/!\ Lemon ! Jason Commande #1

503 8 7
                                    

A/N  Je peux officiellement dire que je déconseille ce livre aux enfants, yes ! Bon, qu'on se mette bien d'accord sur certaines choses : Un lemon est un écriture d'une relation sexuelle donc les petits enfants innocents, les Saintes Nitouches et les choqués, veuillez changer immédiatement de page, ensuite, les personnages n'ont pas 12 ou 15 ans, d'accord ? Ils ont entre 17 (pour elle) et 18 (pour lui). C'est la première fois que j'écris un Lemon alors, j'espère que ça ne sera pas trop bizarre. Je vous préviens j'ai pas eu le courage nécessaire pour relire donc il y a sans-doutes quelques fautes. Dans tous les cas, merci à Rosalie03012005 de m'avoir donné cette opportunité. Et maintenant, place à la lecture !


Je faisais des va et viens devant l'entrée du Camp. Il était assez tard. Il aurait dû rentrer il y a plusieurs jours déjà et j'étais très inquiète. Et s'il était grièvement blessé ? Et s'il était... ? Non, je en devais pas penser ça. Il allait revenir. Il le devait. Continuant de faire les cents pas, je laissais mon esprit vagabonder. Quand il rentrerait, selon l'état dans lequel il se trouvait, soit je l'enguirlande pour son retard, soit je le soigne et après je l'enguirlande pour son retard ET ses blessures. Oui, ça me semblait un bon plan.

Jason était parti en mission solo la semaine précédente et cela ne devait durer que trois ou quatre jours. J'aurai peut-être dû insister plus pour l'accompagner. Ma magie d'Apollon aurait pu aider, je ne sais pas. Au moins j'aurai su s'il allait bien, comment il se débrouillait, où il en était et quand il allait rentrer et je ne serai pas là à me faire un sang d'ancre. Une silhouette approcha. C'était Frank qui rentrait de sa patrouille.

-Bonjour Arianna !

Il me sourit gentiment. Depuis le temps que j'étais au Camp, même si j'avais des origines grecques, et malgré mon caractère rebel, il n'avait jamais eu de remarque méchante ou déplacée avec moi. C'était un petit ange en quelques sortes. Enfin si les anges pouvaient se transformer en dragon pour vous refaire le portrait. Je lui rendit son sourire.

-Salut !

-Tu attends toujours Jason ?

Je secouais la tête, ce qui le surpris.

-Nope, j'attends que le temps passe et que je devienne comme par magie une plante verte !

Il rit. Il avait clairement compris que oui je l'attendais et oui, je commençais à vraiment m'inquiéter.

-Je ne l'ai pas vu en tout cas.

-Ah ! Je me demande bien pourquoi on t'envoie en patrouille alors.

Il rit à nouveau et s'avança.

-Tu veux que j'attende avec toi ?

Je savais qu'il voulait plus que tout retrouver Hazel donc je fus touchée par sa proposition. C'est aussi la raison pour laquelle je secouais la tête.

-Non, c'est gentil, merci et puis quand il rentrera, le spectacle ne sera pas joli à voir, je ne veux pas de témoins.

-D'accord, ça marche. Dans ce cas, à tout à l'heure.

-Ouais, à tout à l'heure.

Il partit et je me remis à faire mes aller-retours. Je crois qu'à force, je vais crée une tranchée à faire toujours le même chemin. Finalement, Reyna en personne vint me voir.

-Arianna, il faut que tu rentres manger.

Je la regardais l'air déçue. Je la connaissais assez bien, elle avait décidé de me chaperonner.

One Shots Percy Jackson - Héros de l'OlympeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant