Legolas, galopait, toujours plus vite, le temps pressait pour la survie de son amie. Dans sa tête les question se bousculaient, qu'allaient dire les parent de Lótinwë en le voyant arrive dans leur citer avec leur fille a moitié morte dans ses bras. Allaient-ils l'emprisonner pour se qu'il lui avait fait il y a 300 ans?
Au bout de 8h de galop, Legolas arrivait enfin à Caras Galadhon. Il s'arrêta devant l'escalier de la plus grande plateforme. Il descendit et monta les escalier avec toujours Lótinwë dans ses bras. Une fois arriver en haut il se dirigea vers la salle du trône. Une fois arriver, il fut surpris de constater les trônes vide et dit:
-Ou sont les seigneurs de cette cite?
-Ici même. répondit une voix grave.
Legolas se tourna brusquement vers cette voix. C'était Celeborn et sa femme, Galadriel.
-Pourquoi êtes vous seul Legolas Thranduilion? N'étiez vous pas avec le reste de la communauté? demanda Galadriel.
Il tendis les bras pour montrer Lótinwë a ses parents. Galadriel étouffa avec sa main un cris de stupeur. Celeborn se dirigea brusquement vers Legolas et lui arracha sa fille des bras.
-Elle n'est pas morte. dit-il avec soulagement.
Il se tourna alors vers deux gardes.
-Dites au servante de préparer sa chambre et trouver tout les guérisseurs du royaume et vite! ordonna t'il .
Il se dirigea vers sa femme et lui donna sa fille. Galadriel parti l'amener dans sa chambre.
Legolas les regarda s'éloigne, il était triste mais avait aussi peur de se qu'il allait se passer.
Galadriel revint quelque minutes après et demanda:
-Que c'est il passer ?
-Nous sommes passer par les mines de la Moria, le voyage sans lumière a beaucoup affecter Lótinwë. Nous nous sommes fait attaquer et elle nous a tous défendu et elle est tombé. Je l'ai porté jusqu'à la sortie.
-Puis vous l'avez ramené ici. le coupa Celeborn.
-J'espère qu'elle va s'en sortir. dit Legolas.
-Nous l'espérons tous. répondit la dame de la Lorien.
Celebron et Galadriel s'installèrent dans leur trônes.
-Legolas, pouvez vous me dire pourquoi, ces trois siècles dernier, Lótinwë, a chaque fois qu'elle revenait en Lorien, était dans un piteuse état, de plus en plus maigre? Demanda Celeborn.
La question fit effet de choque dans la tête de Legolas. Elle ne leur avait donc pas dit? Fallait-il qu'il leur dise la vérité ou leur mentir?. Non, il fallait qu'il sachent la vérité. Sinon les conséquences quand ils l'apprendront seraient terrible.
- Il y a 336 ans pour être précis, Lótinwë c'est fait bannir de notre cité. Elle fut accuse de meurtre envers un des gardes. Elle fut enfermé pendant un mois puis banni. Cent ans après, nous avons appris que Lótinwë avait tuer se garde parce ce qu'il avait commencer a l'attaquer, elle n'avait fait que se défendre. Elle nous l'avaient pourtant dit, mais personne ne la cru.
-Comment avez vous pu? Demanda Celeborn. La bannir pour une chose fausse en plus! Jamais ma fille n'aurait tuer un elfe sans une bonne raison! Et vous vous ne l'avez pas cru!
-J'aurais du. Dit Legolas tout penaud.
-Oui vous auriez du! Gardes! Saisissez vous de lui, enfermez le! Nous le jugerons plus tard. Ordonna le seigneur de ce pays.
VOUS LISEZ
La rodeuse rejeter
FanfictionUn princesse elf, qui devient rodeuse se glisse dans la communauté de l'anneau. Lótinwë qui signifie nuit d'étoile est son prénom. Cette elleth n'est pas comme les autres et elle donne bien du fil à retordre à ceux qui essaye de la controler. Cett...