McGee, Torres et Bishop sont chacun à leur bureau respectif. Gibbs arriva et dit :
- Prenez vos affaires.
- Un nouveau meurtre ?
- Non. Nouvelle enquête.
- Et Sloane ?
- On nous à retirer l'enquête.
Tout le monde ce regardent puis suit Gibbs.L'enquête n'avait pas était compliquée car c'était le frère de la victime qui l'a tuer car la victime l'avait énervé.
Tout le monde était rentré tôt mais Gibbs est parti voir Sloane dans le bureau du FBI. Sloane était assit et menotté sur une chaise. Après quelque minutes à avoir parler avec Sloane, Gibbs part.Le lendemain Gibbs est demander dans le bureau de Vance et Vance lui montre des images de caméra de surveillance filmant un homme qui venait d'agresser Moore pour aller voler un dossier au FBI et ce dossier est celui sur Sloane. On voit malheureusement pas la tête de l'agresseur mais les images ont été envoyées à Kasie pour qu'elle les analyse.
Retour la veille au soir
PDV MooreJe sors de mon bureau et je décide de rentrer chez moi après une longue et dure journée. Je sors et je vois un homme qui a une capuche qui cache son visage. Je veux sortir mon arme mais il m'attrape la main et me traîne jusqu'à une voiture, je n'ai pas le temps de lire la plaque d'immatriculation. Il m'assomme et ne fouille puis prend mon porte feuille. Je l'attends partir mais je ne peux pas me relever car j'ai une très forte douleur dans mon bas du ventre.
Retour au présent
PDV BishopGibbs nous a demander a moi et Torres d'aller voir Moore à l'hôpital car il venait de ce faire agresser. Arriver à l'hôpital un médecin nous dit l'état de Moore, il a été poignarder dans le bas du ventre, il a eu de la chance de ne pas mourir. Quand nous arrivons à sa chambre il n'était pas encore réveillé. Nick a un drôle de comportement, il ne parle pas, il évite le regard de tout le monde, quand je lui demande si ça va il me répond pas, je pense que c'est car il est dans un hôpital et qu'il n'aime pas trop ça.
Quelque heure après
On vient de ressortir de l'hôpital Moore nous a expliqué tout ce qu'il s'est passé. Je dépose Torres chez lui mais comme je veux savoir ce qu'il a je reste avec lui, on parle de tout mais quand je lui demande ce qu'il a il se tait complètement.
" Tu sais je peux pas t'aider si tu ne dis rien.
- Mais y'a rien ne t'inquiète pas. C'était juste le fait de retourner à l'hôpital.
- Tu es sûre ? Tu peux tout me dire.
- Oui oui ne t'inquiète pas. Sinon tu veux rester ici je peux te préparer quelque chose. (Nda : quelques chose à manger 😂)
- Oui si tu veux."
On passe la soirée à regarder un film et je m'endors.
Le lendemain je me réveille dans un lit mais pas le miens dans une chambre qui n'est pas là mienne, je me rappel ensuite que je me suis endormi chez Nick. Je me lève et je le trouve à sa table entrain de déjeuner, je le rejoins. Après avoir déjeuné. On part au bureau. Le directeur Vance nous appel tout les deux pour qu'on vienne dans son bureau, ce qu'on fait.
" Vous serez sous-couverture plusieurs mois ou plus dans le groupe d'un grand trafiquant d'arme. Vos identités sont prête, vous serez toujours Nicholas et Eleanor. Vous commencerez lundi au Mexique. Je vous ai choisi vous car vous êtes les meilleurs pour ça."
On se regarde puis on accepte d'un signe de tête.PDV externe
Gibbs vient d'apprendre que deux de ces agents vont partir en mission d'infiltration et on peux dire qu'il n'ait pas des plus ravies. Il se dirige vers le bureau de Vance et comme d'habitude il rentre sans toquer.
" Je vais vraiment enlever cette porte au bout d'un moment.
- Pourquoi vous les avez envoyé en mission d'infiltration.
- Ce sont mes meilleurs agents pour ça.
- Ce sont mes agents.
- Je suis le directeur donc ce sont mes agents.
- Ils travaillent avec moi et suivent mes ordres donc ce sont Mes Agents.
- Gibbs sorter !"
Gibbs sort en claquant la porte et sort directement du bâtiment.McGee est dans le labo de Kasie entrain de l'aider pour trouver plus vite des résultats quand il voit un sac en plastique donner plus tôt à Kasie ( je l'ai pas dit dans l'histoire)
" C'est quoi ?
- Euh ça c'est rien c'est un cadeau.
- Ah bon pour qui ?
- Bon on peut ce remettre au boulot ?
- Euh oui."
McGee continue donc d'aider Kasie quand Jimmy arrive. Il reste d'abord discret puis dit : "Je viens d'entendre une dispute entre le directeur et Gibbs.
- Ah bon pourquoi ?
- Car Bishop et Torres vont être en mission sous-couverture.
- Ah bon ? Pourquoi on me l'a pas dit ?
- Car ce ne sont pas vos affaires. dit une voix qui vient d'arriver
- Directeur désoler.
- Du nouveau ? "
Jimmy repart.
" Rien a part que l'homme savait très bien ce qu'il faisait.
- Et qu'il savait très bien où sont les caméras. "
Vance repart.
McGee reçoit un appel de la prison il décroche et Sloane lui demande de venir le plus vite possible.Voilà désoler de vous avoir fait beaucoup attendre mais je ne voulais pas faire à la va vite et mettre pas très en rapport avec l'histoire. Le chapitre est un peu court mais je vais faire mieux pour le prochain. Et pour les identités j'avais pas d'idée donc j'ai garder leur prénom et j'avais aucun nom de famille qui me plaisait.
VOUS LISEZ
NCIS- En sentiment rien est impossible Tome 2 (/EN PAUSE/)
FanfictionSuite de NCIS- En sentiment rien est impossible ⚠Les personnages ne sont pas les miens à par certain.⚠ Peu après l'arrestation d'Aïsh, le NCIS était quasiment reconstruit, l'équipe retravaillait sur des meurtres touchant la Navy comme avant. Mais u...