Chapitre 16:

48 2 0
                                    

Après avoir mangée, je débarrasse la table pendant que Matthew fait la vaisselle. Je le préviens que je vais prendre une douche vite fait et qu'il peux choisir le film en attendant. Je passe dans ma chambre récupérer mes affaires et me dirige vers la salle de bain. Une fois laver, je sèche mes cheveux que je venait de laver quand quelqu'un frappe a la porte, heureusement que je venais de mettre mon pyjama. « Entrée !» « Je voulais te dire que tout est près dans le salon, il ne manque plus que toi ! » « Super ! J'arrive. »

Matthew referma la porte derrière lui. Je termina de sécher mes cheveux et sortie de la salle de bain pour me dirigée vers le salon. Je vois la table basse pleine de chose a grignoter pour le film, il y avais des couvertures sur le canapé et il avait mis des petites lumières. C'est agréable, cette ambiance cosy, chaleureux comme dans un cocon.

« Alors on regarde quoi ? » « J'en ai sélectionné trois ! Alors on a la belle et la bête, après » Il n'a pas le temps de finir que je l'interromps « Ouiii, on va regardées la belle et la bête. » « D'accord, va pour se film ! » Nous nous installons en dessous de la couverture j'avais très chaud a cet instant précis ! Nous n'avions jamais été autant tellement proche. « Prête ? » « Prête! »

Nous arrivons a la moitié du film, quand je commence a frissonner même en ayant la couverture sur moi. Matthew le remarque « Tu as froid ? » « Oui » Il m'ouvre ses bras, j'hésite un moment et puis merde ! Je me glisse dans ses bras et je me sens bien. Je suis comme en sécurité avec lui.

Mes sentiments commence a grandir vis a vis de lui. Je mis sens tellement bien que je commence a m'endormir. Je sens qu'on me soulève, étant trop fatiguée je ne prend pas la peine de savoir ce qui se passe. Avant de m'endormir j'entends Matthew me susurrer a l'oreille « Bonne nuit ma Princesse.» c'est sur ses derniers mots que je m'endors dans les bras de Morphée. 

**************************************
Coucou, voici le chapitre 16! 😁
Il n'est pas très long désolé.
J'espère que vous allez tous bien ? 😘
Je vous fait de gros bisous 🖤
#P

Amoureuse du Surveillant...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant