Le lendemain matin je me réveille dans mon lit après avoir émergée. La soirée de la veille me revient en tête jusqu'au moindre détails , jusqu'à ce qu'il me dise « Bonne nuit ma princesse ». J'étais la dans mon lit a pensée a lui avec un petit sourire qui se dessina sur mon visage.
Je sortie de ma rêverie et regarda l'heure qu'il était, huit heure et demi. Je me lève quand d'un coup quelqu'un frappa a ma porte. « Oui ? » « Je peux entrée ? » c'est Matthew. « Oui, entre ! » Je me tenais a coté de mon armoire quand Matthew passe le pas de la porte. Il me regarda sans bouger pendant un petit moment cela commençais a être gênant, alors je rompis ce silence « Tu voulais me dire quelque chose ? » Il reprit ses esprits « Oh euh oui, je voulais te demander si tu voulais venir avec moi faire les courses après avoir pris le petit déjeuner ? » « Oh ! Oui je me prépare juste et j'arrive. » « D'accord, a tout de suite ! » Il referma la porte derrière lui et je commence a fouiller dans mon armoire pour voir ce que j'allais bien me mettre aujourd'hui ! Je m'habille d'un jean ainsi que d'un petit pull noire. Et pour finir deux trois coups de brosse dans les cheveux et un léger très d'eye-liner et je suis prête.
Je me dirige vers la cuisine et y trouve Matthew entrain de finir de préparer le petit déjeuner qui est composée de jus d'orange et pancakes. « Miamm, sa m'a l'air d'être bon tout sa ! » Je m'assoie sur une des chaises et commence a manger. Après avoir tout rangée, nous nous préparons pour aller faire les courses. Je finis de mettre mes chaussures et nous partons.
Durant le trajet la musique résonne dans la voiture, et nous chantions les paroles en chœur. La bonne humeur régnais. Les courses se fessait également dans la joie. Nous rentrons et rangeons toute les courses.
************************************************************************
Voilà le chapitre 17! 😁
Comment vous allez ?
N'hésitez pas à votez et commentez!
Gros bisous #P 🖤
VOUS LISEZ
Amoureuse du Surveillant...
RomanceAujourd'hui, je vais faire mon entrée en seconde au lycée de Plainfield avec mes deux meilleures amies Peyton Edwards et Morgane Davis, Peyton est plus discrète et timide par rapport à Morgane qui est plus démonstrative et rentre dedans. J'habite av...