Chapitre 8:

349 9 4
                                    

 Après notre rendez-vous chez l'assistante social Matthew nous a déposée chez nous et nous avons convenue de faire nos cartons ce week-end, de mettre la maison en vente comme sa avec l'argent nous pouvons aidée Matthew dans les factures, et ainsi que remplir le dossier pour l'assistante social.

Nous rentrons dans cette maison qui parait bien vide sans nos parents.. Je regarde Caleb qui regarde le cadre avec une photo de nous quatre à l'intérieur et une larme coula le long de sa joue, il tourna sa tête vers moi « Il me manque tellement Amber » Je me précipite vers lui pour le prendre dans mes bras et lui apporter mon soutiens. Nous reprenons nos esprits et nous séchons nos larmes. Je souris a mon frère « Allez je vais préparer a mangée ! » « D'accord , pendant ce temps là je vais déjà voir si nous avons des cartons vide pour commencer a débarrassé ma chambre et faire du tri si déjà ! » Je lui souris d'un hochement de tête. Eclipse du repas. Une fois le repas terminée, mon frère me demanda si je pouvais l'aider a emballée ces affaires, « Oui, pas de soucis du a trouver des cartons ? » « Oui, j'en ai trouver beaucoup dans le garage » « Papa, il gardais toujours tout, même si il ne savait pas quoi en faire ! » On se mit a rire en pensant a sa.. « On devrait allée se coucher, demain sera une longue journée » C'est vrai, demain sera riche en émotion et très instance.. L'enterrement de mes parents.. Je n'arrive toujours pas a y croire.. 

Ils vont franchir le seuil de la porte et nous dire que c'était une très mauvaise blague mais ce n'est pas le cas ils ne franchirons jamais plus le seuil de la porte.. A cette pensée, je me mis a pleurée .. Mon frère ce précipita vers moi alerté par mes sanglots . « Amber, ça va ? Parle moi ! », « Ils reviendront plus, ils sont mort Caleb, nos parents sont mort ... » Caleb me berça et je m'endormis dans ces bras. Je réveille cause de la lumière du soleil, je ne me souviens de ne pas les avoir fermé hier mais encore moins d'être allée au lit et les souvenirs me revienne j'ai pleurer dans les bras de mon frère et j'ai du sûrement m'assoupir et Caleb a du me mettre au lit. Je regarde mon téléphone et je vois qu'il est déjà midi. J'avais besoin de sommeil dis donc... Et je me rappel que c'est aujourd'hui que l'on enterre mes parents.. Je me lève et regarde la robe noir que je vais portée aujourd'hui... Je me dirige vers la chambre de mon frère pour voir si il est déjà lever et effectivement j'entends du bruit en bas dans la cuisine. « Coucou ! » Mon frère se retourne « Oh, tu es enfin réveiller ? »dit-il en me taquinant. « Ouai » Caleb me demande si je veux manger quelque chose mais je n'ai pas très fin donc je prend juste quelque chose a grignoter ... « Il faut qu'on soit près 13H45 on part à 14h » Je le regarde sans émotions, tel un robot et je dis un « Oui » à peine audible...

Eclipse de l'enterrement.

La cérémonie a été pleine d'émotion, mes amis ainsi que ce de Caleb ont été présents, certains de nos professeurs, des amis de nos parents, des collègues et des inconnus également.. Ainsi que Matthew qui se tenait a nos cotés, car la nouvel c'est rapidement rependu qu'il allait devenir notre tuteur. Nous sommes de retour a la maison nous ne voulions pas faire de pots pour continuer a faire notre deuil tranquillement sans tout ces gens qui dans leurs regards on de la pitié pour nous et tout ces 'Sincères Condoléances'. Il y a juste Matthew qui est venue chez nous pour commencer à faire le tri, les meubles qu'on veux garder ect.. Il nous dit aussi que ce matin il a ramener le dossier a l'assistante social comme sa on n'a déjà une chose en moins a faire ! Et on attend juste que le dossier soit accepté mais d'après Mme Brown il n'y aura pas de problème. Je suis contente de ne pas être séparer de mon frère, mais comme d'habitude il y a un mais c'est que je suis attirer par Matthew je ne peux pas le nier. Depuis le jour de la rentrée quand je l'ai vue il sais passé quelques chose...

************************************************************************************************************

Le chapitre 8 est là!
Commentez et Votez!! 🙌

Peyton 🤍

Amoureuse du Surveillant...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant