⚠️ TW// Alcoolisme ⚠️
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Harry Styles
Il était malheureux, Louis.
Au début, je comprenais pas trop pourquoi il avait l'air si blasé, si fade, si triste. Il m'intriguait, il m'intriguait au point que j'ai fini par l'aimer.
Mais il se faisait du mal, Louis.
Quand il était là, à se remémorer tous ses traumatismes passés, quand il les ressassait encore et encore sans y trouver de solution ou d'explication.
Et il me blessait, Louis.
Lorsqu'il tapait des crises de colère parce que je lui avais refusé une énième bouteille d'alcool.
Oh oui, il était alcoolique, Louis.
Il disait que ça le faisait vivre, qu'il se sentait mieux en phase avec la réalité, avec lui-même, et que ça lui faisait oublier sa vie. Mais ça me blessait tellement. Déjà parce que je m'inquiétais pour sa santé, mais aussi parce que j'avais peur que cela ai raison de notre couple.
Quand il était bourré, il pouvait me parler mal, me rire au nez pour des choses sérieuses, ne pas prendre en compte mon mal-être face à sa situation, ou pire, avoir des envies de coucher avec d'autres hommes que moi.Mais je l'aimais, Louis.
Il était si adorable parfois, je sais que ses crises étaient dû à son passé, qu'on s'engueulait souvent car il avait peur de moi, peur que je lui fasse subir la même chose que les autres. « Faut faire confiance à personne, on sait jamais réellement les vraies intentions des gens, même ceux que tu soupçonnes pas d'être mauvais. » disait-il.
Et, il m'a quitté, Louis.
Peut-être parce qu'il m'aimait trop, ou pas assez, il était si contradictoire et paradoxale dans ses paroles et actes, que je n'ai jamais su. Il était trop perdu, son vécu lui avait fait perdre toute notion de la réalité, toute notion de l'amour et de la haine.
Cette peur que je le manipule le bouffait, et l'empêcher de s'épanouir. Mais s'il savait à quel point je l'aimais, je crois bien qu'il n'y a jamais cru.J'ai tout fais pour lui prouver mon amour, à Louis.
Je ne savais plus quoi faire pour qu'il comprenne, que oui, c'était possible que quelqu'un l'aime vraiment, contrairement à ce qu'il avait pu expérimenter.
Alors il m'a laissé, Louis.
Définitivement à vrai dire. On avait coupé les ponts, et j'espérais vraiment qu'il se rende compte de ce que j'avais à lui offrir, j'avais cette espoir, il était si grand.
Mais l'alcool a eu raison de toi, Louis.
J'ai été anéanti, détruit, déchiré, le jour où j'ai appris ta mort. J'ai même réussi à en vouloir à l'abruti qui a découvert l'alcool.
Mais j'en voulais encore plus à toi. Comment t'avais pu boire autant, et foncer dans cet arbre avec ta voiture ? On a jamais su si c'était un suicide, ou un accident.Il était beau, Louis. Il était gentil, il était drôle, il était à moi, Louis.
Mon seul bonheur depuis qu'il est parti, est de savoir qu'il a quitté la Terre avec son cœur rempli de l'amour dont je l'avais nourri.
Il est parti avec une part de moi en lui, Louis.
VOUS LISEZ
O.S Larry Stylinson
FanfictionOne Shot Larry Un peu clichés. Un peu irréalistes parfois. Un peu dramatique. Un peu romantiques. Mais c'est ce qu'on aime. Parce que c'est Larry.