La meute se démène pour retrouver Cora et Boyd. Alycia débute l'application des termes du contrat
___________________________________________
« - Qu'est-ce qui te fait peur Alycia ?
- Les armes. »
Le lycée paraissait bien tranquille de loin, on ne pouvait pas deviner qu'il allait être le théâtre de la capture des deux loups-garous sauvages en liberté. Le canon d'une arme se tourna vers elle au moment où son pied fit craquer des feuilles. La jeune Hale leva directement les mains en signe d'innocence tandis que Scott intervenait :
« - Eh eh ! Monsieur Argent, c'est la soeur de Derek, Alycia. Elle est de notre côté. »
Alycia soutint humblement le regard de Chris Argent qui finit par baisser son arme en entendant les paroles de l'adolescent. Son cœur avait du mal à se calmer avec le stress subit d'un coup d'un seul. La jeune fille se sentait vraiment oppressée à la pensée que l'homme ait en permanence une arme sur lui. Et Scott le remarquait bien.
« - Tu devrais aller voir Isaac, lança-t-il. Il n'est pas loin.
- Bonne idée. »
Alycia se détourna afin d'aller chercher le Bêta de son frère. Le lycée était beaucoup plus terrifiant de nuit et sans personne pour remplir chaque mètre carré de la surface. La Hale ignorait si elle était soulagée ou inquiète de ne pas avoir eu de vision...
L'obscurité me fait perdre mes moyens.
« - Isaac ? Appela-t-elle en scrutant les environs. »
Son regard se tourna vers les grandes portes principales grandes ouvertes où l'on pouvait voir le long couloir sombre où seuls les rayons lunaires éclairaient une petite zone chacun. Soudainement son bras fût agrippé, lui arrachant un cri d'effroi.
« - Eh oh ce n'est que moi, la rassura Allison. Excuse-moi je ne voulais pas te faire peur. Qui est-ce que tu cherches ?
- Hum Isaac. Je pensais le trouver.. je sais pas trop où en fait. »
Ce fût à ce moment-là que le blond bouclé débarqua tel une fleur. Alycia se sentit un peu plus rassurée sans trop savoir pourquoi.
« - Derek s'est inquiété, déclara-t-il avec sérieux. T'es partie sans rien dire à personne. Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? »
Allison les laissa dès que Chris l'appela pour qu'elle vienne aider. Isaac mit les mains dans les poches de son long manteau puis s'approcha d'Alycia en baissant un peu le regard. Ils avaient l'air timides dès qu'ils étaient seuls.
Le regard d'un homme me paralyse sur place.
La jeune fille se mordilla la lèvre inférieure et détourna les yeux vers le couloir sombre du lycée. Le Bêta l'imita juste pour ne pas avoir à vivre un moment gênant durant lequel il observerait Alycia.
« - On va réussir à aider ta sœur t'inquiète pas, affirma-t-il. »
La Hale ouvrit grand les yeux à l'entente de ces paroles si inattendues. Sa sœur ? Mais laquelle ? Elle fixa Isaac, soudainement assoiffée d'explications.
« - Laura ? Demanda-t-elle directement tout en prenant doucement le bras du jeune homme.
- Aux dernières nouvelles son nom était Cora.
VOUS LISEZ
le chant du serpent || Teen Wolf
FanficDepuis qu'Alycia, benjamine des Hale, est enfant, les ennemis de la famille convoitent sa fratrie et son pouvoir. Elle est envoyée en Louisiane pour demeurer dans un couvent afin de protéger sa vie et demeurer loin de sa ville. Cette mesure doit la...