Kayama attendit toujours le message de son amie. Sans réponse, elle commença à s'inquiéter pour elle. "Peut-être qu'elle n'a pas vue mon message..." se disait-elle. Mais en attendant son retour, un silence prenait sa place au sein du groupe.
John: Ça fait un moment qu'on attend...
Léo: Laisse-la un peu, ça doit être dur pour elle.
Ambre:...
John: Ouais, t'as raison. Désolé.
Kayama: Tu sais, tu n'as pas à t'excuser pour ce que tu as dit.
Alex: Quand même, ça fait 2 heures qu'on attend, là.
Ambre:... Peut-être que...Ambre n'eut le temps de finir sa phrase, le téléphone de Kayama sonna indiquant un appel de Chloé. Elle le regarda deux secondes avant de répondre à l'appel.
John: Qui c'est ?
Kayama: C'est Chloé.Kayama répondit à l'appel.
Kayama: Allô ? C'est toi, Chloé ?
Issac: Malheureusement, ce n'est pas le cas...Kayama reconnaissait cette voix. C'était la personne qu'elle craignait le plus, Issac.
Kayama: Quoi ? Mais qu'est-ce que...
Issac: Ne t'en fais pas, je ne les ai pas tués.
Kayama:... Qu'est-ce que tu veux ?
Issac: Le World's Book.Kayama réfléchit encore et encore, jusqu'à prendre sa décision.
Kayama: Très bien, je te le ramène.
Léo: Quoi ? Tu n'es pas sérieuse ?!
Alex:...
John: Kayama ! Réfléchit ! C'est pas toi qui voulais le garder ?!
Kayama: Chloé et Nadia sont pris au piège, comment tu veux faire, hein ?!
Ambre: Mais si on leur donne le livre...
Issac: Parfait, rejoins moi chez Chloé. Avec le livre.
Kayama: Oui...Issac raccrocha directement.
John: Bon, je peux savoir comment on va faire, maintenant!?
Kayama:...
Alex: On les défonce...
Léo: Quoi ?!
Kayama: Et comment on fait ?!
Alex: En leur faisant croire que tu leur obéit.
Ambre: En faisant semblant de leur donner le livre, je vois oú tu veux en venir.
John: Le souci, c'est que s'il voit que tu bluff, il vous tura toutes les trois.
Alex: C'est pour ça qu'on trouvera la faille pour l'avoir avant qu'il ne réussise son coup.
Ambre: Mais comment on va s'y prendre ?Le coup était réussi pour lui. Issac allait enfin accomplir la volonté du Grand Maître. Il regarda ses deux victimes, d'un regard satisfait.
Issac: Ne vous en faites pas, mes jolies. Vos petits amis viendront vous secourir.
Nadia: Oh t'inquiète pas. Je les connais beaucoup trop pour me tromper à leur sujet.
Issac: Hmpf... Tu crois ? Tu ne penses pas plutôt qu'ils ont peur de venir ?
Nadia: Non. Ils viendront.
Issac: Sans le pouvoir des quatre esprits élémentaires, vous ne pouvez rien faire contre nous.
Nadia: Les quatre quoi ?
Issac: Tu n'es pas au courant ? Votre amie ne vous a pas raconté cette partie de l'histoire ?
Nadia: Comment ça ?
Issac: Les quatre esprits élémentaires sont liés au World's Book. C'est grâce à eux que le livre n'a pas disparu.
Nadia: Mais où sont ces quatre esprits ?
Issac: Dis-moi, je te trouve bien bavarde, tu sais.
Nadia: Et alors ?
Issac: Et alors...Issac s'approcha de Nadia et attrapa sa gorge, serrant celle-ci de toutes ses forces.
Issac: Écoute-moi parce que je vais pas me répéter plusieurs fois. Tu devrais arrêter de faire la maline avec moi. Est-ce clair ?
Nadia lança un regard noir et acquiesça. Issac relâcha Nadia, et celle-ci suffoqua.
Issac: Pff... Quelle ironie... Oui...
Ressentant un amas de colère, Issac se retourna et chargea une attaque magique en direction de Nadia.
Issac: Pourquoi je continue à m'amuser avec vous ?
Chloé: Non ! S'il te plaît, ne fais pas ça !!
Issac: Ah oui ? Et pourquoi pas ?!
Chloé: C'est ma meilleure amie ! Je peux pas me permettre de la perdre, elle aussi !
Issac: Comment ça, elle aussi ?
Chloé: C'est vous qui avez enlevé la vie à ma mère !Les larmes de Chloé coulèrent encore une fois. Elle avait mal. Elle se sentait mal parce qu'elle a perdu sa mère, et elle allait peut-être perdre sa meilleure amie par la suite. Issac la regarda d'un air interrogé.
Issac: Comment ça ? Tu as perdu ta mère ?
Chloé: Oui... Par votre faute !
Issac: Écoute-moi, gamine. Je ne vois pas de quoi tu parles.
Chloé: Quoi ?
Issac: Comment ta mère est morte ? Qu'est-ce qui s'est réellement passé ?
Chloé: Vous n'êtes pas au courant... ?Issac regarda le visage abattu de sa proie et, après quelques secondes de silence, ria aux éclats.
Chloé: Qu'est-ce qui vous arrive ?
Issac: Ah... Ce que je peux être drôle, parfois. Bon je vais te dire la vérité, nous avons belle et bien tué ta mère.Issac continua à rire aux larmes. Chloé serra les dents et affichait un regard noir et haineux.
Chloé: Ne te fous pas de ma gueule ! C'est de votre faute !
Issac: La ferme !Issac ressentait en lui un amas de haine pour Chloé. Il ne pouvait plus la tolérer, il devait la tuer.
Issac: Non... Je sais quoi faire maintenant...
Issac sortit une arme de sa poche et s'approcha de Chloé. Frigorifiée, elle recula et le fixa d'un air effrayé.
Chloé: Hé... Qu'est-ce que tu...
Issac: Ne t'en fais pas, ce ne sera pas douloureux...Issac attrapa le cou de Chloé, prêt à l'égorger.
Issac: Si tu as si peur de voir les personnes que tu aimes le plus mourrir, voyons un peu ce qu'en pense les autres.
Issac tourna son regard vers Nadia, complètement figée.
Nadia: Non... Ne la tue pas... Je t'en prie !
Elle avait peur. Elle pleurait. Alors que Issac était prêt à la tuer, il entendit des bruits de pas, qui venait de la porte d'entrée. Les battements de son coeur accélérèrent. Les bruits de pas devenaient de plus en plus puissants. Une silhouette apparut au fond du couloir.
John: Alors comme ça, on aime bien faire du mal à mes amies ? Ça t'amuse ?
VOUS LISEZ
World's Book
ParanormalUn livre, dotée de pouvoirs surnaturels, a été utilisé pour manipuler et contrôler le monde. Mais plus les jours passent, plus le livre, enfouit dans les plus grandes profondeurs des montagnes enneigées, est oublié. Ce n'est qu'un jour d'hiver que c...