Lótinwë arriva dans le bureau de sont frère, elle entra et s'installa dans un fauteuil. Elle le regarda avec un regard interrogateur. Elle attendis qu'il pris la parole, ce qu'il fit au bout de plusieurs minutes:
"-Pourquoi as tu dit que tu n'avais plus dormi dans un château depuis 336 ans? Et pourquoi le prince Legolas avait l'air aussi étonné de te voir?
- Premièrement parce que c'est vrai et deuxièmement tu peux lui demander il te répondra surement avec plaisir. Lui répondit-elle
- Mais je te croyais à Mirkwood avec lui et le seigneur Thranduil! Dit-il en se levant
- Cela fait longtemps qu'il mon banni de ce royaume maudit.
- Banni? Comment?
- Bon je crois que je n'ai pas vraiment le choix de te parler de cette histoire...
- Non tu as raison en effet
- J'aimerais que cette discutions reste privé
- Gardes sortez , ordonna mon frère.
- Je te raconterai cette histoire à une seul condition, tu ne dit rien au parents ni a personne et tu me laisse régler cette histoire seul! s'exclama t-elle.
- Cette histoire doit vraiment être grave pour que tu me fasse dire cela.
- Jure le! dit-elle en se levant
- Je le jure, tu peux commencer maintenant
- J'ai vécu très longtemps dans ce royaume, un jour Thranduil me nomma commandante adjointe de l'armée. Ce jour la commença comme le plus beau de ma vie. Et j'ai bien dit commença, j'étais folle de joie après qu'il m'ai annoncer cette nouvelle et je suis donc aller me balader dans les cavernes ou j'y rencontra Ramna, qui était mon principal concurrent pour ce post, malgré tout mes titres de meilleurs guerrière elfes, il aurait très bien put gagné. Donc quand je l'ai rencontré il commença a me féliciter mais avec toute l'ironie du monde. Nous étions dans un endroits avec quelques gardes, qui était ses amis et pas les miens. Il commença à me menacer d'abandonné mon post pour qu'il le reprenne, il me plaça une dague sous mon cou. Je riposta en lui entaillant le bras. Tout les gardes avaient bien vu ce qu'il c'était passer. Le combat commença et je gagna en lui coupant la tète, aucun gardes n'était venu m'aider. Ils sont tous aller rapporté au roi Thranduil que j'avais tuer Ramna sans aucunes raison, la loi disait pourtant que l'on peut tuer un autre elfe pour se défendre, mais Thranduil ne m'écouta pas. Les gardes présent était tous des amis de Ramna comme je te l'ai dit précédemment. Thranduil m'emprisonna pendant un mois avec le strict minimum de nourriture. Legolas n'a jamais essaye de comprendre se qu'il s'était vraiment passer. Au bout de ce un mois Thranduil me relâcha, au lieu de me tuer en sachant que si il m'avait tuer il y aurait eu une guerre contre la Lorien et Fondcombe. Il m'avais banni et je ne revis plus Legolas depuis ce jour. Après cette journée je suis devenue une rodeuse avec Súrë. De tant en tant j'allais rendre visite aux parents en Lorien mais jamais je n'y passait une nuits. Je me suis juré depuis se jour de ne plus jamais aider ou rendre un service à un elfe Sylvain. Mais en jurant de protéger au péril de ma mort les autre membres de la communauté j'ai aussi juré de protéger Legolas, mais je ne pouvais pas le laisse aller seul. Ils auront besoin de moi lors de cette quêtes et tu le sait très bien.
-Comment a t'il osé! , s'exclama mon frère en se levant et en se dirigeant vers la porte.
- Non tu as juré de ne rien dire et rien faire
- A oui c'est vrai... dit t-il en se rasseyant.
- Pourquoi ne la tu pas dit plutôt a moi au aux parents?
- Parce que vous lui aurez déclaré la guerre!! Vous seriez peut être mort a l'heure qu'il est et je n'avais aucune envie que mes amis ou ma famille meurt pour une petite histoire de rien du tout!
- Petite histoire de rien du tout? Il a insulté notre famille en faisant ca! Insulté notre peuple! Insulté toi! Il t'as traité comme une moins que rien et tu dis une petite histoire de rien du tout!
- Je te l'ai raconté maintenant tu tiens ta promesse en ne disant rien, sur ceux je vais préparer mes affaires pour le départ de demain.
Elle quitta la pièce en laissant son frère planter là. Il faut dire qu'elle était plutôt doué pour ca. Elle parti dans sa partie du château pour préparé ses affaires.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour a tous!
J'espère que ce chapitre vous aura plus! C'est Lótinwë qui nous raconte enfin son histoire. Qu'en pensé vous? Trouvé vous injuste comme elle c'est fait bannir? Aimez vous toujours Legolas après cela? Et son père?
Chapitre de 860 mots! Bonne dimension je trouve et vous?
Sur ceux je vous souhaite une bonne semaine et a mardi, mercredi ou jeudi prochain.
J'attend vos commentaires avec impatiences!
Ps: j'adore la photo du début de chapitre et vous? Et impossible de ne plus aimez Leggynounet cherry!! (chu un peut trop fan de lui et vous?)
Bisous!😘😘😘
VOUS LISEZ
La rodeuse rejeter
FanfictionUn princesse elf, qui devient rodeuse se glisse dans la communauté de l'anneau. Lótinwë qui signifie nuit d'étoile est son prénom. Cette elleth n'est pas comme les autres et elle donne bien du fil à retordre à ceux qui essaye de la controler. Cett...