Samedi 25 juillet 1998,En ce samedi après-midi, les températures atteignaient presque les trente-cinq degrés.
Le groupe d'amis avait donc décidé de se rafraîchir dans le lac.
Assis dans l'herbe, ils attendaient que la retardataire daigne enfin se montrer.
Cette fois-ci ils n'avaient pas laissé le choix à Violette, elle allait se baigner avec eux malgré sa séance de natation matinale.
La jeune femme finit par sortir de la maison, habillée de son maillot de bain à fleurs. Les rayons du soleil lui brûlaient déjà la peau.
Dans sa main, elle tenait un paquet de bonbons qu'elle balança au milieu du cercle que ses amis avaient formé lorsqu'elle les rejoignit.
Fred releva alors la tête vers Violette et, le plus discrètement possible, il la scruta de haut en bas.
Un sourire en coin à peine perceptible apparut sur son visage avant qu'il ne détourne la tête.
La sorcière leva les yeux au ciel, se retenant d'étirer ses lèvres en un sourire à son tour.
« Ce sont les bonbons que vous avez achetés au supermarché. Mangez-les avant qu'ils ne soient oubliés ! »
Harry et Hermione connaissaient bien ces petits oursons caoutchouteux mais les Weasley non, ils se jetèrent dessus dans la seconde.
Mais ils furent très vite déçus.
« Où est la saveur ? L'explosion dans la bouche ? Ça ne pétille pas, ça ne fait aucun bruit ! Critiqua George, fronçant les sourcils
- C'est très fade, et pourtant je ne suis pas compliqué. Renchérit Ron
- Moi je trouve ça plutôt bon. Ginny haussa les épaules
- Je ne sais pas comment vous avez fait pour passer votre enfance à manger ça. Ajouta George à l'attention de Violette, Harry et Hermione
- Je n'en mangeais pas, mes parents sont dentistes. Pouffa Hermione
- Disons que j'ai mangé plus de croûtons de pain que de bonbons chez les Dursley. Ricana Harry d'un ton sarcastique »
Fred tira une grimace alors qu'il avalait un bonbon avec difficulté.
« Georgie, nous devrions songer à créer des bonbons spécialement conçus pour les moldus. Ils n'en reviendraient pas.
- Freddie, cette idée nous rendra célèbres ! Approuva son frère jumeau »
Violette s'esclaffa d'un ton moqueur.
« Ce que vous êtes difficiles ! »
Fred toisa la sorcière et arqua un sourcil.
Violette voyait bien qu'il voulait répliquer mais il n'osa pas.
Depuis hier soir et leur moment interrompu à cause de George, ils n'avaient pas trouvé un seul instant pour n'être rien qu'eux deux, et le rouquin était visiblement frustré.
De plus, George agissait très bizarrement et il jetait toujours des coups d'oeil vers son jumeau dès que Violette n'était pas très loin.
La jeune femme essayait de ne pas trop y prêter attention, de peur d'éveiller d'autant plus les soupçons.
Après tout, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.
Pour le moment.
Le paquet de bonbons fut très vite abandonné et les sorciers se ruèrent dans le lac.
VOUS LISEZ
Éternel été | Fred Weasley
Fanfic/!\ Cette fanfiction contient des scènes lemons très explicites, +18 readers only /!\ « La bataille est terminée. Deux mois ont passé et nos héros commencent doucement à s'en remettre. Fin juillet, Violette Atkins a la merveilleuse idée d'emmener se...