⚠️ TW// Sexe ⚠️
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Harry Styles
Je suis étudiant dans un lycée catholique en filière littéraire, je n'ai pas réellement d'histoire, ce qui est certainement associé au fait que je n'ai pas réellement d'ami, que je n'en ai jamais eu, et que je n'en désire pas. Vous voulez savoir la raison ? Je suis gay.
Croyez moi, être gay dans ce genre de bahut, ce n'est pas forcément facile. Entre les moqueries, le favoritisme des profs, et les insultes des filles déçues que je ne sois pas attiré par elles. Ouais, c'est compliqué.
Je pense que le pire, ce sont les mecs, visiblement gays eux aussi, qui n'ont pas le courage de l'assumer, et qui se permettent de me draguer en privé, mais de me rabaisser en public en passant pour les bons gars hétéros, ceux qui appartiennent au « Droit- Chemin ». Conneries.
Personne me faisait chier avant, je me faisais draguer par pleins de filles, évidement je les rejetais. Elles pensaient que je les repoussais parce que j'étais inaccessible, parce que je me laissais désirer, ou juste parce que je voulais me donner un genre mystérieux. Autant dire que en apprenant la vraie raison, elles ont de suite déchanté.
Tout le lycée a appris ça de façon vraiment bête. J'ai énormément de plan cul, donc évidemment à un moment ça s'est su. Je me suis tapé pas mal de mecs de l'établissement qui n'assument rien aujourd'hui. Tout le monde pense que je mens en racontant nos ébats, d'ailleurs. Évidemment, celui qui s'assume, on ne le croit pas.
Je vous raconte tout ça en assistant au cours d'histoire de monsieur Tomlinson. Mon dernier cours de la journée J'en ai absolument rien à faire de ce qu'il dit. Je suis juste concentré sur les dessins que je fais sur mon cahier. J'entends quelqu'un m'appeler en chuchotant.
« - Eh ! Styles ? Tu dessines quoi ? La bite que t'as sucé hier soir ? »
Puis lui et ses potes ricanent. Je réplique.
« - Ouais. Tiens, d'ailleurs. Baisse ton pantalon, que je vois si c'est ressemblant. »
Évidemment, c'est faux, je ne sucerais jamais un mec comme ça. Mais ce qui est amusant, c'est que maintenant, c'est de lui dont ses deux potes se moquent.
« - Au fond ! Je vous dérange ? Demande le prof.
- Nan, désolé monsieur Tomlinson. Dis-je d'une voix grave. »
Le même gars que tout à l'heure intervient de nouveau.
« - Styles veut se taper Tomlinson ! »
Tout le monde échappe un rire. Quant à moi, je ne dis rien. Il a raison, le prof est vraiment sexy, et il ne doit pas être beaucoup plus âgé que moi. J'ai dix-neuf ans, il doit avoir trois ou quatre ans de plus que moi, pas plus. Je me demande s'il est célibataire.
« - Horan ! Ça suffit ! Vous vous levez et vous allez directement dans le bureau du directeur ! Et je m'assurerais de votre passage là-bas. Vous prendrez bien soin de lui expliquez pourquoi je vous y envoie. »
La fin du cours sonne quelques minutes plus tard. Comme à mon habitude en histoire, je sors le dernier. Pourquoi ? Parce que je ne m'en cache pas, j'adore matter monsieur Tomlinson. Je me demande c'est quoi son petit prénom.
VOUS LISEZ
O.S Larry Stylinson
FanfictionOne Shot Larry Un peu clichés. Un peu irréalistes parfois. Un peu dramatique. Un peu romantiques. Mais c'est ce qu'on aime. Parce que c'est Larry.