La sonnerie retentit signe que les cours sont finis pour aujourd'hui. Je suis contente de rentrée tout le monde est venue me voir pour me dire sincères condoléances , ainsi qu'à mon frère c'est gentil de leurs part mais au bout d'un moment c'est de trop..
J'attends Caleb sur le parking, je joue avec mes clefs il y a ce de mon ancien chez moi et ce de mon nouveau chez moi..
Je commence a m'impatientez Caleb n'est toujours pas là et au même moment je reçois un messages de Caleb qui me dit qu'il a été coller a la dernière minutes.. Je souffle et me rends en études en voyant le ciel grisonnant, il va bientôt pleuvoir.. Je rentre et la première personne que je vois est Matthew.
« Amber ? Tu n'es pas à la maison ? » « Non, Caleb c'est fait coller et il pleut dehors alors je l'attend en études si sa dérange pas ? » « Et tu sais pourquoi ? Non pas de soucis » « Alors là, aucune idée ! » « Ok, je vais voir.»
Je le laisse aller voir pourquoi Caleb est coller et de mon coté je vais en étude je vais commencer a faire mes devoirs sa m'évitera de les faire ce soir ! J'ai enfin fini et au même moment je vois Caleb et Matthew a travers la fenêtre.
La sonnerie sonne, je range mes affaires et les rejoins . Arriver devant eux « Alors? Pourquoi ils t'on coller ? » « C'était même pas de ma faute, les personnes devant moi n'arrêtais pas de parler alors que pour une fois je suivais le cour.
Alors je leurs ai demandé de ce taire et le profs ma capter moi.. et ma coller pour bavardages. » « Ah d'accord ! » Matthew doit encore rester une heure « A tout à l'heure !» lui dis-je.
Nous marchons jusqu'au parking et nous partons et rentrons à la maison.
**************************************************************************************************
Hello, voilà le chapitre 14!
Un peu court mais promis je vais me rattrapée! 😁Peyton 🤍
VOUS LISEZ
Amoureuse du Surveillant...
RomanceAujourd'hui, je vais faire mon entrée en seconde au lycée de Plainfield avec mes deux meilleures amies Peyton Edwards et Morgane Davis, Peyton est plus discrète et timide par rapport à Morgane qui est plus démonstrative et rentre dedans. J'habite av...