Chapitre 12:

56 2 0
                                    

Après avoir finit de manger, nous débarrassons la table je fit la vaisselle. Les garçons ont mis les derniers meubles dans nos chambre. Nous continuons a défaire tous nos cartons quand vers 16h nous fessons une pause. Nous en profitons pour nous rafraîchir avec une limonade et quelques petits gâteaux.

Nous avions enfin finis de tous déballée. Comme personne n'avait envie de faire a manger Caleb commande des pizzas. « On met un film en mangeant les pizzas ? » « Oui, on peux ! » Je commence a regarder tout les dvd que l'on à.. « Vous voulez quoi comme film ? » « Transfomers ? » « Ouiii » mon frère et moi avons répondu en même temps ! Il m'avait tellement manqué, la mort de nos parents nous ont tellement rapproché.

Je chasse cette pensée de ma tête et mon ventre commence a grogner « Oulà ! J'en connais une qui a faim ! » « Mais tellement, il vient ce livreur j'ai faim moi ! » Quand on parle du loup, la sonnette ce mit a retentir. Matthew part chercher les pizzas et n'oublie pas de payer le livreur. La soirée ce passa dans la bonne humeur. Je pris une rapide douche et me mis en pyjama je m'assis sur mon lis et prend le cadre photo avec mes parents en photo, il me manque tellement je me mise à pleurer silencieusement quand quelqu'un toqua a ma porte « Entrée ! » La porte s'ouvre et je vois Matthew devant ma porte « Je peux ? » (en me montrant une place sur le lit) « Oui » « Je voulais juste te dire que si tu veux parler ou même pleurer tu as le droit d'accord ? Je sais que tu es une fille forte et courageuse ! » Je le regarde de mes yeux larmoyants « Ils me manquent tellement... » Je m'effondre dans ses bras Matthew m'enlace dans un câlin réconfortant en me caressant le dos « Chut ça va aller! je suis là et ton frère aussi chut ! Aller viens on va regarder un autre film d'accord, alors sèche tes larmes princesse ! » « D'accord, je vais juste dans la salle de bains me rafraîchir un peu et je vous rejoint » « Pas de soucis, on t'attend. »

Mon frère et Matthew son assis sur le canapé et m'attende en bavardant au salon sur le canapé. « On regarde quoi ? » « Fast and Furious 7 » Je m'installe au milieu mon frère a ma droite et Matthew arrive avec le Pop-corn et s'installe a ma gauche ! « C'est partie ! » Mon frère c'est endormie après 40 min de film, donc Matthew lui a dit d'aller au lit. Moi aussi je commence a fermer les yeux, je pence que je ne vais pas tarder a m'endormir, (et quand je suis fatigué je sais pas trop ce que je fait hein !)

Je me colle a Matthew et je commence a m'endormir... Je sens des bras me serrer et me prendre en mode princesse et me déposer dans mon lit ! « Bonne nuit Princesse ! » je sens que l'on me fait un bisous sur le front. « Mmmh... Reste avec moi.. S'il te plait.. » « Euh... D'accord Je le sentis se glisser sous les draps et se coucher a coté de moi me prenant dans ses bras. Et je tombe dans les bras de Morphée.

***********************************************************************************************

Voilà le chapitre 12 est là!

Peyton 🤍

Amoureuse du Surveillant...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant