Chapitre 9:

274 8 5
                                    

Voilà, aujourd'hui nous sommes samedi. Caleb et moi nous sommes levée depuis 7h ce matin, nous avons pris notre petit déjeuner tranquillement et par la suite nous nous sommes préparées. 

Nous avons commencer a emballée toute les affaires de la chambre de Caleb, ensuite on a commencé a faire les cartons dans ma chambre, sa fait bizarre d'emballée toute mes affaires. Matthew nous a rejoins et nous avons passé toute la journée à faire les cartons dans toute les pièces, ainsi que mettre des feuilles sur les meubles que l'on emmène et ceux qu'ont vends. Matthew a déjà emmener pas mal de cartons d'ici a chez lui.

 Et toute la journée ce passa comme sa, vers 19h nous nous arrêtons pour aujourd'hui. Il ne restais plus que les meubles et des affaires de rechanges pour passée notre dernière nuit dans cette maison où nous avons grandis et vécu avec nos parents. J'étais tellement plongée dans mes pensée, qu'une voix m'en tire « Amber ? Amber ?? » Je repris mes esprits et lui répondis « Euh oui pardon.. J'étais ailleurs.. Tu disais ? » « J'emmène les derniers cartons qui sont devant dans l'entrée, tu voudrais bien m'ouvrir la porte et le coffre de la voiture ? » « Oh oui pas de soucis. »

 Il me tends les clefs de sa voiture et trottine jusqu'à sa voiture et ouvre le coffre comme demander Caleb et Matthew y déposent les derniers cartons. « Voilà, je retourne chez moi, je mets les cartons dans chaque pièces et demain je vous cherches. » Nous hochions la tête « Les déménageurs viendront prendre les meubles et les ramenés. » « D'accord, merci pour tout Matthew. » Pour simple réponse il nous souris et nous dis salut. 

Tout à l'heure, je regardais Matthew discrètement c'est vrai qu'il était beau.. Ces cheveux légèrement décoiffer, ses yeux d'un bleu profond.. Non ! Amber arrête c'est ton surveillant tu n'a qu'à 16 ans et lui est majeur !! Mon frère et moi allions direct nous couchée, extrêmement exténuée de ce cette journée.

************************************************************************************************************

Peyton 🤍

Amoureuse du Surveillant...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant