A/n : Hellow tout le monde !! Je pose ça là, comme ça et j'espère que cette petite tentative vous plaira, bonne journée !!
-Jenny, sauve-nous !!
Avant que je ne comprenne ce qu'il m'arrive, les deux garçons étaient cachés derrière moi et en face arrivait un garçon que je ne connaissais pas, l'air passablement énervé.
-Qu'est-ce que vous lui avez fait ?
-Il se peut..., commence Travis.
-Que nous lui ayons fait une blague, continue Connor.
-Et qu'il n'ait pas vraiment apprécié, finissent-ils ensemble.
Je n'étais à la Colonie que depuis quelques jours, mais je savais que ces deux-là étaient de sacré petits plaisantins. Il valait mieux les avoir à l'œil à longueur de journée si on ne voulait pas avoir de mauvaises surprises. Apparemment, le garçon qui arrivait n'avais pas tenu compte de ce trait de leur caractère. Soupirant, j'ai tourné la tête pour regarder les deux blagueurs, ignorant un peu la victime de leur malice qui se rapprochait de plus en plus.
-Et du coup, vous comptez m'utiliser comme bouclier longtemps ? Vous êtes pas des Captain America, vous voulez pas juste assumer vos bêtises, tous les deux ?
Ils se contentent de me tirer la langue en parfaite synchronisation. Je vais finir par croire qu'ils répètent. Soupirant fortement, je me retourne vers l'arrivant, qui semblait attendre (im)patiemment que nous ayons finit. Ce n'est que là que je remarquais qu'il avait des cheveux bruns bouclés, des oreilles de lutin et ces yeux chocolat qui semblaient brûler d'une flamme ardente, chaleureux, agréable comme sensation. Je sens que je me prends dans ses iris brunes et détournais le regard. Il soupire.
-J'imagine que tu ne fais pas partie de leurs bêtises.
Je hausse les épaules.
-Bah, j'veux dire, je les rejoins parfois mais pour une fois, non, rien à voir. Ils ont fait quoi cette fois-ci ?
-Ils ont cru drôle de rentrer dans mon atelier pour mettre le bazar dans mes outils et mettre de la peinture jaune et bleue un peu partout sur les différents projets sur les établis.
Je soupire. Vraiment, ces deux-là...
-Pourquoi je ne suis pas surprise ?
-Hey ! Ne fait pas comme si tu nous connaissait par cœur, la nouvelle !, se plaint Connor.
-En même temps, y'a pas vraiment besoin d'être Sherlock Holmes pour savoir que vous en ratez pas une, je lui répond, et puis, t'es pas vraiment en position pour te plaindre, si tu veux, je vous laisse régler vos comptes entre vous, hein.
-Non !, s'écrient-ils en même temps, s'accrochant à mes épaules comme si leur vie en dépendait.
Leur réaction me fait pas mal rire. Le garçon en face soupire à nouveau avant de sourire. Un sourire espiègle, qui ressemble pas mal à celui des deux blagueurs.
-Bon, allez, je laisse passer pour cette fois, mais gâchez pas cette chance.
Les Alatir hochent précipitamment la tête avant de partir, sans doutes pour aller embêter d'autres pensionnaires. Ils n'en ratent réellement pas une. Je me retourne ensuite vers le brun, soudain un peu mal à l'aise d'être seule avec lui. Je veux dire, il doit bien il y avoir une raison pour que les deux frères aient peur de lui. Mais, en y réfléchissant bien, je me rends compte qu'il n'est pas méchant, sinon, il ne les aurait pas laissé partir. Si ? Non. Me rendre compte de ça me détend un peu. Je lui sourit et lui tend la main.
-Au fait, je pense pas qu'on se soit présentés. Jenny, enchantée.
Il semble hésiter.
-Je te serrerai bien la main mais elle risque d'être pleine de cambouis.
Je hausse les épaules à nouveau.
-Et alors ? Dans le pire des cas, ça part avec de l'eau et du savon, j'aurai juste à frotter un peu plus fort.
Il me regarde, visiblement surpris avant de se fendre en un sourire qui faisait un peu caïman.
-Eh bien, c'est pas tous les jours qu'une jolie fille accepte d'avoir les mains pleines de cambouis.
Je fis semblant de ne pas remarquer qu'il m'avait dit qu'il me trouvait jolie. Et je ne rougis absolument pas. Quoique...
-Eh bien, c'est pas tous les jours qu'un pensionnaire est suffisamment patient pour accepter de laisser partir les deux clowns, lui dis-je sur le même ton.
Nous rions ensemble avant qu'enfin, il mette sa main dans la mienne pour la serrer. Mais au lieu de la retirer après coup, il me tire vers lui et pose ensuite ses deux mains visiblement noires d'huile sur mes joues.
-Hey !, je m'exclame en retirant ses mains de mes joues, me retenant de rire, les mains je veux bien, le visage, c'est pas la même !
En le regardant à nouveau, je vois qu'il a le l'air d'un enfant qui aurait fait une grosse bêtise. Ça le rend encore plus mignon. Non, je n'ai pas pensé ça. Bon d'accord, peut-être un peu. Je trouve que l'idée de me mettre du cambouis sur le visage est hilarante, mais bon, il faudrait pas que ça devienne une habitude.. quoique, honnêtement, être proche de lui ne me dérange pas plus que ça. Mais qu'est-ce qu-il m'arrive ? Ne me dites pas qu'Aphrodite fait encore des siennes ?! C'est pas le moment de penser à ça. Je soupire, faignant l'ennui.
-Bon, maintenant que c'est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Et qui dois-je nommer pour ces magnifiques traces si on me pose la question ?, finis-je avec un sourire en coin.
-Léo Valdez. Euh... écoute, pour me rattraper, ça te dis qu'on se retrouve plus tard au Bunker 9 ?
-Honnêtement, je t'en voulais pas, c'est même plutôt drôle comme idée, mais j'en serai ravie. On se dit 17h ?
-17h ? Ça me va. Bon, c'est pas tout, mais il va vraiment falloir que j'y aille, à ce soir, miss !
Il part en courant et ce n'est qu'à ce moment-là que je me rends compte...
-Je veux bien mais... c'est où le Bunker 9 ? Léo, attends !
Je pars donc à sa poursuite je sens que je ne vais pas m'ennuyer à la Colonie.
VOUS LISEZ
One Shots Percy Jackson - Héros de l'Olympe
FanficEt si vous pouviez vivre une aventure romantique (ou pas) avec l'un des personnages de l'univers de Rick Riordan ? C'est possible ici ! Bienvenu à tous ! Commendes et requêtes ouvertes !!