. 

Fiona avait l'air passionnée par ce qu'elle disait, étant véritablement engagée dans la protection de la fille de Talia Hale. L'adolescente savait déjà tout ça pour l'avoir entendu la veille cependant pas question de le dire à sœur Fiona car elle risquerait de la réprimander. C'était un péché d'écouter les conversations que l'on devrait éviter.

Les doubles portes du dortoir s'ouvrirent brusquement pour laisser passer un homme et une femme tous les deux en costume noir assorti à des lunettes de soleil. Les cheveux noirs de la femme étaient fermement tirés en arrière afin d'être noués en un petit chignon. Alycia commença à se lever, les yeux grands ouverts face à ces personnes ayant l'air tout sauf amicaux.

— C'est quoi ça ?! S'exclama-t-elle.

— Je suis désolé mais vous devez vous en aller, décréta Fiona en la regardant dans les yeux. Il est important d'éloigner de nous le Diable qui vous suit car les filles sont en danger. 

C'était à ce moment que Beth, Violet et Lana firent leur apparition. Alycia était complètement apeurée à l'idée de vivre une autre vie ailleurs, on l'arrachait à cet endroit de paix pour l'emmener dans un lieu qu'elle ne connaissait probablement pas. La femme en costume lui prit le bras et commença à l'emmener sèchement. L'adolescente se débattit furieusement en criant qu'elle ne voulait pas partir, qu'elle fera tout ce qu'il faut pour faire régner de nouveau la sérénité dans le couvent.

L'homme la retint d'aller dans la direction opposée sans un mot. Les cris d'Alycia résonnèrent entre les murs de pierre tandis que les amies de la Hale la suivirent du regard en regrettant de ne pas pouvoir l'aider.

— Vous pouvez pas me laisser ! Vous aviez juré me garder jusqu'à la majorité ! Fiona ! 

Cette dernière alla dehors en compagnie de Lana alors qu'Alycia se fit embarquer vers une voiture noire. La plus âgée conserva le silence, les mains jointes devant elle et les yeux clos.

le chant du serpent || Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant