Heyo ! Comment ça va dans la casa ? Bon, ça change un peu de Léo hein ? Cette commande nous vient de cabin5_resident et j'espère qu'il te plaira. En attendant, place à la lecture !!
Bon, allez, ça va aller. Je pris une grande inspiration, pas vraiment sûre de ce que je devais faire. C'est vrai quoi ! Que feriez-vous si vous deviez partir en quête avec un garçon que vous connaissiez à peine ? Et que le dit garçon est un enfant d'Apollon et qu'il est... mignon ? Non, je n'ai pas pensé ça. Mais qu'est-ce que j'ai encore ? Oh ! Ras la casquette de tout ça, je n'étais même pas sûre de ce qu'on devait chercher.
Pour résumer la situation, lors du feu de camp, une nouvelle prophétie a été prononcée. Je n'ai pas trop retenu le truc au complet, mais je sais que ça parle de confiance, de sentiments et d'une arme surpuissante que les monstres ne devaient pas attraper. Seulement, il y avait deux problèmes : Le premier, seuls deux pensionnaires devaient y aller, apparemment c'était stipulé dans la prophétie. Deuxième problème, le deuxième pensionnaire choisi... était Will.
Ce n'était pas que je ne l'aimais pas, au contraire, il était sympa et tout, mais bon, je ne lui avait quasiment jamais parlé, et puis, partir en quête avec quelqu'un qu'on ne connaissait pas vraiment pouvait amener à des situations gênantes comme celle que nous vivions actuellement.
Nous nous étions installés dans une grotte pour la nuit. De mon point de vue, ça faisait un peu homme des cavernes mais c'était mieux que d'être à découvert, au moins, nous n'avions techniquement qu'un côté à défendre. Aucun de nous deux ne dormait, on était face à face, avec le feu entre nous et un silence pesant régnait. Je faisais tout pour me concentrer sur autre chose que Will, mais déjà avec l'hyperactivité, c'était compliqué, mais en plus, à part à regarder des pierres, il n'y avait pas grand chose à faire. Si je voulais, à la limite, je pouvais regarder le feu, mais avec Will de l'autre côté, je ne voulais pas risquer que commencer à le fixer.
C'était légèrement gênant. Très légèrement... Peut-être un peu trop d'ailleurs... Je me levais alors, ne supportant plus cette situation. Ce n'était pas que je détestais le silence, ou que je n'aimais pas Will, c'est juste que ce genre de tensions me mettait mal à l'aise. Pourtant, je m'étais déjà retrouvée dans des situations plus embarrassantes que ça, coincée avec quelqu'un d'autre, mais il n'y avait jamais eu de telles tensions entre nous. Je ne comprenais pas et je devais avouer que ça commençait sérieusement à me taper sur le système. Je n'étais pas vraiment de nature patiente, alors si ça continuait, j'allais éclater et dire quelque chose que je regretterai. Il fallait que je sorte.
-Tu vas où ?
Will s'était aussi levé. Je me raclais la gorge pour être sûre qu'elle ne me lâche pas en cours de route :
-Je vais faire un tour, voir s'il n'y a rien à signaler, je reviens vite.
Il ne dit rien et hocha la tête, bien qu'il était clair qu'il n'était pas sûr de vouloir me laisser partir comme ça. Je me retournais et sortir de la grotte. Peut-être un peu trop vite. Il ne faisait pas froid dehors, mais il y avait du vent. Je me couvrit du mieux que je pus et partit faire mon tour. En effet, la chasse aux éventuels intrus n'était pas la véritable raison de mon départ, mais ça ne pouvait pas me faire de mal. J'avais besoin de me défouler.
Malheureusement pour moi, à moins que je veuille frapper un cerf, je n'avais pas grand chose sur quoi passer ma frustration. Et j'avais beau avoir hérité de la nature violente de mon père, Arès, je n'étais pas un monstre, je n'allais pas m'en prendre à un pauvre animal sans défense. je dus donc prendre mon mal en patience et continuais mon inspection. Elle dura peut-être un peu trop longtemps puisque lorsque je me décidais à revenir vers la grotte, Will semblait sur le point de partir, arc à l'épaule, carquois sur le dos.
Lorsqu'il posa ses yeux sur moi, je vis passer une tonne d'émotions sur son visage, la surprise, puis le soulagement, un autre sentiment que je n'identifiais pas sur l'instant et pour finir une sorte d'énervement.
-Par les dieux !
Il se précipita vers moi et me prit dans ses bras. Je pense qu'il a agi par instinct et qu'il ne réalisait pas réellement ce qu'il faisait. De mon côté, j'étais comme figée sur place. Bon, il était peut-être temps d'admettre que j'avais un petit faible pour le fils d'Apollon, mais je me doutais bien qu'il ne ressentait pas la même chose pour moi. Tentant du mieux que je peux de contenir mon rougissement, je lui rendit rapidement son étreinte. Lorsqu'il se recula, son visage sous-entendait clairement que j'allais me faire sermonner. Pire qu'un parent cet enfant.
-Quand tu disais que tu reviendrais vite, je pensais à une sortie de quinze ou vingt minutes, je ne m'attendais pas à ce que tu disparaisse une heure complète ! Je me suis fait un sang d'ancre pour toi tu sais ?
Une heure ? La vache ! Je voulais vraiment m'éloigner en fait. Will baissa soudain la tête. Le voir comme ça, lui qui est d'habitude si confiant et sûr de lui, me faisait un peu mal.
-Si... si tu ne voulais pas qu'on fasse la quête ensemble, tu aurais dû dire quelque chose... on aurait trouvé un arrangement ou je t'aurai laissée vivre ta vie ou quelque chose dans le genre...
Non... il comprenait mal. Je voulais le lui dire à tout prix, le rassurer, faire quelque chose, mais les mots restèrent coincés dans ma gorge. Je ne savais pas pourquoi. J'avais envie de lui dire, de lui avouer que si j'étais partie c'était pour qu'il ne se rende pas compte de ce que je ressentais, mais je n'y arrivais pas. Pour une fille d'Arès, c'était ridicule. Je devais faire pitié à mon père à présent. Je pouvais presque l'entendre se moquer. Je ne sais pas quel air j'avais, ni ce que mon regard transmettait comme message, mais lorsque Will releva la tête et planta ses yeux dans les miens, je ne pus lire que de la tristesse et de la déception dans ses orbes bleues.
-Alors, c'est ça, hein ?, il fit un sourire qui me semblait faux, T'inquiète pas, je peux comprendre, tu sais, c'est pas toujours évident quand tu te retrouves en quête avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être, de qui tu veux t'éloigner ou que tu déteste, mais j'espère que malgré ça, tu acceptera de la compléter avec moi.
Sans me laisser le temps de répondre il se retourna. Je sentais à cet instant que si je le laissais retourner dans cette grotte sans rien lui dire, je le perdrais à jamais. Alors, mettant ma fierté d'Arès de côté, je le rattrapais et l'enlaçais. J'étais derrière lui et comme in était plus grand que moi, j'avais la tête enfouie contre sa nuque. Il me sembla que ne pas avoir à affronter son regard rendait les choses bien plus faciles alors je lâchais tout ce que j'avais sur le cœur.
-Ce n'est pas ça, au contraire. Je... Ce n'est pas que je n'avais pas envie de faire la quête avec toi, ce n'est pas que je ne t'aime pas, ce n'est pas que je veuille m'éloigner de toi. Le problème, c'est... c'est que j'avais..., je pris une grande inspiration sachant que ce que j'allais dire par la suite allait faire mal, c'est que j'avais peur. J'avais peur de ce que je ressentais, j'avais peur que tu le voies, j'avais peur de ce que ça aurait eu comme impact, j'avais peur de tout ça... Je ne voulais pas m'éloigner de toi parce que je ne voulais pas faire la quête avec toi. Je voulais m'éloigner de toi parce que j'avais peur que tu comprenne. Je ne te déteste pas, je suis... je suis amoureuse de toi et je ne voulais pas te le dire ni que tu t'en rendes compte parce que je savais déjà que... que ce n'était pas réciproque. Et... et j'ai peur maintenant que je te l'ai dit, que ce soit toi qui veuille t'éloigner de moi.
Il ne dit rien et pris mes mains pour me faire lâcher et avança d'un pas, laissant mes mains libres. Je ne me rendis compte qu'à cet instant que je pleurais. Je tentais de cacher ça en baissant la tête et en fermant les yeux. Le bruit que faisaient les graviers m'indiquèrent que Will bougeait, mais il ne s'éloigna pas. Si je ne faisais pas trop pitié tout à l'heure, j'avais de quoi me faire renier par mon père à présent. Je sentis alors une main se poser sous mon menton pour me le faire relever. Et, à peine avais-je levé la tête que je sentis une pression sur mes lèvres.
C'était Will. Il m'embrassais et je ressentais tout ce qu'il ressentais. De la joie, du soulagement... de la passion et de l'amour. Je lui rendis son baiser, heureuse que ce soit réciproque.
-Prête pour la suite de la quête avec ton copain ?
VOUS LISEZ
One Shots Percy Jackson - Héros de l'Olympe
FanfictionEt si vous pouviez vivre une aventure romantique (ou pas) avec l'un des personnages de l'univers de Rick Riordan ? C'est possible ici ! Bienvenu à tous ! Commendes et requêtes ouvertes !!