Après plusieurs heures à naviguer, ils s'arrêtèrent pour se reposer avant la nuit. Les deux hommes et le nain s'occupèrent de remonter les bateaux. Les deux elfes firent un tour des environs et le pégaz survola le ciel. Une fois revenu, elle vit les hobbits allonger, en train de se reposer. Elle s'assit sur un cailloux. En observant les environs, elle vit une planche flotter sur le lac avec Gollum dessus. Elle en fit signe à Legolas et Aragorn. Aragorn dit:
-Nous traverseront le lac à la tombé de la nuit, cacheront les bateaux et continueront à pied. Nous attendront le Mordor par le nord.
-Oui! Il nous suffira ensuite de trouver notre chemin à travers Emyn Muil. Un labyrinthe infranchissable fait de rochers coupant comme des rasoirs. Et après ca se sera encore mieux! Une région de marécages gluant et puant à perte de vue. se plaignit Gimli.
-Oui c'est notre route, vous devriez vous reposer pour retrouver vos forces.
Lótinwë, n'écoutait plus, elle sentit le sol trembler et Súrë lui dit que des orques arrivent.
-Il faut partir immédiatement! dit-elle
-Non les orques patrouillent sur la rive est. il vaut mieux attendre.
-Une ombre et une menace grandit dans mon esprit, quelque chose approche. dit Legolas
-Ils arrivent aussi de se coté, on est prit en sandwich! retroqua Lótinwë
-Nous n'avons pas besoin de retrouvez nos forces nous les nains. Dit Gimli qui n'avait pas écouter la conversation.
Lótinwë observa les membres de la communauté et ne vis ni Frodon, ni Boromir.
-Ou sont Frodon et Boromir? demanda-t-elle.
Tous partirent en direction de la forets. Lótinwë n'écouta pas les autres et parti en direction des orques, elle allait enfin pouvoir faire un peu d'exercice. Une armé d'orque arriva sur elle, son pégaz descendit du ciel.
-Tu veux de l'aide?
-Non laisse moi faire et admire.
Elle pris son arc et décocha de nombreuses flèches, aucunes ne ratèrent leurs cibles. Une fois que les orques furent a sa hauteur elle sorti sont épée et les tua un a un. Plusieurs réussirent à passer derrière elle mais, elle n'avait aucun souci, les autres les tueront. Les orques arrivèrent de plus en plus nombreux pour son plus grand plaisir.
Une fois la population d'orque nettement réduite, elle entendit le cor du Gondor. Elle se précipita immédiatement à l'endroit d'où provenait ce son. Sa progression dans la foret fut ralentit par les porques qui affluait derrière elle. Elle arrêtât de tuer les orques une fois avoir entendu retentir pour la seconde fois le cor du Gondor. Elle courra le plus vite possible, en sachant que Boromir était en danger. Même si elle ne la pas toujours portée dans son cœur. C'était son devoir de protéger les membres de la compagnie. une fois arrivé sur le lieu du crime, elle découvrit le corp, planté de trois flèche de Boromir. C'était trop tard. Elle n'avait pas été assez rapide.
Boromir était mort. Elle avait failli à sa mission.
-Ils attendront sont retour à la tour blanche, mais il ne reviendra pas. dit Aragorn
Aragorn insista pour porter le gondorien jusqu'aux bateaux. Ils l'installèrent avec son bouclier et son épée, ses bras croisé sur son torse tenant son épée. Puis, ils regardèrent en silence la barque dériver sur les flot jusqu'à la cascade ou il disparaissait à jamais.
Legolas, en pensant à Frodon et Sam prit précipitamment un bateau et le poussa, puis dit:
-Dépêchons nous! Frodon et Sam vont atteindre la rive oriental.
VOUS LISEZ
La rodeuse rejeter
FanfictionUn princesse elf, qui devient rodeuse se glisse dans la communauté de l'anneau. Lótinwë qui signifie nuit d'étoile est son prénom. Cette elleth n'est pas comme les autres et elle donne bien du fil à retordre à ceux qui essaye de la controler. Cett...