5. Boys like boys

206 10 12
                                    

Harry Styles

Les enfants courent partout, ça m'empêche de trouver mon ami dans la petite cour de récréation. Je suis tout seul d'habitude, le seul copain que j'ai réussi à me faire est châtain aux yeux bleus. Il s'appelle Louis, et je l'aime beaucoup.

Je crois que je l'aime comme papa aime maman, mais papa m'a dit que j'étais un garçon et que je ne peux pas aimer un autre garçon. Je ne comprends pas pourquoi.

Je vois la tête de mon châtain qui sort de sa classe, je me tend en voyant qu'il est encore avec cette fille, Bainy.

Bainy est arrivée dans la classe de Louis depuis un mois, avant il était toujours avec moi, maintenant il est toujours avec elle. Je suis jaloux.

Pour passer l'ennui de la récréation, je me dirige vers les petits véhicules rangés dans le mini garage en bois. Avant on se bagarrait souvent pour avoir la petite moto. Sauf que maintenant , je n'ai plus cette excitation de me dire qui remportera la partie de « pierre-feuille-papier-ciseaux ». Ça me rend triste.

« - Harry ? »

Je me retourne, le visage hésitant de Bainy apparaît devant moi. Je me penche, et je vois Louis nous regarder au loin.

« - Louis il aimerait savoir si tu veux venir jouer chez lui avec moi ce soir ? Dit-elle timidement.

- Pourquoi il n'est pas venu me le demander lui-même ? »

Elle se retourne vers Louis, et ils se regardent honteusement.

« - Hum... Il avait peur que tu lui dises non parce que t'as l'air fâché.

- Dis lui que je ne veux pas. »

Puis je me retourne vers ma petite moto et monte dessus. Louis n'a qu'à venir, lui. Et je ne veux pas jouer chez lui si elle est là. Je veux jouer que avec lui, que avec mon Louis.

Je suis énervé. D'habitude, Louis venait directement vers moi pour jouer, parler et rire, maintenant il ne me parle que lorsque Bainy n'est pas là.

Louis Tomlinson

J'observe mon bouclé au loin, il a l'air triste tout seul. C'est vrai que j'étais tout le temps avec lui avant que Bainy arrive, mais ce qu'il ne sait pas, c'est que Bainy se fait embêter par les autres enfants de l'école parce que sa peau est plus foncée que celle des autres. Je suis le seul qui ai bien voulu être son ami, je reste avec elle pour ne pas que les autres lui fassent du mal. Mais, je crois que Harry ne comprend pas ça, ou qu'il ne l'a pas remarqué.

Je n'ai pas osé demander directement à Harry que je voulais passer du temps avec lui et Bainy, j'avais peur de sa réaction.  Mais c'est vrai qu'il me manque, et il me fait de la peine à être tout seul. J'aimerais qu'on puisse être amis, tous les trois.

« - Bainy, tu peux rester ici un petit peu, s'il te plaît ? Je dois parler à Harry.

- Bon... d'accord...

- Je me dépêche, promis ! »

Puis je me met à courir vers mon bouclé, qui lui est tranquillement en train de rouler sur notre moto. Je me place devant lui.

« - Louis ? Il semble ravi. Hum... pousse toi, s'il te plaît. »

Je ne bouge pas.

« - Non. Je voulais te parler.

- Et Bainy ?

- Elle va attendre. »

O.S Larry Stylinson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant