Stiles requiert les services de voyance d'Alycia. Boyd prépare un plan pour l'arrivée des Alphas.
___________________________________________
« - Pourrais-tu avoir l'amabilité de me dire ce que l'on fait ici ? Derek va s'énerver s'il sait que je ne suis pas au lycée.
- Je t'assure qu'il y a beaucoup plus important. »
Alycia détourna le regard alors qu'Isaac ouvrit la porte du loft qui coulissa sur la gauche avec un grand bruit métallique. Boyd les accompagnait en tenant un sac de sport. La voix de l'Alpha ne tarda pas à s'élever comme prévu.
« - Retournez au lycée.
- Bah en fait on peut pas, expliqua le blond bouclé en descendant les marches. Boyd et moi sommes, bizarrement, très malades.
- Malades de la tête ? »
Derek était assis sur les marches en colimaçon et observait les trois adolescents. Sa sœur s'approcha de la fenêtre où était peint en grand le triskel des Alphas.
« - Moi j'ai une forte migraine et.. Boyd il a.. une diarrhée explosive.
- On est là pour te protéger, avoua ce dernier avec conviction.
- Vous êtes là pour me protéger ? Eh bah.. j'ai des problèmes alors. »
Derek descendit les marches métalliques, un air à mi-chemin entre l'amusement et le scepticisme sur le visage. Isaac s'était assis sur la table avec un gros livre sur les genoux. Alycia préféra se poser sur la table basse en calant ses coudes sur ses genoux. Ce fût ce moment qu'elle choisit pour parler de sa vision concernant Deaton à Scott, il était le seul à pouvoir prévenir le danger.
« - Boyd est venu avec un plan t'inquiète, affirma-t-elle ensuite à Derek. On devrait peut-être le laisser faire plus souvent.
- Ouais je me suis rappelé la fois où Gérard nous avait enfermé Erica et moi. Il nous avait attaché avec des fils électriques et il avait fait passer le courant. Je me suis dit qu'on pourrait faire la même chose. Mais à plus grande échelle. »
Il fouilla dans son sac de sport afin d'en retirer les fils électriques en question plutôt larges et longs. La jeune Hale sentit que cela allait forcément marcher au vu de la détermination de Boyd.
Alors que les deux garçons préparaient le terrain pour accueillir les Alphas comme il se devait, Derek vint aux côtés de sa petite sœur, le regard dirigé vers les fenêtres. Alycia prit automatiquement sa main pour se donner un peu de réconfort. Elle tourna la tête vers lui.
‡ - Comment tu te sens ? Questionna-t-elle. J'ai l'impression que tu ne veux plus me parler. Tu sais que je serai toujours là pour toi ?
- Oui je le sais. Je t'assure que ça va. »
Il déposa un baiser sur ses doigts avec un petit sourire à la Derek Hale. Sa sœur le lui rendit largement en hochant la tête. Inutile d'insister, Derek était assez grand pour savoir s'il avait besoin de parler ou pas. Il était fort, c'était une qualité honorable. Ils réagirent au moment où ils entendirent de l'eau couler à terre. Boyd commença à s'expliquer :
« - Si un courant électrique est en contact avec de l'eau, il faut cinquante milliampères pour tuer un être humain normal. C'est moins qu'il n'en faut pour allumer la lumière.
- C'est très rassurant.. fit remarquer Derek. Je te rappelle qu'Alycia est humaine.
- Si on coupe le circuit à partir du compteur général du bâtiment, le courant continuera à passer et celui qui posera le pied ici.. aura une surprise foudroyante. »
VOUS LISEZ
le chant du serpent || Teen Wolf
FanficDepuis qu'Alycia, benjamine des Hale, est enfant, les ennemis de la famille convoitent sa fratrie et son pouvoir. Elle est envoyée en Louisiane pour demeurer dans un couvent afin de protéger sa vie et demeurer loin de sa ville. Cette mesure doit la...