14. Cruel destin

190 13 0
                                    

Deucalion impose un ultimatum à Derek. Isaac et Alycia payent le prix de son désespoir.

___________________________________________

N

ous n'avons pas peur de la Mort
Nous avons peur de ses effets néfastes

Nous n'avons pas peur du noir
Nous avons peur de ce qui s'y cache

Nous n'avons pas peur des gens
Nous avons peur de leur regard

De la même façon qu'Alycia n'avait pas peur des Alphas mais plutôt de ce qu'ils étaient capables de faire. En soi ils n'avaient pas été violent ou menaçant envers elle mais ils l'avaient tout de même blessé au travers de son aîné. En laissant l'effroi la gagner, Deucalion était le maître de son esprit. Sous la peur, un être vivant était plus docile et manipulable. Alycia était assise sur une chaise, ses mains tâchées du sang de son frère posées sur ses genoux. Ennis avait été assigné à la tâche consistant à surveiller les deux autres membres de la fratrie Hale tandis que Derek se débattait toujours pour essayer de survivre.

«  - Tu vois, la raison qui me pousse à toujours à rechercher de nouveaux talents est très simple. C'est un fait avéré qu'une meute doit sa force aux différentes parties qui la composent. Plus ces différentes parties sont fortes, plus l'ensemble est parfait. Lorsque j'ai perdu la vue, l'un de mes Bêtas en a conclu que je n'étais plus apte à tenir mon rôle. Il a donc tenté de l'usurper. Le tuer m'a appris un fait pour le moins intéressant concernant les Alphas. Son pouvoir s'est ajouté au mien. J'étais soudain plus fort, plus rapide, plus puissant que je ne l'avais jamais été. J'ai testé cette nouvelle capacité à absorber le pouvoir des autres en tuant un deuxième. En fait je les ai tous tués. J'ai pris chacune de ces parties individuelles afin de former un tout proche de la perfection. »

Alycia regarda Deucalion déplier sa canne d'aveugle, s'accroupir en face de Derek et attraper ses cheveux afin de lui relever la tête. Après avoir tâté son visage, il le laissa tranquille en s'adressant à la louve Alpha :

«  - Tu as raison Kali. Il ressemble à sa mère. En revanche.. »

Il tourna la tête en direction d'une adolescente terrifiée par ce qui pourrait arriver à son aîné. Elle évita ses yeux même en sachant qu'il ne voyait rien tant qu'il n'avait pas ses yeux d'Alpha.

« - Celle-ci ressemble trait pour trait à son père. C'est étrange la génétique parfois, et encore plus lorsqu'on se rend compte que, parmi une fratrie de loups-garous, se trouve une créature comme celle-ci. Vous apprendrez à me connaître vous deux. Comme votre mère l'a fait.

- Je vous connais déjà, marmonna Derek avec fureur. Je sais ce que vous êtes. Vous êtes rien de plus qu'un fanatique. »

Alycia sursauta en entendant Deucalion poser sa canne sur la table et répliquer :

« - Tu crois que tu me connais ? Au contraire tu n'as jamais rien vu de semblable. Tu as devant toi l'Alpha de tous les Alphas. Je suis ton pire cauchemar, le plus accompli des prédateurs qui existe. Je suis la Mort incarnée qui sème le chaos sur son passage. Je suis le démon-loup, celui par qui la Terre tremble ! »

Les carreaux de ses lunettes de soleil se fissurèrent soudainement pour une raison inconnue. Au même moment Kali retira la barre de fer du corps de Derek, le soulageant de cette présence permanente en travers du torse. Le démon-loup retira sa paire de lunettes.

« - C'est ma troisième paire ce mois-ci, dit-il d'un air bien tranquille. »

Les Alphas n'ajoutèrent rien d'autre et s'en allèrent tranquillement, laissant Cora auprès de son frère grièvement blessé et la jeune humaine sur la chaise totalement tétanisée. Personne n'avait pu protéger ou sauver l'Alpha d'Isaac et Boyd de la meute adverse...

le chant du serpent || Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant