Alycia et Isaac font une expérience totalement inédite. Peter apprend ce qu'il s'est passé au couvent.
_____________________________________
La couleur blanche lui brûla à moitié la rétine dès que ses yeux papillonnèrent un peu. Sa joue, tout comme le reste de son corps, était plaquée contre une surface dure et lisse de cette même couleur aveuglante qu'était le blanc. Mais une fine couche d'eau la recouvrait, trempant donc une partie de ses vêtements. Il ne faisait ni chaud ni froid, l'air était stable. En onze ans de petite expérience, cela ne lui était jamais arrivé une telle situation. Est-ce qu'elle avait réussi ou au contraire la voilà dans un autre monde n'étant pas le sien ? Nul ne le savait.
Elle se redressa pour regarder autour d'elle. Aux alentours ce n'était que du blanc, ce qui ne facilitait pas les choses pour visualiser correctement la grandeur de la pièce. Seule une masse inerte sur le sol constrastait avec cette couleur d'hôpital. Alycia s'en approcha rapidement, faisant durement claquer ses semelles dans l'eau. Ensuite elle s'agenouilla pour retourner la personne sur le dos.
« - Isaac réveille-toi ! Dit-elle en lui tapotant la joue. Allez fais pas l'enfant... »
Pas le choix. Elle lui donna une claque dans la figure assez forte pour lui faire ouvrir les yeux. Comme elle, il se retrouva assez déboussolé par ce brusque changement de décor. Alycia se releva, lui tendit une main et l'aida à se lever.
« - Où est-ce qu'on est ? C'est.. étrange comme endroit.
- Je ne te le fais pas dire. »
Elle s'avança, de sorte à ce que le loup-garou soit derrière elle. Ce n'était évidemment pas un hasard s'ils se retrouvaient brutalement ici, cela devait sûrement avoir un rapport avec ce pour quoi ils avaient eu besoin de faire ça.
« - J'aurai quelques questions à te poser Isaac, dit-elle en fixant un point invisible devant. Tu me le permets ?
- Oui.. »
C'était presque un automatisme. Alycia se retourna afin de regarder un Isaac au regard lointain, assis par terre. Deaton avait dit que cela allait être un peu comme le principe de l'hypnose. La jeune femme s'accroupit en face du blond bouclé.
« - Est-ce que tu.. tu pourrais me parler de la nuit où tu as trouvé.. Erica et.. et Boyd ? »
La raison de son bégaiement était qu'elle ne se souvenait plus clairement des noms des deux Bêtas de Derek.
« - Raconte-moi ce que tu as vu aussi précisément que possible.
- Non.. non je ne veux pas faire ça. Non..
- Détends-toi Isaac. Ce ne sont que des souvenirs, ils ne peuvent pas te faire du mal. »
Il commença à trembler des mains et son regard se fit fuyant. La voyante lui attrapa les mains et, de ses pouces, en caressa la paume de manière régulière et douce. Elle avait vu cette technique au couvent lorsqu'on calmait ceux qui avaient peur du noir ou de l'orage.
« - Non je ne veux pas, répéta-til incessamment.
- Détends-toi Isaac.. Ne pense qu'à ma voix, à rien d'autre. »
Il ferma les yeux puis finalement le tremblement de ses mains s'atténua au fur et à mesure que les secondes s'écoulèrent.
« - Revenons-en à cette nuit-là d'accord ? Prends ton temps.. Souviens-toi de la fois où tu as trouvé Erica et Boyd. Est-ce que tu serais capable de me décrire ce que tu vois ? Un bâtiment ? Une silhouette ? Un son ?
VOUS LISEZ
le chant du serpent || Teen Wolf
FanficDepuis qu'Alycia, benjamine des Hale, est enfant, les ennemis de la famille convoitent sa fratrie et son pouvoir. Elle est envoyée en Louisiane pour demeurer dans un couvent afin de protéger sa vie et demeurer loin de sa ville. Cette mesure doit la...