Chapitre 11: Sauvetage immédiat

0 1 0
                                    

Issac: Toi...
John: J'espère que tu te souviens de moi, sinon ça me rendrais trop triste. Oublier quelqu'un qui a failli te casser la gueule, ce serait domange, non ?

John prenait un air posé et relaxé. Mais en réalité, son coeur avait accélèré à une vitesse où il n'arrivait même plus à contrôler les battements de son cœur. Il paniquait au fond de lui. Il savait que la moindre erreur pourrait sûrement lui coûter la vie, à lui ou à ses amis. Le plan était simple: récupérer Chloé et Nadia et partir au plus vite sans leur donner le temps de les tuer et surtout de leur arracher le World's Book. Issac, quand à lui, était à deux doigts de craquer. Mais il devait se calmer pour mieux étudier la situation.

Issac: Alors comme ça vous êtes venus ?
John: Bien sûr, pourquoi on ne viendrait pas ? On ne va quand même pas laisser nos amis mourir...
Issac: Je vois. Vous vous êtes bien organisés, à ce que je vois.
John: Je te remercie du compliment, mon ami...
Issac: Mais vous avez oubliés une chose. Satoko est avec moi, et ne pensez pas que vous pouvez vous en sortir face à elle.
John: Oh... alors ta petite amie est venue aussi ?
Issac: Essaie encore de me provoquer et c'est la mort qui viendra face à toi.
John: J'y compte bien...

Satoko surveilla les alentours de l'immeuble où se déroulait leur opération. Le temps passa et elle commença à s'ennuyer. Elle voulait qu'un chose, c'est se battre. Mais elle finit par apercevoir un groupe de plusieurs personnes. Elle souria et partit pour se préparer à les attaquer.

Tout les amis de Chloé sont réunis devant l'immeuble où elle était. Alex avança et regarda le bâtiment. Prenant un air sérieux, il se retourna.

Alex: Bon... Vous êtes prêts ?
Kayama: Oui...
Alex: Très bien. Kayama, on compte sur toi.

Kayama acquiesça. Déterminée, elle était prête à sauver son amie. Elle ouvra le World's Book et écrit les mots suivants.

"Je souhaite que, Nadia Laifgif, être vivant de la Terre, posséda un pouvoir permettant la communication psychique avec Kayama Minasuki."

Kayama et Nadia sentirent en elles une puissance qu'elles n'avaient jamais ressenties auparavant. Ce pouvoir psychique était alors apparut.

John continua de jouer la comédie pour retenir Issac le plus possible. Nadia, quand à elle, était préoccupée par cette puissance étrange qui parcourait tout son corps.

???: Nadia, tu m'entends ?

Cette voie, elle l'a reconnaissait, c'était celle de son amie Kayama.

Kayama: Écoute-moi attentivement et, surtout, fais comme si de rien n'était. Dis tout ce que tu veux dire dans ta tête, ok ?
Nadia: Très bien.
Kayama: Bon, tout d'abord, qui est avec toi ?
Nadia: Il y a Chloé, John et Issac.
Kayama: Vous n'êtes que quatre ?
Nadia: Oui.
Kayama: Très bien, ne t'en fais pas, on vient vous chercher.
Nadia: Kayama.
Kayama: Oui ?
Nadia: Faites vite...
Kayama: Oui, ne t'inquiète pas. On arrive.

Kayama se releva et se retourna vers les autres d'un air déterminé.

Kayama: Pour le moment, tout est sous contrôle, comme on l'avait imaginé.
Alex: J'imagine qu'on va passer à la suite.
Ambre: C'est quoi la suite ?
Alex: On va devoir...

Mais il a eu à peine le temps de finir sa phrase que Satoko sauta du toit pour les attaquer.

Léo: Là haut ! Attention !
Satoko: Coucou, les amis, je vous ai manqué ?!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 15, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

World's BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant