⚠️ TW// Sexe, homophobie ⚠️
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Louis Tomlinson
Je déteste le jeudi. Je sais pas pourquoi, mais c'est comme ça. Y'a des gens qu'ont peut pas blairer, moi c'est un jour de la semaine.
En vérité, je sais pourquoi j'aime pas ça.Pour commencer, c'est un jeudi que ma mère est décédée. Ensuite, tous les jeudis, je dois me lever une heure plus tôt que les autres jours pour aller travailler. C'est aussi le jour où les éboueurs passent, mais mes pensées d'homme occupé font que j'oublie tout le temps de les descendre, et donc je me retrouve avec plein de sacs poubelles qui s'empilent dans ma cave depuis des semaines, ça pue, c'est horrible.
Généralement, il m'arrive toujours des merdes le jeudi.
Soit je tombe sur un automobiliste trop lent, trop con, trop chiant.
Soit j'apprends une nouvelle suffisamment mauvaise pour me mettre en rogne.
Soit j'ai un problème de vêtement qui se déchire ou qui disparaît mystérieusement alors que je suis en retard.
Soit un connard de pigeon me chie dessus.Bref, je déteste le jeudi. Et devinez quoi ? Aujourd'hui, nous sommes jeudi.
Comme je m'y attendais, ce jour est merdique.
Je me suis levé en retard, mon jean s'est accroché à une épine qui trainait là, les gens sur la route étaient incroyablement lents, et ma patronne m'a pris la tête en me disant qu'elle songeait à me virer si je ne devenais pas plus ponctuel.
Mais aujourd'hui, y'a un truc de différent.
Y'a un nouvel employé dans la boîte.Je ne m'attends pas à grand chose, il est arrivé un jeudi, c'est sûr qu'il sera merdique lui aussi.
Et puis de toute façon, qui suis-je pour lui porter la moindre attention ? Je m'en contre-fou.Je bosse dans une entreprise de publicité, on créer des enseignes publicitaires qui font vendre, préalablement choisies ou rejetées lors d'une reunion, en échange d'une paye plutôt généreuse. C'est cool.
Mais encore une fois, on est jeudi, et le jeudi je tombe souvent sur des projets publicitaires à chier. On est pas beaucoup à travailler ici, alors on peut pas se permettre de faire les difficiles, et le choix des projets n'est même pas envisageable.
« - Tomlinson, commence ma patronne, vous vous associerez avec Styles sur un projet publicitaire de sextoys masculins. Je vous avoue que ce projet me gêne quelque peu, mais quoi qu'il en soit, au travail.»
J'imagine que ce « Styles » est le nouvel employé, et ça tombe sur moi, comme par hasard.
Dans le doute, je demande.« - Styles ?
- Oui... c'est moi. »
Je me retourne vers cette voix timide, mais pas moins rauque qu'il n'en faut, pour voir le jeune employé lever la main de façon hésitante.
Il a une tête de gay, je sais pas pourquoi, je saurais pas dire la raison, mais ça se voit juste.
« - Excusez-moi madame Van De Kamp, mais... vous êtes en train de me dire que je vais devoir m'associer avec un parfait inconnu, qui de plus est un homme qui, selon moi, n'a pas l'air si hétéro que ça, pour faire la promotion de jouets sexuels masculins ?
- Oui, Louis. C'est exactement ce que je suis en train de vous dire. Mettez vous au travail de suite. Et, s'il vous plaît, gardez vos remarques et insinuations sur la vie sexuelle des employés pour vous. Merci. »
VOUS LISEZ
O.S Larry Stylinson
FanfictionOne Shot Larry Un peu clichés. Un peu irréalistes parfois. Un peu dramatique. Un peu romantiques. Mais c'est ce qu'on aime. Parce que c'est Larry.