Cela faisait déjà plusieurs jours qu'ils étaient parti pour le gouffre de Helm. Cette idée avait paru stupide pour certain et d'autre étaient rassurré de pouvoir se réfugier dans ce fort. Lótinwë s'en fichait, combattre ici où ailleur, tout lui allait. Sùré était allé prévenir son armée, qui devait y arrivé peu de temps après leurs arrivé. Elle faisait donc le chemin à pied, Sùré ne lui pardonnerait jamais de monté sur le dos d'un autre cheval.
Sur le chemin, elle ne parla pas. Sa fonction principal était éclaireuse. En partant en avant de la troupe avec Legolas elle tomba sur un groupe d'orque. Elle tua les premier puis fit signe à Legolas d'aller prévenir le groupe. Il revint quelques minutes plus tard avec des soldats.
La bataille fit rage, les orques sur leurs wargs affluaient. Elle avait l'impression que plus elle en tuait plus il y en avait. Elle était parti à l'avant. Une fois tout leurs ennemis abbatue elle chercha ses compagnons du regard. Elle trouva Gimli et Legolas, elle s'approcha. Ils orboraient une mine triste, elle les interrogea du reagard.
-Il est mort... annonca Gimli
-Qui? cria-t'elle, elle s'en doutait mais ne voulais pas que ses doutes se confirment.
-Aragorn...
Pendant quelques instants sa mine se déconfit. Elle remis son visage de marbre et parti en direction de Théoden.
-Mettez les blessés sur les cheveaux, laissés les morts. ordonna Théoden à Gamelin.
Ils partirent de se champs de bataille, laissant les corp mort se décomposer au soleil. Peut de temps après ils arrivèrent au gouffre de Helm. Durant le chemin, elle appris que les villageois avaient été emmener lors de la bataille ici par Eowyn.
En entrant la première chose qu'elle remarqua fut les gens, allongé à meme le sol, terrifié et dans un piteuse état. Elle parti inspecter ce fort avant meme d'aller oser ses affaires et de se reposer comme tout les soldats. Ce fort était plutôt bien placer si aucun ennemi ne le pénétrait. Si il s'avérait qu'un enemi y entre alors il n' avait aucune possibilité de fuir.
Plus tard dans la soirée, elle entendit du chahut et s'approcha de la foule. Là, au milieu de cette foule, se tennait dans un piteuse état le rodeur qu'elle croyais disparu. La joie fut la première émotion qui la traversa. Personnne n'avait encore remarqué notre elfe. Elle saisi son épée et placa la pointe sous le cou du revennant. Elle dit:
-Nous n'avons point besoin de nouveau vagabon, il y a déjà assez de personne à protéger ici pour que vous vous y ajouter.
-Ha, alors dans ce cas je vais repartir. dit-il
-Vous avez un piètre état mais vous semblé apte à manié l'épée, vous serez surement plus doué que les deux autres incappable qui me servent de compagnons.
Il sourit. Elle désigna du menton Gimli et Legolas. Elle continua et baissa son épée:
-Aragorn, mon ami, merci d'être revenu.
Elle s'approcha de lui et l'enlaca. Il fut tout d'abord surpris mais il imagina le sentiment qu'elle avait du avoir à sa disparition.
-Par contre un bon bain te ferrais du bien. ajouta-t'elle
Aragorn rit, c'était bon de retrouvé ses amis. Il se dirigea vers la salle principale avec le roi mais Lótinwë ne les suivi pas, elle parti s'assoire sur le bord de la muraille, elle s'avait que de la part des homme, une femme assistant au conseil de guerre était tout bonnement ridicule.
Un peu plus tard, quand le soleil fut levé. Legolas vint la trouvé.
-Je ne savais pas que tu était si proche d'Aragorn.
VOUS LISEZ
La rodeuse rejeter
FanfictionUn princesse elf, qui devient rodeuse se glisse dans la communauté de l'anneau. Lótinwë qui signifie nuit d'étoile est son prénom. Cette elleth n'est pas comme les autres et elle donne bien du fil à retordre à ceux qui essaye de la controler. Cett...